| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 12:58:29 ![]() ![]() |
m4u |
|
osannha afrosamba |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:03:11 ![]() ![]() |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal | Le Conseil de Paris délibère aujourd'hui ou demain quant à la reconstruction de Jean Bouin. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 12-02-2007 à 15:44:40 |
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 12-02-2007 à 15:46:00 |
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
polionamen Hop |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal |
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 12-02-2007 à 16:20:02 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
Et je rappelle aussi qu'actuellement on n'a même pas de loges à proposer aux partenaires du club. Avec un stade digne de ce nom, on sera aussi plus intéressants pour les partenaires, et là, les 3 millions annuels seront plus du tout un problème. Message édité par Chaos Intestinal le 12-02-2007 à 16:22:18 |
m4u |
|
Plam Bear Metal |
voilà exactement ce que je voulais dire.. Et puis y'en a un peu marre de la gueguerre ST-SF. Il y a d'autres clubs dans le rugby français, j'aime bien entendre parler de Toulon, Grenoble, La Rochelle etc Les équipes du ST et du SF sont composé de joueurs qui ne sont pas tous de Toulouse ou Paris, il existe d'autres centres de formations, et c'est pour ça que je voulais en profiter pour attirer un peu la lumière sur le rugby alpin. C'est tout
Ben pour ça faut déjà faire attention à qui on s'adresse Message édité par Plam le 12-02-2007 à 16:31:43 |
-cornelius- | Labit s'est fait virer de Narbonne, ca lui pendait au nez depuis un moment
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 12-02-2007 à 17:57:05 |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 12-02-2007 à 18:01:50 |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba | Dites le avec des fleurs....
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stitch+ fais moi Plop ! | quelqu'un connait le logo de l'équipe de rugby portugaise ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
iGregg |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
iGregg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |