| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 19:09:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
On va peut-être éviter les stéréotypes et les amalgames douteux, hein; --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
serieroswell |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Zangalou |
écoute les mecs qui ont pas suivis les etapes et qui parlent de ce qu'ils connaissent pas ou de ce qu'ils voient dans les guignols de linfo on en a pas besoin ici |
antilinux |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zangalou |
bah amstrong jai des doutes sur les produits car il a des autorisations pour se guérir de son cancer |
antilinux |
|
Zangalou |
il doit toujours prendre un traitement meme si c "guéri" |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 19:23:38 ![]() ![]() |
loch_lomond |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
whapy |
Message édité par whapy le 13-07-2003 à 06:30:02 |
Zangalou | moi je me souviens surtout de letape ou virenque etait premier au pied du col et qu'il a remonté ca a 40km/h en pleine montée |
Kt-Redfox | c'était pas le mont ventoux l'année dernière?
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Ho ho ho ! Simoni et Botero déjà piégés dans une cassure du peloton ! |
m3u sargatanas reign! | bettini avec la maillot de champion d'italie qui protège virenque en jaune y'a pas à dire ça a de la gueule |
spyzzz ROUXor :/ |
spyzzz ROUXor :/ | Il reste quoi comme étape de montagne véritable après celle-ci ?
|
jotb Mon nom est Capitaine. | |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 14:00:34 ![]()
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
dje33 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Iblis666 le 13-07-2003 à 14:43:45 |
M16 | bin oui, mais les autre il sont pas a l'evian non plus.. |
Message édité par Iblis666 le 13-07-2003 à 14:47:46 |
harrysauce Miaaaooou! |
ou alors a celui qui osera prendre les plus grosses doses (ou alors celui qui crevera d'un arret cardiaque, ou autre, le plus tot Message édité par harrysauce le 13-07-2003 à 14:48:12 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ho ho... Les Us Postal qui mènent le peloton dès le pied du Galibier... ça sent pas bon pour le maillot jaune de Virenque cette histoire. |
M16 | ...amstrong va les ratatiner. |
M16 |
|
M16 | tranquille koa.
|
harrysauce Miaaaooou! |
je vois pas comment on peut admirer des mecs qui se fusillent la santé, en toute connaissance de cause, juste pour être célèbre ou avoir de la thune |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |