| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
-cornelius- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 20:52:53 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
m4u |
|
phila |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | http://fr.uefa.com/competitions/ucl/index.html
phila | ah ben je savais même pas, moi et le foot... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rombel |
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 08:59:18 ![]() ![]() |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 21-05-2008 à 10:02:17 |
|
Message édité par thurfin le 21-05-2008 à 13:19:07 |
shapeman Valles Marineris | Bon Smit, c'est officiel, ne sera plus Montferrandais la saison prochaine...
|
thurfin la clarté dans la confusion | erf enfin lozupone fera l'affaire je pense derrière mario, l'asm du coup cherche 2 piliers. |
shapeman Valles Marineris |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | si les joueurs ne le sont pas devenus, c'est l'entraîneur alors ? ah non, les joueurs l'étaient déjà |
MrGnou Serengeti Warrior | L'entraineur ne l'ai pas devenu certes, mais il a avoué lui même qu'il n'etait pas dans le sujet cette saison. Alors certes il y a surement une dynamique de groupe dans cette loose. Niveau renouvellement je pense qu'il nous faut du sang neuf au niveau des leaders parce que pour moi les cadres ont pas fait leur boulot cette saison. Yachvili a tenu la baraque en début mais je l'ai senti un peu seul et sur la fin de saison ca passe plus Message édité par MrGnou le 21-05-2008 à 13:59:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | c'est ce que je dis, problème de dynamique et de psycho, ensuite pour Lagisquet est-ce lui la cause ou est-ce une conséquence ? là seuls les joueurs et le staff peuvent répondre...
|
mister_nice |
|
shapeman Valles Marineris | Mais avec plaisir :
|
thurfin la clarté dans la confusion | il manque toujours un polyvalent 9+10, la rumeur veux que saint-vern cotter soit revenus de ses vacances de paques au pays avec un contrat en poche, on en saura plus à la date d'ouverture officiel des transferts je pense. |
phila | vacances de pâques ? un lapin ?
|
Handsome devil | Ah, si Perugini pouvait se retrouver le nez dans la pelouse... --------------- Zvarri ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | en espérant que ce ne soit pas 2 de trop, surtout qu'il faut s'adapter à l'exil ... |
|
phila | découper de l'anglois chaque semaine, ça va être du bonheur pour le Serge Message cité 2 fois Message édité par phila le 22-05-2008 à 10:50:55 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
phila |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
shapeman Valles Marineris |
|
|
phila |
Message édité par phila le 22-05-2008 à 12:06:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | http://www.servimg.com/image_previ [...] u=12217123
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |