| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:35:58 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Chaos Intestinal | Milloud ça confirme surtout que Marconnet a sévèrement manqué à l'EDF. |
phila | pour Marconnet, j'ai pas mis le reste de la dép^che qui précisait qu'il n'avait pas encore repris l'entraînement collectif au SF : si c'est le cas, quand je pense qu'on nous avait assurés qu'il serait prêt pour la CdM, y'a des médecins pourris par la comm'... Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-10-2007 à 09:12:33 |
Chaos Intestinal |
|
Hrolf |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 10:12:03 ![]() ![]() |
phila |
|
mister_nice |
Hrolf |
|
Hrolf |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-10-2007 à 10:29:10 |
mister_nice |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
gooopil pfiew |
|
Mister Mystere |
|
Chaos Intestinal |
|
Hrolf | Oué puis à la limite el titulaire tu le fais carrement pas jouer comme ça il peut faire tous les match de la saison Message édité par Hrolf le 26-10-2007 à 11:40:22 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bon c'est bon on est vendredi
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-10-2007 à 11:43:12 |
Chaos Intestinal |
|
phila |
Chaos Intestinal |
|
mister_nice |
|
phila |
Message édité par phila le 26-10-2007 à 11:58:35 |
Chaos Intestinal |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
osannha afrosamba |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | J'ai édité le titre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ok. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 26-10-2007 à 14:36:36 |
Chaos Intestinal | Ceci étant dit, quand on se fait battre à domicile, à l'extérieur, au stade de France, voire même en finale, par une équipe de pédés qui s'enculent dans les vestiaires, c'est qu'on est une équipe de tarlouzes. Le Top 14. Une seule équipe de pédés, mais que des tarlouzes.
Message édité par Chaos Intestinal le 26-10-2007 à 14:39:18 |
thurfin la clarté dans la confusion | t'as tes regles ou quoi ? |
Chaos Intestinal | Bah non, la saison qui reprend quoi |
thurfin la clarté dans la confusion | Moi j'ai rien dit, je conseil juste d'aller voir un clip réalisé en collaboration avec les joueurs et qui en dit long sur les moeurs en pratique dans un certain club de la capitale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |