Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14928158
-cornelius​-
Posté le 20-05-2008 à 20:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai deja le coeur à 300 ! Ca va etre pire dimanche quand je verrai Mayol ! Vivement la Coupo Santo et le pilou pour que le match commence :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 20:52:53  profilanswer

n°14928232
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-05-2008 à 21:01:35  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

L'Equipe.fr : Actuel 11e du Top 14, Albi pourrait ne pas avoir à lutter pour son maintien parmi l'élite. La Direction nationale d'aide de contrôle et de gestion (DNACG) de la Ligue nationale de rugby (LNR) a en effet notifié aux dirigeants du club qu'elle prononçait sa rétrogradation en Pro D2 pour la saison prochaine en raison notamment d'un léger déficit. Le club tarnais a fait appel de cette décision dès lundi.
La DNACG reproche au SC Albi un résultat déficitaire pour la saison 2006-2007, «dont elle n'a eu connaissance que le 15 octobre 2007», date à laquelle tous les clubs doivent lui remettre leur situation comptable définitive au 30 juin précédent. Selon le club, ce déficit s'élèverait à 59 000 euros, soit 0,70% du budget. L'instance de contrôle et de gestion estime également que les fonds propres dont a disposé le club albigeois «n'ont été constitués de manière définitive que tardivement».

Retrograder un club pour 59000€.. ils ne rigolent pas à la DNACG :heink:

C'est du foutage de gueule clairement faut arreter un peu là, il y a quelque chose en dessous 59 000€ faut pas se fouttre de la gueule du monde non plus

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°14928248
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-05-2008 à 21:03:10  profilanswer

thurfin a écrit :

ca y contibut pour beaucoup, la france n'a pas acceuilli la finale depuis 7 ans, pendant ce temps là ca tourne entre britons (sauf les irlandais faute de stade, mais je parie que s'il est prêt pour 2010, la finale sera là bas)

explique moi alors comment en 2006 la finale de la ligue des champions a eu lieu à Paris?

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°14928313
m4u
Posté le 20-05-2008 à 21:08:59  profilanswer

-cornelius- a écrit :

J'ai deja le coeur à 300 ! Ca va etre pire dimanche quand je verrai Mayol ! Vivement la Coupo Santo et le pilou pour que le match commence :o

putain ouais il me tarde aussi  :jap:  

fred-eric2 a écrit :

C'est du foutage de gueule clairement faut arreter un peu là, il y a quelque chose en dessous 59 000€ faut pas se fouttre de la gueule du monde non plus

+1  :jap:  

et même si c'était une grosse somme pourquoi dax resterait en top 14, c'est bien agen qui est descendu en 2007, non? :o

n°14929699
phila
Posté le 20-05-2008 à 23:04:56  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

explique moi alors comment en 2006 la finale de la ligue des champions a eu lieu à Paris?

le sponsor principal est un alcoolier ?  :whistle:

n°14929732
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 20-05-2008 à 23:07:18  profilanswer

n°14930558
phila
Posté le 21-05-2008 à 00:08:49  profilanswer

ah ben je savais même pas, moi et le foot... :jap:

n°14931884
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-05-2008 à 08:24:05  profilanswer

la ligue des champions ne s'appel pas heineken cup il me semble, ca fait une différence.
De plus en 2006 c'était les 50 ans de la compétition, ils sont venus à paris car c'est là qu'a eut lieu la 1ere finale :o

n°14931911
rombel
Posté le 21-05-2008 à 08:38:58  profilanswer

thurfin a écrit :

la ligue des champions ne s'appel pas heineken cup il me semble, ca fait une différence.
De plus en 2006 c'était les 50 ans de la compétition, ils sont venus à paris car c'est là qu'a eut lieu la 1ere finale :o

ne pas oublié qu'ils étaient déjà venu le 24 mai 2000 pour une finale de LDC (madrid valence 3-0 dans mes souvenirs)

on a aussi eu une finale uefa au parc entre Inter et  ? il y a qq années.

n°14931947
thurfin
Posté le 21-05-2008 à 08:59:18  profilanswer

oé mais heineken n'a pas de poid dans le foot pour décider du lieu de la finale, en rugby le trophée porte son nom (et en plus c'est vérouillé par les anglais) donc courgette pour nous.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 08:59:18  profilanswer

n°14932274
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 21-05-2008 à 09:54:52  profilanswer

On m'avait dit que si la finale de H Cup ne se passe jamais en France, c'est parce qu'aucune ville ne se propose jamais de l'organiser. Maintenant, je ne sais pas si c'est vrai  [:spamafote]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°14932299
-cornelius​-
Posté le 21-05-2008 à 09:59:18  profilanswer

Hier c'est ce qu'a dit le "boss" je crois de l'ERC, la fédé ne l'a plus proposé depuis longtemps. Et il disait aussi que contrairement aux britanniques, si y a pas de clus francais en finale, le stade sera a moitié rempli en france, donc un manque a gagné.

n°14932316
mister_nic​e
Posté le 21-05-2008 à 10:01:32  profilanswer

Citation :

Rugby - Top 14 - Smit et Montgomery libres

Clermont et Perpignan pourront compter sur leur Sud-Africain pour les phases finales du championnat de France. Le talonneur auvergnat John Smit et l'arrière catalan, Percy Montgomery ont été convoqués pour les deux tests-matchs de l'Afrique du Sud et doivent se rendre lundi prochain dans leur pays au camp d'entraînement à Somerset tout comme le deuxième ligne de Toulon (ProD2), Victor Matfield, et l'ouvreur de Bath (ANG), Butch James.

Mais la Fédération sud-africaine de rugby a dispensé les deux premiers joueurs du troisième test-match contre l'Italie le 21 juin.«Le capitaine des Springboks John Smit sera à la disposition de la sélections pour les deux tests contre le Pays de Galles les 7 et 14 juin avant de rentrer en France le 15 juin pour le laisser jouer la demi-finale du Top 14 avec son club, Clermont,le 21 juin (Ndlr : ou le 22 juin), a précisé la Fédération dans un communiqué. S'il atteint la finale le 28 juin, Smit restera en France pour jouer ce match.»

Si Clermont, leader du Top 14, est déjà qualifié pour les demi-finales, Perpignan, 4e, doit encore valider son billet.La Fédération sud-africaine a jouté qu'elle cherchait actuellement une franchise pour accueillir John Smit pourtant en contrat avec Clermont jusqu'en juin 2009. Avec AFP

sont vraiment cons à cette fédé sud af.
ça va se finir devant les tribunaux cette affaire ou alors les sud af vont lacher une petite somme pour payer une close libératoire j'espère.  :o

edit : on va prier pour qu'il ne se pète pas en test match...  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 21-05-2008 à 10:02:17
n°14932665
thurfin
Posté le 21-05-2008 à 10:44:08  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Hier c'est ce qu'a dit le "boss" je crois de l'ERC, la fédé ne l'a plus proposé depuis longtemps. Et il disait aussi que contrairement aux britanniques, si y a pas de clus francais en finale, le stade sera a moitié rempli en france, donc un manque a gagné.

la ligue fait pas son boulot, Marseille était candidate :o enfin l'argument le stade sera a moitié vide si pas de club français me parait bidonesque, le briton est très voyageur.

n°14932674
thurfin
Posté le 21-05-2008 à 10:45:06  profilanswer

mister_nice a écrit :

Citation :

Rugby - Top 14 - Smit et Montgomery libres

Clermont et Perpignan pourront compter sur leur Sud-Africain pour les phases finales du championnat de France. Le talonneur auvergnat John Smit et l'arrière catalan, Percy Montgomery ont été convoqués pour les deux tests-matchs de l'Afrique du Sud et doivent se rendre lundi prochain dans leur pays au camp d'entraînement à Somerset tout comme le deuxième ligne de Toulon (ProD2), Victor Matfield, et l'ouvreur de Bath (ANG), Butch James.

Mais la Fédération sud-africaine de rugby a dispensé les deux premiers joueurs du troisième test-match contre l'Italie le 21 juin.«Le capitaine des Springboks John Smit sera à la disposition de la sélections pour les deux tests contre le Pays de Galles les 7 et 14 juin avant de rentrer en France le 15 juin pour le laisser jouer la demi-finale du Top 14 avec son club, Clermont,le 21 juin (Ndlr : ou le 22 juin), a précisé la Fédération dans un communiqué. S'il atteint la finale le 28 juin, Smit restera en France pour jouer ce match.»

Si Clermont, leader du Top 14, est déjà qualifié pour les demi-finales, Perpignan, 4e, doit encore valider son billet.La Fédération sud-africaine a jouté qu'elle cherchait actuellement une franchise pour accueillir John Smit pourtant en contrat avec Clermont jusqu'en juin 2009. Avec AFP

sont vraiment cons à cette fédé sud af.
ça va se finir devant les tribunaux cette affaire ou alors les sud af vont lacher une petite somme pour payer une close libératoire j'espère.  :o

edit : on va prier pour qu'il ne se pète pas en test match...  :ange:

Ca reste un compromis acceptable.

Message édité par thurfin le 21-05-2008 à 13:19:07
n°14932686
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-05-2008 à 10:46:17  profilanswer

Bon Smit, c'est officiel, ne sera plus Montferrandais la saison prochaine...

http://www.asm-rugby.com/site/

n°14932735
thurfin
Posté le 21-05-2008 à 10:51:42  profilanswer

erf enfin lozupone fera l'affaire je pense derrière mario, l'asm du coup cherche 2 piliers.

n°14932744
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-05-2008 à 10:52:46  profilanswer

Cabello est tres fortement pressenti pour remplacer Smit.

n°14933010
phila
Posté le 21-05-2008 à 11:18:34  profilanswer

erf, c'est quand même super lourd ces problèmes internationaux, et c'est pas cool pour vous, même s'il était un peu remplaçant de luxe le poste était au moins pourvu, là vous devez aller à la pêche alors que les courses ont déjà commencé au marché :spamafote:

n°14933797
phila
Posté le 21-05-2008 à 12:42:05  profilanswer

Citation :

Comme annoncé dans Midi Olympique et sur notre site lundi dernier, Valentin Courrent rejoint Biarritz pour deux ans. Le transfert de l'ouvreur toulousain a été confirmé ce mercredi par le président basque Marcel Martin.

j'espère pour lui que les basques vont retrouver du jeu sinon il va s'emme*der  :(

n°14934236
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-05-2008 à 13:37:52  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Comme annoncé dans Midi Olympique et sur notre site lundi dernier, Valentin Courrent rejoint Biarritz pour deux ans. Le transfert de l'ouvreur toulousain a été confirmé ce mercredi par le président basque Marcel Martin.

j'espère pour lui que les basques vont retrouver du jeu sinon il va s'emme*der  :(

Avec un entraineur qui fait son taff, je vois pas pourquoi on le retrouverait pas. Les joueurs ne sont pas devenus des buses du jour au lendemain :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14934325
phila
Posté le 21-05-2008 à 13:49:27  profilanswer

si les joueurs ne le sont pas devenus, c'est l'entraîneur alors ? ah non, les joueurs l'étaient déjà :o :whistle:

blague à part, je crois que vous avez vraiment besoin de nouveautés à tous les niveaux pour relancer une dynamique, et surtout le groupe semble souffrir d'un énorme problème de mental, c'est vraiment ça le plus curieux ?

n°14934379
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-05-2008 à 13:55:27  profilanswer

L'entraineur ne l'ai pas devenu certes, mais il a avoué lui même qu'il n'etait pas dans le sujet cette saison. Alors certes il y a surement une dynamique de groupe dans cette loose.

Niveau renouvellement je pense qu'il nous faut du sang neuf au niveau des leaders parce que pour moi les cadres ont pas fait leur boulot cette saison. Yachvili a tenu la baraque en début mais je l'ai senti un peu seul et sur la fin de saison ca passe plus :/ J'aime bien le joueur mais il n'a pas la carrure de patron.

Message édité par MrGnou le 21-05-2008 à 13:59:13

---------------
n°14934415
phila
Posté le 21-05-2008 à 14:00:14  profilanswer

c'est ce que je dis, problème de dynamique et de psycho, ensuite pour Lagisquet est-ce lui la cause ou est-ce une conséquence ? là seuls les joueurs et le staff peuvent répondre...

en tout cas, quand on parle de fin de cycle, ça veut dire qu'il faut parfois en débuter des nouveaux, et je crois que pour vous, cette saison est à oublier (même si ce n'est pas fini mais bon :spamafote: )

n°14934955
mister_nic​e
Posté le 21-05-2008 à 14:40:52  profilanswer

shapeman a écrit :

Cabello est tres fortement pressenti pour remplacer Smit.

tu nous en dis plus stp ?

n°14935164
shapeman
Valles Marineris
Posté le 21-05-2008 à 14:56:58  profilanswer

Mais avec plaisir :

Citation :

Cabello vers Clermont

Outre Julien Pierre, Benoît Cabello s’apprête lui aussi à faire jouer sa clause de non-participation à la Coupe d’Europe afin de quitter le CSBJ. À l'instar du 2e ligne, le talonneur berjallien devrait rejoindre Clermont. Cette volte-face de Cabello pourrait inciter Rémy Vigneaux, contacté par Castres et Bayonne, à prolonger son contrat à Bourgoin.

leprogres.fr

J'en sais pas plus

n°14935556
thurfin
Posté le 21-05-2008 à 15:23:34  profilanswer

il manque toujours un polyvalent 9+10, la rumeur veux que saint-vern cotter soit revenus de ses vacances de paques au pays avec un contrat en poche, on en saura plus à la date d'ouverture officiel des transferts je pense.

n°14936386
phila
Posté le 21-05-2008 à 16:27:42  profilanswer

vacances de pâques ? un lapin ? :heink:

:D

le point au ST :

Citation :

Première ligne : Salvatore Perugini et Daan Human, qui avaient déjà débuté lors de la demi-finale, en feront de même à Cardiff. Comme prévu, Omar Hasan et Jean-Baptiste Poux sont en balance pour occuper le dernier strapontin restant, sur le banc des remplaçants. Si les deux joueurs effectueront le déplacement, le premier, capable de jouer des deux côtés de la mêlée, pourrait être choisi.

Talonneurs : Il n'y a aucune surprise à attendre de ce côté. William Servat est évidemment indiscutable, et ce n'est pas sa forme du moment qui pourrait plaider contre lui, tant ses dernières sorties ont été de qualité. Alberto Basualdo sera sur le banc, alors que Lacombe, contrairement à ce qui avait été un temps envisagé, effectuera le déplacement. Mais il devrait être en tribune.

Troisième ligne : Finau Maka, pour des raisons personnelles, restera à Toulouse. Voilà qui ne fait que renforcer la présence de Sowerby au poste de numéro 8, même si le Sud-africain aurait été titulaire de toute façon. Pour encadrer l'ancien Parisien, si la présence de Dusautoir est évidente, la balance pour débuter la partie a finalement penché en faveur de Bouilhou.
Le staff compte en effet sur son savoir-faire en touche, unique dans l'effectif, pour priver les Irlandais de munitions. Quant à Yannick Nyanga, il prendra place sur le banc et possède toutes les caractéristiques, grâce à sa puissance et sa vélocité, pour remplir le rôle d'"impact-player".  

Charnière : Elle est connue depuis plusieurs semaines, et la petite contracture à la cuisse ressentie en fin de semaine passée par Kelleher n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir. Le Néo-zélandais aura évidemment Jean-Baptiste Elissalde à ses côtés.  

Trois quarts : Yves Donguy, étincelant ces dernières semaines et plusieurs fois marqueur décisif, était incontournable dans l'esprit des coachs. Il aura pour pendant Maxime Médard, alors que Cédric Heymans, comme toujours depuis la blessure de Poitrenaud, portera le numéro 15.
Le choix a été plus problématique concernant le poste de deuxième centre, le premier étant naturellement donné à Jauzion. Ahotaeiloa s'est entraîné normalement depuis le début de la semaine mais ne débutera pas. Florian Fritz, en forme ascendante ces derniers temps, a été jugé un peu juste pour débuter un match d'une telle (probable) intensité. C'est donc Maleli Kunavore qui a été retenu pour débuter la partie

n°14937083
Handsome d​evil
Posté le 21-05-2008 à 17:33:29  profilanswer

Ah, si Perugini pouvait se retrouver le nez dans la pelouse...  :love:

---------------
Zvarri !
n°14943378
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2008 à 09:05:47  profilanswer

Citation :

Serge Betsen a signé avec les Wasps. Le flanker international de Biarritz s'est engagé mercredi pour deux saisons avec le club anglais et sera présenté officiellement en tant que nouvelle recrue ce jeudi à Londres. Dans L'Equipe, Serge Betsen explique qu'il s'agit, à 34 ans, de sa dernière aventure sportive.

[:cerveau totoz]

---------------
n°14943419
phila
Posté le 22-05-2008 à 09:14:45  profilanswer

en espérant que ce ne soit pas 2 de trop, surtout qu'il faut s'adapter à l'exil ...  :sweat:  

grand bonhomme en tout cas, s'il s'intègre correctement, les retraités frenchies vont taper fort  :jap:

n°14943685
thurfin
Posté le 22-05-2008 à 09:54:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Citation :

Serge Betsen a signé avec les Wasps. Le flanker international de Biarritz s'est engagé mercredi pour deux saisons avec le club anglais et sera présenté officiellement en tant que nouvelle recrue ce jeudi à Londres. Dans L'Equipe, Serge Betsen explique qu'il s'agit, à 34 ans, de sa dernière aventure sportive.

[:cerveau totoz]

ca vire à la maison de retraite les wasps (après ibanez, déjà qu'ils ont dallaglio) enfin ils ont quand même de beaux restes les paÿpaÿ

n°14944081
phila
Posté le 22-05-2008 à 10:35:03  profilanswer

découper de l'anglois chaque semaine, ça va être du bonheur pour le Serge :D

sinon, d'après l'Equipe, Kelleher souhaite prolonger jusqu'en 2011 et finir sa carrière au Stade :jap:

et itw d'Heymans qui avoue avoir eu un gros coup de moins bien (fatigue, lucidité, lassitude, ... ) avec cette saison infernale :(

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 22-05-2008 à 10:50:55
n°14944192
harold_fin​ch
Posté le 22-05-2008 à 10:46:14  profilanswer

phila a écrit :

et itw d'Heymans qui avoue avoir un gros coup de moins bien (fatigue, lucidité, lassitude, ... ) avec cette saison infernale :(

ça lui dit pas de revenir au pays le petit Cédric  :whistle:  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14944255
phila
Posté le 22-05-2008 à 10:50:42  profilanswer

j'ai oublié un mot : "... avoir eu un coup ..." :D

j'vais éditer :jap:

n°14944412
harold_fin​ch
Posté le 22-05-2008 à 11:01:38  profilanswer

phila a écrit :

j'ai oublié un mot : "... avoir eu un coup ..." :D

j'vais éditer :jap:

Ah bah zut, ça change pas mal de choses du coup  :o   :lol:  

A brive il aurait pu finir sa carrière tranquilement... nos ailiers touchent rarement le ballon  :sweat:  :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14944434
shapeman
Valles Marineris
Posté le 22-05-2008 à 11:03:12  profilanswer

phila a écrit :

découper de l'anglois chaque semaine, ça va être du bonheur pour le Serge :D

sinon, d'après l'Equipe, Kelleher souhaite prolonger jusqu'en 2011 et finir sa carrière au Stade :jap:

et itw d'Heymans qui avoue avoir eu un gros coup de moins bien (fatigue, lucidité, lassitude, ... ) avec cette saison infernale :(

Franchement enorme recrutement avec Kelleher. C'est une reussite totale.

n°14944458
thurfin
Posté le 22-05-2008 à 11:04:50  profilanswer

shapeman a écrit :

Franchement enorme recrutement avec Kelleher. C'est une reussite totale.

Et merci à Agen [:ddr555]
sinon quasi officiel Julien Pierre à l'ASM (faut juste que Bourgoin ne joue pas la H-Cup) annoncé par merdol

n°14945091
phila
Posté le 22-05-2008 à 12:03:22  profilanswer

Citation :

L'Union du Stade Bordelais et du CABBG s'appellera désormais Union Bordeaux-Bègles. Les dirigeants se sont décidés à changer le nom du club né en 2007 pour plus de lisibilité. «Ce nom a fait concensus, c'est aussi le vote du public qui se reconnaît dans l'Union», a déclaré le président girondin Laurent Marti mercredi soir.

pour Pierre c'est officiel selon le site de l'ASM :

Citation :

Le deuxième ligne berjallien Julien Pierre a donné son accord pour signer à l'ASM Clermont Auvergne. La durée du contrat portera sur deux saisons (+ une en option). La clause non libération en cas de qualification en H Cup, stipulée sur son contrat avec le CSBJ, a finalement été levée.

EDIT : enfin quasi-fait puisqu'il n'y a pas encore de signature :p

Message édité par phila le 22-05-2008 à 12:06:11
n°14945505
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-05-2008 à 12:52:22  profilanswer

http://www.servimg.com/image_previ [...] u=12217123

Scan de l'equipe.

96kg Heymans  :heink:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14945556
___alt
Posté le 22-05-2008 à 12:57:32  profilanswer

Amraz a écrit :

96kg Heymans  :heink:

[:debarquement]

Ça fait longtemps qu'il a un gabarit comme ça.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)