Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13080994
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-10-2007 à 22:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça confirme encore plus que le staff médical qui est ou était en place est incompétant.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 22:35:58  profilanswer

n°13081230
polionamen
Hop
Posté le 25-10-2007 à 22:54:12  profilanswer

'tain quand est ce que ca commence le top 14 et la HCUP, je suis sevré de rugby moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Matez ma nouvelle signature ;-) ;)

Message édité par polionamen le 25-10-2007 à 22:54:42
n°13081595
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 25-10-2007 à 23:22:50  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Milloud out six mois
Selon Le Dauphiné Libéré à paraître demain, le pilier des Bleus et de Bourgoin Olivier Milloud sera indisponible pendant au moins six mois.

Olivier Milloud (31 ans, 50 sélections), qui sera opéré à la mi-novembre, souffre de douleurs persistantes au niveau des vertèbres cervicales depuis le quart de finale de la Coupe du monde, remporté face à la Nouvelle-Zélande (20-18) le 6 octobre à Cardiff. l avait souffert d'une blessure similaire à l'issue de la Coupe du monde 2003.

si c'est confirmé, gros coup dur pour le CSBJ :(

pas besoin de ça vu les départs que y a déjà eu :/

---------------
topic guitare
n°13082952
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2007 à 07:54:22  profilanswer

Milloud ça confirme surtout que Marconnet a sévèrement manqué à l'EDF.

n°13083175
phila
Posté le 26-10-2007 à 09:12:05  profilanswer

pour Marconnet, j'ai pas mis le reste de la dép^che qui précisait qu'il n'avait pas encore repris l'entraînement collectif au SF : si c'est le cas, quand je pense qu'on nous avait assurés qu'il serait prêt pour la CdM, y'a des médecins pourris par la comm'...

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 26-10-2007 à 09:12:33
n°13083298
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2007 à 09:36:52  profilanswer

phila a écrit :

pour Marconnet, j'ai pas mis le reste de la dép^che qui précisait qu'il n'avait pas encore repris l'entraînement collectif au SF : si c'est le cas, quand je pense qu'on nous avait assurés qu'il serait prêt pour la CdM, y'a des médecins pourris par la comm'...

Non, c'est qu'il s'est reblessé en cours de route. Sans ça, il aurait pu être prêt pour la phase de poules.
Il a été réopéré dans la foulée. C'était pas prévu au départ.

n°13083324
phila
Posté le 26-10-2007 à 09:41:12  profilanswer

ah OK, j'avais pas suivi son état de santé  :jap:  

la mauvaise langue que je suis ne peut pas s'empêcher de penser que s'il s'est reblessé c'est qu'ils ont trop chargé la rééduc et qu'ils ont voulu aller trop vite   :o

n°13083338
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2007 à 09:43:41  profilanswer

Ah mais ça par contre c'est bien possible. A mon sens, l'estimation de départ était possible, mais optimiste, ça sous-entendait de pas se péter un truc en forçant dessus. Et au moindre pépin c'était clair que c'était mort.

En tout cas au SF, avec Attoub, Montanella, Weber, Ledesma, Roncero et De Villiers, on a encore de quoi faire :D

n°13083506
phila
Posté le 26-10-2007 à 10:01:44  profilanswer

Les nouveautés :

Citation :

Bonus offensif.- Jusqu'à maintenant, il "suffisait" d'inscrire quatre essais pour marquer un point de bonus offensif. Ce temps-là est révolu. Pour éviter quelques situations cocasses, la Ligue a décidé de changer la régle. Maintenant, une équipe devra inscrire au moins trois essais de plus que son adversaire. En revanche, le bonus défensif ne change pas. Il sera attribué à une équipe battue par un écart inférieur ou égal à sept points.

a priori ça devrait maintenir la pression offensive mais le cocasse peut encore exister, une équipe perdante peut prendre 2 points de bonus (ex : 15 (3 essais) -18 (6 drops/pénalités) )  :pt1cable:  

Citation :

L'arbitrage vidéo.- Avec la retransmission de toutes les rencontres du Top 14 (185 au total), la Ligue a décidé de mettre en place l'arbitrage vidéo pour tous les matchs, ce qui entraîne la disparition des arbitres d'en but. La LNR a aussi décidé de donner plus de responsabiliés à l'arbitre vidéo qui pourra être consulté pour confirmer la validité d'un touché à terre lors d'un essai ou d'un touché en but mais il sera aussi là pour détecter, n'importe où sur le terrain, un acte de jeu déloyal afin de connaître le ou les acteurs. C'est la fin des mauvais gestes.

alors heureuseument qu'en fin de saison dernière, la Ligue avait décidé de mettre des arbitres d'en-but en ProD2 pour faire comme le Top14 :D

ceci dit, s'il est bien utilisé l'arbitrage vidéo peut vraiment apporter de gros progrès, espérons juste qu'il ne "hache" pas trop les matches et que ce ne soit pas source de futurs conflits entre l'esprit du jeu et l'application de la règle  :sweat:    

Citation :

Le repos forcé.- Pour éviter des blessures dues à la fatigue, la LNR a décidé d'expérimenter la méthode du repos forcé. En effet, les joueurs ne pourront plus disputer plus de huit matchs d'affilée s'ils sont titulaires (est considéré titulaire un joueur qui dispute 40 minutes d'une rencontre même s'il ne débute pas). Arrivé au seuil maximum de matchs autorisés, le joueur sera automatiquement laissé au repos lors de la journée suivante. Un remplaçant devra être mis au repos après dix rencontres consécutives.

vivent les changements après 39minutes de jeu  [:cerveau shay]  

Citation :

Les écouteurs.- Voici enfin une innovation entièremment dédiée aux spectateurs. La LNR lance les écouteurs arbitres avec deux canaux de diffusion. Un canal "arbitre" qui va permettre de suivre l'intégralité des commentaires de l'arbitre principal. Un canal "arbitre/journaliste" qui permettra aux spectateurs d'écouter, en plus des commentaires de l'arbitre principal, des analyses d'un journaliste qui interviendra pour expliquer les décisions de l'arbitre. Il sera possible d'acheter des écouteurs valables pour un seul match (4 euros) ou un appareil "saison" qui sera valable sur tous les terrains du Top 14 (25 euros).

à tester, l'idée n'est pas mauvaise, faut voir la pratique (en foot c'était nul mais bon, l'arbitre de rugby parle mieux ;) )

n°13083598
Hrolf
Posté le 26-10-2007 à 10:12:03  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

L'arbitrage vidéo.- Avec la retransmission de toutes les rencontres du Top 14 (185 au total), la Ligue a décidé de mettre en place l'arbitrage vidéo pour tous les matchs, ce qui entraîne la disparition des arbitres d'en but. La LNR a aussi décidé de donner plus de responsabiliés à l'arbitre vidéo qui pourra être consulté pour confirmer la validité d'un touché à terre lors d'un essai ou d'un touché en but mais il sera aussi là pour détecter, n'importe où sur le terrain, un acte de jeu déloyal afin de connaître le ou les acteurs. C'est la fin des mauvais gestes.

alors heureuseument qu'en fin de saison dernière, la Ligue avait décidé de mettre des arbitres d'en-but en ProD2 pour faire comme le Top14 :D

ceci dit, s'il est bien utilisé l'arbitrage vidéo peut vraiment apporter de gros progrès, espérons juste qu'il ne "hache" pas trop les matches et que ce ne soit pas source de futurs conflits entre l'esprit du jeu et l'application de la règle  :sweat:  

Oui ça reste une évolution positive pour moi, ça serait dommage de se passer de la vidéo.
C'est comme un "super arbitre de touche" en fait tel que je l'immagine :p.

phila a écrit :

Citation :

Le repos forcé.- Pour éviter des blessures dues à la fatigue, la LNR a décidé d'expérimenter la méthode du repos forcé. En effet, les joueurs ne pourront plus disputer plus de huit matchs d'affilée s'ils sont titulaires (est considéré titulaire un joueur qui dispute 40 minutes d'une rencontre même s'il ne débute pas). Arrivé au seuil maximum de matchs autorisés, le joueur sera automatiquement laissé au repos lors de la journée suivante. Un remplaçant devra être mis au repos après dix rencontres consécutives.

vivent les changements après 39minutes de jeu  [:cerveau shay]

Ca change rien celui que tu fais rentrer à la 39éme joue 41 minutes donc ser au repos pareil que l'autre :D

phila a écrit :

Citation :

Les écouteurs.- Voici enfin une innovation entièremment dédiée aux spectateurs. La LNR lance les écouteurs arbitres avec deux canaux de diffusion. Un canal "arbitre" qui va permettre de suivre l'intégralité des commentaires de l'arbitre principal. Un canal "arbitre/journaliste" qui permettra aux spectateurs d'écouter, en plus des commentaires de l'arbitre principal, des analyses d'un journaliste qui interviendra pour expliquer les décisions de l'arbitre. Il sera possible d'acheter des écouteurs valables pour un seul match (4 euros) ou un appareil "saison" qui sera valable sur tous les terrains du Top 14 (25 euros).

à tester, l'idée n'est pas mauvaise, faut voir la pratique (en foot c'était nul mais bon, l'arbitre de rugby parle mieux ;) )

L'idée n'est pas neuve non plus, elle est même déjà en place dans le tri-nation et je crois dans pas mal de championnats et c'est pour moi quelque chose de très positif.
On se demande souvent ce qu'a vu l'arbitre et pourquoi il a sifflé et là quand il sait bien parler, ce qui est souvent le cas, il explique ce qu'il siffle et contre qui et c'est très agréable ent ans que spéctateur/téléspéctateur ;)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 10:12:03  profilanswer

n°13083614
phila
Posté le 26-10-2007 à 10:14:36  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ca change rien celui que tu fais rentrer à la 39éme joue 41 minutes donc ser au repos pareil que l'autre :D

nan, c'est un remplaçant, il restera chez lui pour un autre match et il rentre pas dans le calcul  :kaola:  

n°13083624
mister_nic​e
Posté le 26-10-2007 à 10:15:59  profilanswer

hé les mecs vous avez pas un tuto pour faire les muti-quote comme vous  :D

n°13083651
Hrolf
Posté le 26-10-2007 à 10:20:30  profilanswer

phila a écrit :

nan, c'est un remplaçant, il restera chez lui pour un autre match et il rentre pas dans le calcul  :kaola:  

Citation :

(est considéré titulaire un joueur qui dispute 40 minutes d'une rencontre même s'il ne débute pas)

Bha moi j'ai lu ça hein :D

n°13083668
Hrolf
Posté le 26-10-2007 à 10:22:53  profilanswer

mister_nice a écrit :

hé les mecs vous avez pas un tuto pour faire les muti-quote comme vous  :D

Tu clique sur le + à coté du quote sur tout les messages que tu veux quoté et sur le quote normal pour le dernier :p

Pour séparer un même message en plusieurs tu copie/colle les balises [ quotemesg ] et [ /quotemesg ] et tu les mets là ou tu veux :D

n°13083721
phila
Posté le 26-10-2007 à 10:28:28  profilanswer

Hrolf a écrit :

Citation :

(est considéré titulaire un joueur qui dispute 40 minutes d'une rencontre même s'il ne débute pas)

et moi j'ai lu plus de huit matchs d'affilée pour les titulaires et après dix rencontres consécutives pour les remplaçants :D  

de toute façon, le coup du changement à la 39°, c'était de la connerie hein  :p  juste pour signaler que ça va faire une règle aux calculs compliqués qui pourra être contournée et va amener des réclamations sur la participation de tel joueur et des calculs d'impasse foireuse pour garder des joueurs pour les matches importants (mais c'est moins drôle à dire  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 26-10-2007 à 10:29:10
n°13083973
mister_nic​e
Posté le 26-10-2007 à 10:53:40  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu clique sur le + à coté du quote sur tout les messages que tu veux quoté et sur le quote normal pour le dernier :p

Pour séparer un même message en plusieurs tu copie/colle les balises [ quotemesg ] et [ /quotemesg ] et tu les mets là ou tu veux :D

Ok cool ça marche !  :)  

phila a écrit :

et moi j'ai lu plus de huit matchs d'affilée pour les titulaires et après dix rencontres consécutives pour les remplaçants :D  

de toute façon, le coup du changement à la 39°, c'était de la connerie hein  :p  juste pour signaler que ça va faire une règle aux calculs compliqués qui pourra être contournée et va amener des réclamations sur la participation de tel joueur et des calculs d'impasse foireuse pour garder des joueurs pour les matches importants (mais c'est moins drôle à dire  :lol: )

Sortez les calculettes messieurs les arbitres !  :lol:  

n°13084372
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-10-2007 à 11:27:22  profilanswer

phila a écrit :

Les nouveautés :

Citation :

Bonus offensif.- Jusqu'à maintenant, il "suffisait" d'inscrire quatre essais pour marquer un point de bonus offensif. Ce temps-là est révolu. Pour éviter quelques situations cocasses, la Ligue a décidé de changer la régle. Maintenant, une équipe devra inscrire au moins trois essais de plus que son adversaire. En revanche, le bonus défensif ne change pas. Il sera attribué à une équipe battue par un écart inférieur ou égal à sept points.

a priori ça devrait maintenir la pression offensive mais le cocasse peut encore exister, une équipe perdante peut prendre 2 points de bonus (ex : 15 (3 essais) -18 (6 drops/pénalités) )  :pt1cable:  

Ils ont pas du pousser si loin :D  

n°13084423
gooopil
pfiew
Posté le 26-10-2007 à 11:31:58  profilanswer

mister_nice a écrit :

Sortez les calculettes messieurs les arbitres !  :lol:  

[:blessure]
C'est pas les arbitres qui tiennent les comptes hein

n°13084455
Mister Mys​tere
Posté le 26-10-2007 à 11:34:05  profilanswer

Hrolf a écrit :

Citation :

Ben peu importe qui est considéré titulaire ou pas, suffit de faire rentrer le remplacent habituel à la 39ème et le vrai titulaire peut enchainer plus de 8 matchs de suite

n°13084492
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2007 à 11:37:56  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ben peu importe qui est considéré titulaire ou pas, suffit de faire rentrer le remplacent habituel à la 39ème et le vrai titulaire peut enchainer plus de 8 matchs de suite

Oui, sauf qu'au lieu d'avoir fait jouer ton titulaire 60-80 minutes, il a joué 39 minutes. Résultat, c'est gagné, il a moins joué.

n°13084512
Hrolf
Posté le 26-10-2007 à 11:40:02  profilanswer

Oué puis à la limite el titulaire tu le fais carrement pas jouer comme ça il peut faire tous les match de la saison :D

...

Bha si il est titulaire à priori c'est par ce que t'as envi qu'il joue plus de la moitier du match pour moi.
Sinon ça veut dire que le remplaçant est aussi bon, et dans le cas y'a pas de titulaire :D

Fin bref, la règle est pas si facile à contourner, ça va peut être éviter les blessures à répétition de certains 1ère ligne c'est pas plus mal ;).

Message édité par Hrolf le 26-10-2007 à 11:40:22
n°13084518
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-10-2007 à 11:40:50  profilanswer

Bon c'est bon on est vendredi

J'ai entendu dire que les joueurs de Paris n'utilisaient pas la vaseline pour l'elasto, mais qu'ils s'en servaient pour une autre utilisation, plus intime.

Des commentaires? [:dao]

n°13084523
phila
Posté le 26-10-2007 à 11:41:16  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ils ont pas du pousser si loin :D  

pourtant j'y ai pensé tout de suite ! au départ, je me suis dit que le bonus offensif sous la forme "3 essais de +" ne serait attribué qu'en cas de victoire, vu que c'était pour empêcher l'Aviron un perdant de prendre ce point, mais en fait nan  :lol:  

Chaos Intestinal a écrit :

Oui, sauf qu'au lieu d'avoir fait jouer ton titulaire 60-80 minutes, il a joué 39 minutes. Résultat, c'est gagné, il a moins joué.

si t'as besoin de ton titulaire toute la saion tu lui fais de toute façon pas encahîner tous les matchs en jouant 80 min :o

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 26-10-2007 à 11:43:12
n°13084567
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2007 à 11:45:05  profilanswer

phila a écrit :

si t'as besoin de ton titulaire toute la saion tu lui fais de toute façon pas encahîner tous les matchs en jouant 80 min :o

Va dire ça à Guillaume Boussès, il a pratiquement joué tous les matchs en entier l'an dernier [:totoz]

n°13084587
phila
Posté le 26-10-2007 à 11:46:03  profilanswer

faut changer l'entraineur :o

n°13084596
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2007 à 11:47:16  profilanswer

phila a écrit :

faut changer l'entraineur :o

Pas possible, il est titulaire aussi :o

n°13084646
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-10-2007 à 11:52:45  profilanswer

Citation :

STADE TOULOUSAIN: Poitrenaud; Medard, Fritz, Kunavore, Heymans; (o) Elissalde, (m) Kelleher; Maka, Sowerby, Bouilhou (cap); Lamboley, Millo-Chlusky; Montès, Servat, Human.

Rempl: Lacombe, Poux, Montauriol, Ledevedec, Nyanga, Mermoz, Di Rollo ou Sola.

DAX: Diaz; M'Bu, Giorgadze, Bell, Hiriart; (o) Courtade, (m) Morlaes; Deniau, Caillet, M. Lièvremont; Berek (cap), Thomson; Boyoud, Pedrosa, Lealamanua.

C'était à prevoir

n°13084682
mister_nic​e
Posté le 26-10-2007 à 11:55:55  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

STADE TOULOUSAIN: Poitrenaud; Medard, Fritz, Kunavore, Heymans; (o) Elissalde, (m) Kelleher; Maka, Sowerby, Bouilhou (cap); Lamboley, Millo-Chlusky; Montès, Servat, Human.

DAX: Diaz; M'Bu, Giorgadze, Bell, Hiriart; (o) Courtade, (m) Morlaes; Deniau, Caillet, M. Lièvremont; Berek (cap), Thomson; Boyoud, Pedrosa, Lealamanua.

C'était à prevoir

Oui ce sera ça pendant toute la saison amha  :o  
J'espère juste que ça dérange pas JeanBa de jouer à l'ouverture.

Remarque pt'être que comme ça les sorties de balles seront plus rapides du côté de Toulouse...  :whistle:

n°13084700
phila
Posté le 26-10-2007 à 11:57:07  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Pas possible, il est titulaire aussi :o

là faut changer de club :o

pour JBE en 10, c'est parce que courrent et du toit sont blessés, c'était pas prévisible, ça ne pouvait pas arriver voyons... :pfff:

et sola est même pas sûr d'être sur le banc? :??:

Message édité par phila le 26-10-2007 à 11:58:35
n°13084722
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2007 à 11:59:11  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

C'était à prevoir

http://img522.imageshack.us/img522/4572/wtfrudoinzv6.jpg

n°13084999
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 26-10-2007 à 12:24:52  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

J'ai entendu dire que les joueurs de Paris n'utilisaient pas la vaseline pour l'elasto, mais qu'ils s'en servaient pour une autre utilisation, plus intime.

Oui o/ Tu ne peux pas dire ça tant que tu n'as pas de preuve. Va vérifier et raconte nous  :p

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13085149
osannha
afrosamba
Posté le 26-10-2007 à 12:39:06  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

j'ai l'impression qu'au st aussi on s'en sert pour autre chose de la vaseline...
en tout cas ellissalde se l'ai déjà bien fait mettre  :sweat:

n°13085184
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-10-2007 à 12:42:42  profilanswer

osannha a écrit :

j'ai l'impression qu'au st aussi on s'en sert pour autre chose de la vaseline...
en tout cas ellissalde se l'ai déjà bien fait mettre  :sweat:

Ce n'est qu'une impression:o

n°13085197
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-10-2007 à 12:44:12  profilanswer

J'ai édité le titre.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°13085211
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-10-2007 à 12:45:19  profilanswer

Ken a écrit :

J'ai édité le titre.  :o

Marque pro-d2 aussi vu les équipes presentes, enfin ça serait bien

n°13085387
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-10-2007 à 13:04:11  profilanswer

Ok.   :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°13086655
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-10-2007 à 14:36:22  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Oui o/ Tu ne peux pas dire ça tant que tu n'as pas de preuve. Va vérifier et raconte nous  :p

sur daily motion, fait une recherche "les garcons dans les vestiaires" c'est un clip qui t'apportera quelques éléments de réponse :o

Message édité par thurfin le 26-10-2007 à 14:36:36
n°13086695
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2007 à 14:38:41  profilanswer

Ceci étant dit, quand on se fait battre à domicile, à l'extérieur, au stade de France, voire même en finale, par une équipe de pédés qui s'enculent dans les vestiaires, c'est qu'on est une équipe de tarlouzes.

Le Top 14. Une seule équipe de pédés, mais que des tarlouzes.

Spoiler :

On note qu'il y a des tarlouzes qui aiment beaucoup le style "on perd en finale", chacun son style hein, moi je critique pas :o

Message édité par Chaos Intestinal le 26-10-2007 à 14:39:18
n°13086738
thurfin
Posté le 26-10-2007 à 14:40:59  profilanswer

t'as tes regles ou quoi ?

n°13086769
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2007 à 14:42:58  profilanswer

Bah non, la saison qui reprend quoi :D
Tu vas pas me reproche de ressortir le vieux poncif de l'ASM incapable de gagner une finale (autre que la coupe Mickey), quand tu parles d'homosexuels dans les douches pour le SF :D

On se bat avec les armes qu'on a, mais sur le plan du sportif, les petits clubs de campagne comme Clermont sont un peu à la ramasse.

n°13086816
thurfin
Posté le 26-10-2007 à 14:46:29  profilanswer

Moi j'ai rien dit, je conseil juste d'aller voir un clip réalisé en collaboration avec les joueurs et qui en dit long sur les moeurs en pratique dans un certain club de la capitale.

note : le club campagnard dispose dans ses rang du capitaine champion du monde, c'est pas si mal d'etre à la ramasse :o et puis l'important c'est pas le résultat, c'est de cramer bernardo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)