| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 17:38:30 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Pas de diffusion sur Internet à ma connaissance. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila |
|
sohan | tain chu dégoutée chu pas loin du stade et j'ai pas eu de billet |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 21-12-2007 à 21:58:28 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Hrolf | OMG la réponse du berger à la Bergère dites donc --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 22:24:41 ![]() ![]() |
phila | enfler non, j'irai pas jusque là, l'ASM dominait clairemnt la 1ère MT et on a eu trop de problèmes en touche Message cité 2 fois Message édité par phila le 21-12-2007 à 22:49:21 |
seb_77 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vrai, mais globalement je pense pas qu'on puisse dire que c'est du vol cette victoire --------------- topic guitare |
phila | j'ai jamais écrit qu'il y avait eu vol Message cité 1 fois Message édité par phila le 21-12-2007 à 23:09:20 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je soutiens pas particulièrement clermont --------------- topic guitare |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 22-12-2007 à 15:15:52 |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 22-12-2007 à 15:27:39 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
shapeman Valles Marineris | Bon je me suis trouvé un bar à lille (le Tir Nan Og) pour voir le match. Grosse rencontre avec un clermont un peu emoussé et un grand Toulouse. On a gâché quelques occasions où selon moi on aurait pu tuer le match. Mais quel réaction toulousaine. |
phila | ah, je vois que c'est un sujet qui dérange, c'est donc la Vérité ! Message édité par phila le 22-12-2007 à 17:31:07 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | les résultats :
|
PtitBlondinet |
|
phila | si certains veulent pas le savoir |
MrGnou Serengeti Warrior | On a marqué 3 essais ! Dieu existe ! Message édité par MrGnou le 22-12-2007 à 19:59:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | 'té, elle était si forte cette gueule de bois depuis la victoire d'hier que tu te réveilles que maintenant? |
Brigitte_Lahaie | salut,
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 22-12-2007 à 22:28:23 |
phila |
Message édité par phila le 22-12-2007 à 22:32:15 |
Chaos Intestinal | Bon bah on vous dit à la saison prochaine, le SF fait officiellement une pause en milieu de tableau hein, saison terminée |
phila |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila | c'est vrai que le classement est encore à encadrer (comme la 1ère place de Bayonne |
PtitBlondinet | Habana a Bayonne ????????????? |
Hrolf | Mouais c'est pas gagné quand même encore --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mister Mystere |
|
stadiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |