Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°10633761
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 12:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bruere a écrit :

je suis exilé en Espagne et donc, pas de tournoi pour moi :cry:  

Mais o stupeur, ils ont montré l'essai français contre les irlandais :ouch: C'est bien Clerc qui marque? (à noter que je l'ai vu une fois sans ralenti donc pas sur)

Sinon, y'a quoi à retenir de la journée?

Angleterre-Italie : match de merde
Ecosse-Pays de Galles : match de merde
Irlande-France : gros match, victoire à l'arrachée de la France, le panard complet à regarder

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 12:58:29  profilanswer

n°10633918
m4u
Posté le 12-02-2007 à 13:18:26  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Angleterre-Italie : match de merde belle sortie des italiens  :jap:
Ecosse-Pays de Galles : match de merde :jap:
Irlande-France : gros match, victoire à l'arrachée de la France, le panard complet à regarder et re  :jap:

n°10633945
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2007 à 13:21:14  profilanswer

Je vous trouve durs, j'ai beaucoup apprécié les italiens et les écossais.

n°10633992
m4u
Posté le 12-02-2007 à 13:25:44  profilanswer

osannha a écrit :

Je vous trouve durs, j'ai beaucoup apprécié les italiens et les écossais.

justement j'ai posté un truc positif à propos des italiens  :D

n°10634032
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-02-2007 à 13:29:14  profilanswer

T'es dur avec Skrela, qui effectivement fait 15 minutes un peu en dedans (à partir de sa première pénalité loupée), après un début de match encore fracassant (hargneux au placage, une interception, une bonne percée...). Maintenant c'était pas un grand match de sa part, certes, surtout sur la deuxième pénalité ratée qui était normalement pas compliquée pour un droitier (vent ?). Beauxis c'est toujours un potentiel énorme qui a besoin de grandir. Moi qui le regarde à tous ses matchs depuis le début de saison, je sais que ça ne sera pas notre ouvreur de la CDM. Par contre, c'est l'avenir. Il a un mental absolument impressionnant (on ne le voit pas là, mais en HCup face aux Ospreys, il en fallait pour placer une pénalité de 50m après avoir foiré tout ce qu'il pouvait depuis son entrée en jeu), il ne lâche rien, n'abandonne jamais.

Je suspecte plein de mecs d'être dans cet état d'esprit actuellement en EDF,  parce que ce finish, franchement, dantesque.

Je suis pas dur pour moi il a été le français le moins bon sur le terrain tout simplement.

j'ai pas dis qu'il a été nul mais sur les autres joueurs presents il a été le moins bon pour moi.

n°10634061
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-02-2007 à 13:32:18  profilanswer

osannha a écrit :

Je dis pas que c'est étonnant, juste que les Irlandais peuvent avoir des regrets. L'arbitre aurait mis 2 secondes de plus à siffler, il aurait vu le dénouement de l'action et aurait surement laissé l'avantage. Perso, j'ai senti un coupable soulagement quand j'ai entendu siffler.

Tu ne peux pas laisser une action comme ça se jouer tout simplement c'est la règle.

Un en avant récuperé par un coéquipier et siffler directement.

Aucune erreur ni de mentalité trop stricte sur cette action.

n°10634181
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-02-2007 à 13:45:14  profilanswer

osannha a écrit :

Damned mais c'est pourtant vrai !!!
Ma vision intégriste de Paris la limite au périph'. Au de-là, c'est la jungle, la terra incognita, le monde extra-humain... :D

C'est le monde des sauvages.  :sol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10634276
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 12-02-2007 à 14:01:47  profilanswer

Ah bon pourtant on jurerait le contraire [:petrus75]

n°10634445
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 14:23:35  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Tu ne peux pas laisser une action comme ça se jouer tout simplement c'est la règle.

Un en avant récuperé par un coéquipier et siffler directement.

Aucune erreur ni de mentalité trop stricte sur cette action.

Haaaaa ça fait plaisir à lire ça. Je commençais à me demander si j'étais pas à la rue sur les règles, à lire à droite et à gauche que l'arbitre avait été tâtillon là dessus...

n°10634762
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2007 à 15:03:11  profilanswer

Haaaaa ça fait plaisir à lire ça. Je commençais à me demander si j'étais pas à la rue sur les règles, à lire à droite et à gauche que l'arbitre avait été tâtillon là dessus...

Tu as dis le mot juste : tâtillon.
Ca veut pas dire qu'il y a eu erreur, ça veut dire que l'arbitre a été rigide.

S'il n'avait pas sifflé et laissé l'avantage, il n'y aurait pas eu non plus erreur d'arbitrage. Bref...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 15:03:11  profilanswer

n°10634804
Ken
Posté le 12-02-2007 à 15:07:53  profilanswer

scypion a écrit :

Ah bon pourtant on jurerait le contraire [:petrus75]

Que nenni.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10635162
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 15:43:52  profilanswer

Le Conseil de Paris délibère aujourd'hui ou demain quant à la reconstruction de Jean Bouin.

"Approbation du principe de la démolition puis de la reconstruction du stade Jean Bouin avec création d'un parc de stationnement et de locaux d'activités économiques, 20 à 40 avenue du Général Sarrail (16e)."

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 12-02-2007 à 15:44:40
n°10635175
m4u
Posté le 12-02-2007 à 15:45:07  profilanswer

ils font ça pourquoi au juste, vu que le stade est jamais plein et que quand il pourrait l'être c'est délocalisé au sdf?  

edit : j'ai pas lu le truc et je connais pas bien le projet, ma question est sérieuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 12-02-2007 à 15:46:00
n°10635183
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 15:45:49  profilanswer

m4u a écrit :

ils font ça pourquoi au juste, vu que le stade est jamais plein et que quand il pourrait l'être c'est délocalisé au sdf?

Euh, tu dis ça sérieusement ? oO

n°10635189
m4u
Posté le 12-02-2007 à 15:46:32  profilanswer

Euh, tu dis ça sérieusement ? oO

cf mon edit, sta dire que ce qui se passe à paris c'est pas ce dont on parle le plus par chez moi hein  :D

n°10635234
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 15:50:46  profilanswer

m4u a écrit :

cf mon edit, sta dire que ce qui se passe à paris c'est pas ce dont on parle le plus par chez moi hein  :D

Ah oui, mais y'a pas de souçis, t'as le droit de pas savoir :D
Je cite le rapport, c'est assez révélateur:

Citation :

La capacité actuelle de 10 475 places est insuffisante : 4376 places assises
couvertes, 3329 places assises découvertes, le reste étant des places debout dans le virage Est.

Niveau places assises, c'est toujours plein, et il y a toujours des gens dans le virage Est. Sauf qu'en affluence à Jean Bouin, on va plafonner. Ensuite, pour les matchs délocalisés, ça ne peut marcher que pour quelques matchs par an, qui sont des affiches. SF-ST ça remplit le SDF parce que le ST est aussi très populaire à Paris. SF-Brive, même pas en rêve.

Je pense qu'il y a un potentiel à 11000 personnes en moyenne à JB pour la saison prochaine (9500 la saison dernière, 7300 il y a deux ans) et 13/14000 d'ici 3 saisons, si les résultats sportifs suivent. Pas de quoi aller au Parc ou au SDF qui sont trop grands (et soyons clairs, pourris pour l'ambiance).

Puis on est attachés à Jean Bouin, à son emplacement, son quartier, son histoire...

n°10635338
polionamen
Hop
Posté le 12-02-2007 à 16:01:32  profilanswer

ahh
Brive citée commme ref, cay la classe.  

Sinon 69m€ pour un stade de 18 000 places, sam parait beaucoup  [:autobot]  
Ca sera un stade couvert, avec des sieges en cuir?

Le nouveau stade de la Raie (a Nice) de 35000 places est censé couter 80m€. En zone sismique.  
On dirait qu'il y en a qui vont s'em mettre plein les poches.  

n°10635340
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 12-02-2007 à 16:01:47  profilanswer

Citation :

couvertes, 3329 places assises découvertes, le reste étant des places debout dans le virage Est.

Niveau places assises, c'est toujours plein, et il y a toujours des gens dans le virage Est. Sauf qu'en affluence à Jean Bouin, on va plafonner. Ensuite, pour les matchs délocalisés, ça ne peut marcher que pour quelques matchs par an, qui sont des affiches. SF-ST ça remplit le SDF parce que le ST est aussi très populaire à Paris. SF-Brive, même pas en rêve.

Je pense qu'il y a un potentiel à 11000 personnes en moyenne à JB pour la saison prochaine (9500 la saison dernière, 7300 il y a deux ans) et 13/14000 d'ici 3 saisons, si les résultats sportifs suivent. Pas de quoi aller au Parc ou au SDF qui sont trop grands (et soyons clairs, pourris pour l'ambiance).

Puis on est attachés à Jean Bouin, à son emplacement, son quartier, son histoire...

Pas qu'à paris, dans l'europe entière jusqu'en italie c'est dire :o (voir même dans le monde entier la preuve avec mi(qui)chalak :o )

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10635393
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 16:08:15  profilanswer

polionamen a écrit :

ahh

Le nouveau stade de la Raie (a Nice) de 35000 places est censé couter 80m€. En zone sismique.  

Ptet le parking, j'en sais rien. De toute façon, c'est qu'une estimation de budget, le projet ayant pas été lancé.

n°10635440
polionamen
Hop
Posté le 12-02-2007 à 16:12:50  profilanswer

non le parking c'est en plus : 24miyons
Et les locaux 18 miyons.  
Ca nous ferait 3miyons de loyer par an. Le SF peut-il payer 3 miyons par an?

Sam a l'air mal ficelée cette affaire.  
Ca doit etre un complot toulousain, voire pire auvergno-toulousain :o

PS : en plus les plombiers polonais vont s'en mettre plein les fouilles, cay sur [:polionamen]

n°10635493
stadiste
Posté le 12-02-2007 à 16:17:58  profilanswer

polionamen a écrit :

ahh

c'est les tarifs :/

63m€ le 12000 place a montpellier.

Message édité par stadiste le 12-02-2007 à 16:20:02

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°10635506
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 16:19:38  profilanswer

polionamen a écrit :

Ca nous ferait 3miyons de loyer par an. Le SF peut-il payer 3 miyons par an?

Non, tous les locaux dits d'activité ne seraient pas dévolus au SF, enfin c'est pas ce que j'ai compris du projet.
Puis 3 miyons par an, quand tu vois le gain que ça va faire en recettes de billetterie. Parce qu'on va pas se leurrer, le prix des billets va augmenter. Avec le prix moyen d'une place à 20€ (donc sans tabler sur une augmentation), une prévision pessimiste de l'augmentation de l'affluence donne un truc comme +250 000€ de recettes par an.

Et je rappelle aussi qu'actuellement on n'a même pas de loges à proposer aux partenaires du club. Avec un stade digne de ce nom, on sera aussi plus intéressants pour les partenaires, et là, les 3 millions annuels seront plus du tout un problème.
Et on aura une vraie boutique. Y'a des toulousains qui sont passés devant après SF-ST, ils ont halluciné.

Message édité par Chaos Intestinal le 12-02-2007 à 16:22:18
n°10635509
m4u
Posté le 12-02-2007 à 16:20:16  profilanswer

Citation :

euh...ok (j'ai pas fini de lire :o )  

n°10635616
Plam
Bear Metal
Posté le 12-02-2007 à 16:31:21  profilanswer

scypion a écrit :

Oui, on sait grenoble merci toussa :sarcastic: ...n'empêche qu'il a mûri et éclaté au ST et que l'essai qu'il a mis de toute beauté c'est tout a fait dans le registre de ce qu'il fait au ST dans ses meilleurs jours, comparable à ce que peut faire un poitrenack ou heymans par exemple [:itm]

Bref dès qu'on parle du ST ça chipote mais par contre si on change une lettre, là par contre c'est plus pareil, les mecs sont tous issus du centre de formation et irréprochables :ange:

:fou: je suis pas supporter du SF moi bourdel  :fou:
Je n'ai aucun parti pris pour les clubs du top 14, j'aime juste regarder de beaux matchs :o
Les deux seules équipes que je soutien c'est le FCG et l'EdF :o

Je sais pas si on peut parler de "patte stadiste" pour l'essai de Clerc. Le fait qu'il joue à ce niveau est largement imputable au ST puisque c'est là qu'il s'est épanoui jusqu'au niveau international. Mais sur l'action elle même en finition, ca reste du talent individuel pur, alors qu'à mon sens, la patte stadiste ça reste une certaine forme de collectif.
Je pense que c'est ce que voulait dire le monsieur :o

voilà exactement ce que je voulais dire.. Et puis y'en a un peu marre de la gueguerre ST-SF. Il y a d'autres clubs dans le rugby français, j'aime bien entendre parler de Toulon, Grenoble, La Rochelle etc [:dawa]

Les équipes du ST et du SF sont composé de joueurs qui ne sont pas tous de Toulouse ou Paris, il existe d'autres centres de formations, et c'est pour ça que je voulais en profiter pour attirer un peu la lumière sur le rugby alpin.
Petit rappel historique : le FCG a été crée en 1892.
Juste pour dire qu'il n'y a pas que le sud ouest ou ailleurs que le rugby existe depuis longtemps :o

C'est tout :o

scypion a écrit :

[/b]

Bon je m'en excuse alors mais on a tellement l'habitude de se faire "attaquer" par certains que bon voilà laisser aller toussa :o

Ben pour ça faut déjà faire attention à qui on s'adresse [:spamafote]

Message édité par Plam le 12-02-2007 à 16:31:43
n°10636505
Ken
Posté le 12-02-2007 à 17:55:14  profilanswer

Citation :

Le Parc, pourri pour l'ambiance ?   :heink:  
Viens voir un match du [:ken] à Auteuil ou au KOB et on en reparle.  :o

---------------
n°10636514
-cornelius​-
Posté le 12-02-2007 à 17:56:25  profilanswer

Labit s'est fait virer de Narbonne, ca lui pendait au nez depuis un moment  :o

Citation :

Labit licencié
Christian Labit a appris dimanche, à son retour de congés au Sénégal, qu'il avait été licencié du Racing Club de Narbonne. C'est son président, Gilbert Ysern qui lui a annoncé la nouvelle. Joint hier soir au téléphone, Christian Labit nous a déclaré «qu'il prenait un gros coup de massue, mais qu'il allair rebondir.» Il n'a pas préféré s'entendre d'avantage, car il va intenter une action vis-à-vis du RCNM.

http://www.rugbyhebdo.com/

Message cité 1 fois
Message édité par -cornelius- le 12-02-2007 à 17:57:05
n°10636550
phila
Posté le 12-02-2007 à 18:01:21  profilanswer

Citation :

Baby à Clermont
Benoît Baby, le centre international du Stade Toulousain, a donné son accord à Clermont. Il va signer un contrat de deux saisons en faveur du club auvergnat, malgré la grosse proposition financière de Leicester

:fou:  :fou:  envers le staff du ST

:(  :( pour ce départ

:ouch:  :ouch: pour l'équipe de Clermont l'an prochain

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 12-02-2007 à 18:01:50
n°10636733
shapeman
Valles Marineris
Posté le 12-02-2007 à 18:18:07  profilanswer

Coucou les copaings,

Bon pour le moment au niveau du recrutement asémiste : Baby et Bonnaire sûr
ça fait une troisième ligne bonnaire, vermeulen, broomhall
un truc du genre à l'arrière :
 mignoni james
malzieu baby canale rougerie
        floch

Smit le talonneur sud af certainement chez nous aussi ! Vivement l'année prochaine  :D  

Sinon super match dimanche, moi perso j'ai pris mon pied...

Ps : On a aussi recruté la future petit merveille fidjienne Nalaga ! Chouette non ?

n°10636734
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2007 à 18:18:09  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Baby à Clermont
Benoît Baby, le centre international du Stade Toulousain, a donné son accord à Clermont. Il va signer un contrat de deux saisons en faveur du club auvergnat, malgré la grosse proposition financière de Leicester

:fou:  :fou:  envers le staff du ST

:(  :( pour ce départ

:ouch:  :ouch: pour l'équipe de Clermont l'an prochain

Je ne peut que plussoyer sur tout.

En plus, l'ASM est sûrement une des équipes qui lui offre le meilleur système de jeu pour s'eprimer même si le Leicester offre a priori un challenge sportif plus interessant (un des rares clubs auquel tu puisses aller en partant du ST en pouvant avoir le sentiment de monter encore d'un cran).

n°10637058
Chaos Inte​stinal
Posté le 12-02-2007 à 18:51:14  profilanswer

Ken a écrit :

Le Parc, pourri pour l'ambiance ?   :heink:  
Viens voir un match du [:ken] à Auteuil ou au KOB et on en reparle.  :o

Ok gamin. Non j'irai pas voir un match de cette équipe de merde qu'est le PSG. Et d'une.
Et de deux, l'ambiance avec 15000 personne dans le parc, laisse moi juste rigoler. Deux minutes.

Guignol [:dawa]

n°10637450
osannha
afrosamba
Posté le 12-02-2007 à 19:39:31  profilanswer

Dites le avec des fleurs....
 [:cupra]

n°10637498
phila
Posté le 12-02-2007 à 19:45:22  profilanswer

j'espère pour Baby que ce sera pas la même raison que Jeanjean : temps de jeu insuffisant !!! je préfère encore une crise plus profonde :pfff:

faut reconnaître qu'il a pas joué des masses depuis son retour mais bon en revenant de grave blessure faut pas non plus s'attendre à être titulaire de suite

enfin bon, je dois être trop con pour penser qu'il y a une certaine morale à rester dans le club qui t'a gardé pendant toute ta rééducation... :o

en tout cas, concurrent direct du Top14, ça c'est quand même très classe :(
ou alors le staff a prévu de jouer le vente mou du classement l'an prochain? :whistle:

n°10637564
stadiste
Posté le 12-02-2007 à 19:55:02  profilanswer

je comprend aisément baby. Il sait que fac a des mermoz ou des medards il aura pas d etemps d ejeux l'année prochaine :/
je lui souhaite toute la reussite.

---------------
n°10637572
stadiste
Posté le 12-02-2007 à 19:55:58  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Labit s'est fait virer de Narbonne, ca lui pendait au nez depuis un moment  :o

Citation :

Labit licencié
Christian Labit a appris dimanche, à son retour de congés au Sénégal, qu'il avait été licencié du Racing Club de Narbonne. C'est son président, Gilbert Ysern qui lui a annoncé la nouvelle. Joint hier soir au téléphone, Christian Labit nous a déclaré «qu'il prenait un gros coup de massue, mais qu'il allair rebondir.» Il n'a pas préféré s'entendre d'avantage, car il va intenter une action vis-à-vis du RCNM.

http://www.rugbyhebdo.com/

que s'est il passé ?

---------------
n°10637589
Ken
Posté le 12-02-2007 à 19:58:21  profilanswer

Ok gamin. Non j'irai pas voir un match de cette équipe de merde qu'est le PSG. Et d'une.
Et de deux, l'ambiance avec 15000 personne dans le parc, laisse moi juste rigoler. Deux minutes.

Guignol [:dawa]

:heink:  :sarcastic:

---------------
n°10638126
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-02-2007 à 20:50:21  profilanswer

quelqu'un connait le logo de l'équipe de rugby portugaise ?
c'est celui ci : http://www.fpr.pt/imagens/logo_fpr.gif ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10638304
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-02-2007 à 21:05:14  profilanswer

osannha a écrit :

Tu as dis le mot juste : tâtillon.
Ca veut pas dire qu'il y a eu erreur, ça veut dire que l'arbitre a été rigide.

S'il n'avait pas sifflé et laissé l'avantage, il n'y aurait pas eu non plus erreur d'arbitrage. Bref...

Si justement !!

n°10638387
iGregg
Posté le 12-02-2007 à 21:11:20  profilanswer

stitch+ a écrit :

quelqu'un connait le logo de l'équipe de rugby portugaise ?
c'est celui ci : http://www.fpr.pt/imagens/logo_fpr.gif ?

http://www.fpr.pt/

n°10638416
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-02-2007 à 21:13:28  profilanswer

c'est de là que je sors l'image et je ne parle pas portugais, tu m'aides ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10638424
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-02-2007 à 21:14:07  profilanswer

stadiste a écrit :

je comprend aisément baby. Il sait que fac a des mermoz ou des medards il aura pas d etemps d ejeux l'année prochaine :/
je lui souhaite toute la reussite.

Merde quand je vois un baby je le prefere à un Medard pour moi c'est un joueur limité Medard il est au maximum je pense.

n°10638650
iGregg
Posté le 12-02-2007 à 21:28:45  profilanswer

stitch+ a écrit :

c'est de là que je sors l'image et je ne parle pas portugais, tu m'aides ?

Oui c bien cela le logo !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)