| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:24:14 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
shapeman Valles Marineris |
waxx Soulwaxx |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 29-01-2007 à 20:59:16 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 23:10:50 ![]() ![]() |
bruere |
|
phila |
|
Chaos Intestinal |
Meilleur public je sais pas. Public très accueuillant, très agréable, très bon esprit, oui. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 30-01-2007 à 11:54:21 |
m4u |
|
Chaos Intestinal |
bruere |
|
phila | je sais pas si Baby part ou pas, il était un temps où son départ était prévu, pour ça que je dis qu'il faut pas le perdre, mais je sais pas où ça en est |
m4u |
|
|
Chaos Intestinal | Moi j'ai pris des coups à Clermont, mais c'était plutôt des coups de pression en fait |
bruere |
|
m4u |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bah ils pourraient detester toutes les autres qui équipes qui les ont gagné en finale |
bruere |
|
bruere |
|
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 30-01-2007 à 14:07:27 |
bruere |
|
polionamen Hop | Donguy qui signe au stade Toulousain. Beau coup de Toulouse. On devrait voir ce que donne Ronald Pognon en ailier tiens Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 30-01-2007 à 14:12:45 |
Chaos Intestinal |
|
shapeman Valles Marineris | Bah ouais on est triste d'avoir rien gagné (ou presque... quoi le challenge yves du manoir ? ça compte pas ?). Mais on a confiance dans l'avenir et puis on est quand même fier de notre club. |
Chaos Intestinal |
|
phila | mouais, un mec qui s'appelle "bon air" ne pouvait signer que chez un marchand de pneus Message édité par phila le 30-01-2007 à 15:19:33 |
Chaos Intestinal | Enfin personnellement je crois pas au feu de paille à Clermont. L'effectif va en s'enrichissant, Cotter vient à peine d'arriver... y'a des joueurs qui ont resigné en pagaille...
|
timudjin | je cherche 4 places pour France - Ecosse, savez vous si il en reste ? si oui ou et quand ?
|
shapeman Valles Marineris | Cotter il a resigne jusqu'en 2009 (et la plupart des cadres de l'equipe jusqu'à 2010)... |
Chaos Intestinal |
|
bruere |
|
osannha afrosamba | C'est marrant, pour cet Italie France, ce sont les ouvreurs parisiens qui vont faure jouer les 3/4 toulousains, puisqu'après Skrela, c'est Beauxis qui rejoint le XV de France suite au forfait de Traille.
|
Chaos Intestinal | Les tests pour tester, c'est un abus de langage à deux balles qui dure depuis un peu trop longtemps, en fait |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |