Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Tour de France 2003

n°792658
canardeur
Posté le 07-07-2003 à 15:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Lol ouais, avec un gros [:TOTOZ] imprimé dessus  :pt1cable:  

un gros koi ? lien mort... :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:06:59  profilanswer

n°792711
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-07-2003 à 15:11:45  profilanswer

canArdEur a écrit :

Citation :

Lol ouais, avec un gros [:TOTOZ] imprimé dessus  :pt1cable:  

un gros koi ? lien mort... :heink:  

:heink:  un [:totoz] ...écrit en majuscule pour voir le texte, sans désactiver les smileys pour caser mon [:xp1700].

Toi compris ou moi faire sous-titrage  :o ?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°792961
canardeur
Posté le 07-07-2003 à 15:41:02  profilanswer

:sarcastic: allez active les sous titres ce que tu viens de me dire est clair comme de la boue

n°793661
_slash
Inaccessible
Posté le 07-07-2003 à 17:15:13  profilanswer

tiens y'a un gars tout seul devant le peloton lancé à fond, reste 7km et 1'56" d'avance, ça va être juste mais ça pourrait passer...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°793754
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 17:28:35  profilanswer

_slash a écrit :

tiens y'a un gars tout seul devant le peloton lancé à fond, reste 7km et 1'56" d'avance, ça va être juste mais ça pourrait passer...

c'est mort  
encore un australien

n°794386
canardeur
Posté le 07-07-2003 à 19:44:58  profilanswer

ouais pourtan par un moment c'était presque sur qy'il allé allé au bout... impressionan le temps qui tombé notre ardoidié gadeloupéin avé du mal a suivre :D  

Encor une foi le théoreme de chappatte a été mis a mal...

Allez encor demain a se faire (un peu) chié pi mercredi ca sera deja plus interressant (quoique le clm par équipe je trouve pas que ca é beaucou dincidence sur la suite...)

n°794409
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2003 à 19:48:28  profilanswer

canArdEur a écrit :

ouais pourtan par un moment c'était presque sur qy'il allé allé au bout... impressionan le temps qui tombé notre ardoidié gadeloupéin avé du mal a suivre :D  

moi aussi
avec plus de 5 minutes a 10 km de l'arrivé je me suis dit que c'etait possible

mais le pelleton c'est mis en route juste apres et comme tout le monde roulais le pauvre n'a rien pus faire

n°794425
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 07-07-2003 à 19:50:38  profilanswer

Donmmage pour notre petit french :pfff:  
Si y avait pas eu ces 2 côtes dans le final, il aurait ptet gardé un pneu d'avance mais le "TGV" peloton lancé, ça fait mal...

n°794450
canardeur
Posté le 07-07-2003 à 19:54:11  profilanswer

ouais c décevant é on se demande si c'est possible de faire la nike au peloton pendant la 1ere semaine  :heink:

n°794490
argv23
Posté le 07-07-2003 à 20:00:51  profilanswer

canArdEur a écrit :

ouais c décevant é on se demande si c'est possible de faire la nike au peloton pendant la 1ere semaine  :heink:  

Ben maintenant, presque ttes les équipes comptent 1 sprinteur dans leur rang, alors y'en a toujours 2 ou 3 pour faire la chasse aux échappées + celle du maillot jaune si elle le défend, c'est quasi impossible qu'une échappée aille au bout la 1ère semaine (sauf groupe de 10/15 coureurs et encore...)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 20:00:51  profilanswer

n°794569
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-07-2003 à 20:20:22  profilanswer

argv23 a écrit :

Ben maintenant, presque ttes les équipes comptent 1 sprinteur dans leur rang, alors y'en a toujours 2 ou 3 pour faire la chasse aux échappées + celle du maillot jaune si elle le défend, c'est quasi impossible qu'une échappée aille au bout la 1ère semaine (sauf groupe de 10/15 coureurs et encore...)

bah le pb c que trouver 10/15 coureurs qui s'entendent tous pour aller au bout c presque pas possible...

Au fait, Hamilton qui cours avec un clavicule cassée, ça sert a koi???? il fera de toute manière pas ce qu'il voulait faire ds la tour avec cette blessure... je comprends pas l'interet de le laiser courir

n°794586
argv23
Posté le 07-07-2003 à 20:24:08  profilanswer

freewind a écrit :

bah le pb c que trouver 10/15 coureurs qui s'entendent tous pour aller au bout c presque pas possible...

Au fait, Hamilton qui cours avec un clavicule cassée, ça sert a koi???? il fera de toute manière pas ce qu'il voulait faire ds la tour avec cette blessure... je comprends pas l'interet de le laiser courir

Bah tu sais les coureurs se préparent + ou - tte l'année pour le TDF, alors si ils peuvent continuer 1 peu, méme abîmés [:spamafote]

n°795282
Cuisses
Posté le 07-07-2003 à 22:57:24  profilanswer

en + si il peut aider un coequipier c pas plus mal.

pour le clm par equipe j'pense que ca a bcp + d'incidence sur la course qu'on ne le dit. Deja toute une equipe peut etre pénalisée mais surtout ca met une pression enorme sur les coureurs (imagine le gars qui arrive pas a suivre il est mal).

n°795292
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 07-07-2003 à 22:59:31  profilanswer

Cuisses a écrit :

en + si il peut aider un coequipier c pas plus mal.

pour le clm par equipe j'pense que ca a bcp + d'incidence sur la course qu'on ne le dit. Deja toute une equipe peut etre pénalisée mais surtout ca met une pression enorme sur les coureurs (imagine le gars qui arrive pas a suivre il est mal).

le temps est pris sur le 6ème ou le 7ème au CLM par équipe

n°795310
Cuisses
Posté le 07-07-2003 à 23:03:05  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

je sais mais meme 1 le gars se dit que tous le monde voit qu'il est moins fort que les autres 2 il se dit que c'est le boulet de l'équipe.

n°795318
canardeur
Posté le 07-07-2003 à 23:04:20  profilanswer

Citation :

il me semble que c'est le 5eme... :sarcastic: enfin c a confirmer.

pour hamilton c dommage il faisait un bon outsider mais je croi beaucoup a Ulrich meme si lui il ny croi pa cette année (cf entretien dan l'Equipe de ce lundi). Quoiqu'il en soi Indurain la mi dan ses favoris et c'est deja beaucou  :whistle:  

Allez jan tu peux le faire !!! jespere qu'il sera plus offensif qu'a son habitude... Béloki a aussi l'intention d'être + offensif (a voir) :hello:

n°795338
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 07-07-2003 à 23:06:52  profilanswer

canArdEur a écrit :

Citation :

il me semble que c'est le 5eme... :sarcastic: enfin c a confirmer.

pour hamilton c dommage il faisait un bon outsider mais je croi beaucoup a Ulrich meme si lui il ny croi pa cette année (cf entretien dan l'Equipe de ce lundi). Quoiqu'il en soi Indurain la mi dan ses favoris et c'est deja beaucou  :whistle:  

Allez jan tu peux le faire !!! jespere qu'il sera plus offensif qu'a son habitude... Béloki a aussi l'intention d'être + offensif (a voir) :hello:  

j'y crois pas non plus

n°795359
Cuisses
Posté le 07-07-2003 à 23:10:11  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

j'y crois pas non plus

lol
moi non plus

n°796396
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-07-2003 à 08:49:40  profilanswer

vous avez des sites web pour suivre la course en direct ?

n°796465
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 08-07-2003 à 09:40:32  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ça c'est vrai après 4 aussi...pourquoi pas 6? comme ça il aurait le record. Non, en 96 aussi indurain n'était pas loin de son meilleur niveau, mais a commencé l'ère du super-dopage, où on a vu des mecs comm riis, pantani, ullrich faire des tours hallucinants....comme ça d'un coup.

Indurain était imbattable en CLM, et suffisament puissant en montagne pour ne pas perdre son avantage. La différence est flagrante aujourd'hui où le maillot jaune tue tout le monde y compris en montagne, en attaquant les grimpeurs et en les scotchant sur place... :pfff:  

Riis en 96? il sort d'où? laisse tout le monde sur place en étant frais comme un gardon, alors qu'il est sur sa fin de carrière sans éclat?
Pantani? super grimpeur, certes, mais de là à faire exploser les chronos en CLM et gagner un Tour, faut pas exagérer...
Ullrich avait de bonnes dispositions, mais un poil en dessous, donc un dopage léger suffit. D'ailleurs perdre contre pantani le disculpe un peu, on se doute que bien chargé Ullrich n'aurait fait qu'une bouchée de ses adversaires.
Armstrong, c'est carrément insultant...je rappelle qu'avant son traitement, en 1993 il est alors champion du monde: pourtant il perd plus de 6 minutes sur indurain dans un contre la montre de 59km...et aujourd'hui il est imbattable? eh, il débutait pas, il était champion du monde, s'il avait les capacités naturelles pour faire ce qu'il fait aujourd'hui, ç'aurait du déjà être le cas à l'époque...

Mais je suis quand même impatient de retrouver le Tour  :)  

Alors là entièrement d'accord avec toi

Savais-tu que Riis était surnommé "Monsieur 60%" Pourquoi? Parce que 60% d'hématocrites! (limite à 50% depuis qques années)

Moi je dis qu'un beau jour on va apprendre le décès tragique d'Armstrong, et à mon avis dans pas si longtemps que ça. Il est taré ce type de prendre des risques pareils avec sa santé, qui plus est, après etre sorti d'un cancer.
Enfin, c'est un héros national maintenant, et pas seulement pour la cause des malades. :pfff:

n°796513
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-07-2003 à 10:07:23  profilanswer

Je suis pas loin non plus de penser que Indurain ( que j'adorais)etait bien chargé aussi parce qu'un gros lard comme lui qui montait aussi vite que les meilleurs grimpeurs, hum...  :pfff:

n°796566
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 08-07-2003 à 10:22:43  profilanswer

jotb a écrit :

Je suis pas loin non plus de penser que Indurain ( que j'adorais)etait bien chargé aussi parce qu'un gros lard comme lui qui montait aussi vite que les meilleurs grimpeurs, hum...  :pfff:  

Ouais, peut-etre, sauf qu'Indurain était un monstre physique!
Un coeur énorme qui battait à 28 puls/minutes au repos et montait à 190, des poumons avec la plus grande capacité de tout le peloton (7 ou 8 litres je crois), et une puissance démesurée (en effort prolongé, pas instantané) qui lui autorisait d'emmener ses 75 kilos très vite sur les pentes :o

n°796585
ezzz
23
Posté le 08-07-2003 à 10:29:20  profilanswer

black cat white cat a écrit :

Un coeur énorme qui battait à 28 puls/minutes au repos

[:wam]
Pendant ses périodes d'hibernation ? :d

n°796669
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-07-2003 à 10:51:49  profilanswer

Alors là entièrement d'accord avec toi

Savais-tu que Riis était surnommé "Monsieur 60%" Pourquoi? Parce que 60% d'hématocrites! (limite à 50% depuis qques années)

Moi je dis qu'un beau jour on va apprendre le décès tragique d'Armstrong, et à mon avis dans pas si longtemps que ça. Il est taré ce type de prendre des risques pareils avec sa santé, qui plus est, après etre sorti d'un cancer.
Enfin, c'est un héros national maintenant, et pas seulement pour la cause des malades. :pfff:

Indurain devait se doper comme les autres leaders de son époque... pe etre meme un peu plus :/
On m'a dis que d'apres des calculs faient pendant leurs exploits en montagne, indurain était plus fort qu'amstrong.
La plus grosse puissance mesurée étant celle d'ulrich lorsqu'il a attaqué je sais plus ou, l'année de sa 1ére victoire !
Apparement il aurait pu battre le record de l'heure et ce apres avoir parcourut tout le début de l'étape :ouch:  
Parait que jamais un mec n'a dévellopé autant de puissance !

n°796753
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 08-07-2003 à 11:10:27  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Indurain devait se doper comme les autres leaders de son époque... pe etre meme un peu plus :/
On m'a dis que d'apres des calculs faient pendant leurs exploits en montagne, indurain était plus fort qu'amstrong.
La plus grosse puissance mesurée étant celle d'ulrich lorsqu'il a attaqué je sais plus ou, l'année de sa 1ére victoire !
Apparement il aurait pu battre le record de l'heure et ce apres avoir parcourut tout le début de l'étape :ouch:  
Parait que jamais un mec n'a dévellopé autant de puissance !

J'ai jamais dit qu'Indurain ne se chargeait pas. J'ai dit qu'en plus il avait un physique énorme.

L'étape que tu cites c'est probablement l'arrivée en Andorre, lorsqu'il a pris le maillot jaune (et l'a gardé jusqu'à la fin!) Je me souviens bien, il était vraiment impressionnant avec les mains en bas du guidon dans une rampe à 12/13%. Il avait avalé Rojwa, un francais échappé...doublé comme un brelon. :D
Et puis Ulrich n'a gagné qu'une fois!

n°796867
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 08-07-2003 à 11:37:40  profilanswer

J'ai jamais dit qu'Indurain ne se chargeait pas. J'ai dit qu'en plus il avait un physique énorme.

L'étape que tu cites c'est probablement l'arrivée en Andorre, lorsqu'il a pris le maillot jaune (et l'a gardé jusqu'à la fin!) Je me souviens bien, il était vraiment impressionnant avec les mains en bas du guidon dans une rampe à 12/13%. Il avait avalé Rojwa, un francais échappé...doublé comme un brelon. :D

et 4 fois 2ème, c'est pas rien

n°796976
canardeur
Posté le 08-07-2003 à 12:01:07  profilanswer

Je croi qu'il faut se rendre a lévidence que pendant les années 90 le dopage été a mon avis répendu a proche 100%...
Aujourd'hui c'est peu etre différent et celui doi evoluer... On peu tou de meme noter la victoire de virenque l'an passé avec un taux d'hématocrite exceptionnellement bas (il lavé bien souligné il devé etre en dessous de 40) donc soi il se dope + et c'est donc possible de gagner sans dopage ou soi c'est un dopage d'une nouvelle forme (bien possible aussi :cry: )

Sinon pour la forme un petit extrait de l'Equipe de ce matin :

Citation :

Si Armstrong a passé une journée des + paisibles sur la route, c'est peut-être dans la coulisse qu'il pourrait être inquiété. Le coureur italien Filippo Simeoni, qui avait défrayé la chronique en avouant s'être dopé à l'EPO sur les conseils du Dr Michele Ferrari, et qui porte, cette saison, les couleurs de la Domina Vacanze, a en effet annoncé, hier, qu'il allait porter plainte en diffamation contre le leader de l'US Postal, à cause d'une interview donnée par ce dernier en avril, dans Le Monde : <<Simeoni est un menteur absolu, avait dir ce dernier. Il a dit qu'il se dopait 5 ans avant sa collaboration avec Ferrari, mais ça lui a permis d'avoir une diminution de sa suspension.>>

Pour mémoire Armstrong collabore lui aussi activement avec ce sulfureux docteur... No comment

n°797010
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-07-2003 à 12:05:31  profilanswer

Il me semblait bien que ct qu'une fois mais gt plus sur :D  
C'est un pote dingue de vélo qui me raconte tout ca :pt1cable:

n°797225
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-07-2003 à 12:37:06  profilanswer

Concernant le dopage:
il faut garder à l'esprit que le dopage est uitle dpt la preparation et pas vraiement pdt la compet...

par ex l'EPO permet de faire des séances plus longues et plus dures...ce qui aboutit a de plus grandes cpacpités.

Maitenant, parler du dopage ne change rien... car un Amstrong est de toute manière le plus fort et il a style specifique qui lui permet de ne pas exploser en montée (cadence de pedalage vers les 100rpm). Il faut voir que ce type a des capacité physique d'endurance exceptionnelle (fo pas oublier qu'il a été champion de triathlon). Il peut maintenir une cadence cardiaque tres elevée sans pb... et ce n'est pas le cas de tt le monde (ce qui explique aussi que tt le monde n'arrive pas a adopter sont style pour grimper).
Amstrong n'est pas un explosif mais il est ecrase tt le monde par la régularité en montée.  
Pour comparer un pur grimpeur comme Pantani est explosif mais ne peut pas suivre amstrong sur 20 km ds un col. Par exmeple au Vantou (ortho?) en 2001 Amstrond pouvait lacher Pantani qd il le voulait... mais pantani ds un bon jour est capable de déposer Amstrond mais sur qlq kms maxi.

Pour terminer : le pb de dopage concerne tous les sport de haut niveau, donc c un argument qui ne vaut pas gfrd chose de plus qu'un constat amer... Ya pas de solution miracle de toute manière puisque l'inertie des reglements est depasssé sans arret par les progres des prosuit masquants... donc comme le disait je sais plus qui (?): "celui qui se fait choper c'est qu'il n'a rien compris ou que sont medecin avait bu"

n°797255
canardeur
Posté le 08-07-2003 à 12:42:10  profilanswer

Bonne reflexion tres juste... :wahoo:  

Le dopage se fait surtout pendant la préparation en hiver et avant les grandes compétitions (voila pourquoi beaucoup de coureurs ne font presque que le Tour de France)

Enfin c'est vrai que meme sans dopage ils sont fort quand meme ca ne fait pa tou mais bon ca sera bientôt de vrai mutants :ouch:  

De toute facon les controles sont d'une inéficacité affligante quand on voit que tous les derniers "choppés" c'est a cause de controle... dan les voitures ! :lol: (rumsas, les Festina...)

Donc voila un fléau qui ne semble s'amélioré que pour les hypocrites que sont les dirigeants du sport... :kaola:

n°797279
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-07-2003 à 12:48:23  profilanswer

canArdEur a écrit :

Bonne reflexion tres juste... :wahoo:  

Le dopage se fait surtout pendant la préparation en hiver et avant les grandes compétitions (voila pourquoi beaucoup de coureurs ne font presque que le Tour de France)

Enfin c'est vrai que meme sans dopage ils sont fort quand meme ca ne fait pa tou mais bon ca sera bientôt de vrai mutants :ouch:  

De toute facon les controles sont d'une inéficacité affligante quand on voit que tous les derniers "choppés" c'est a cause de controle... dan les voitures ! :lol: (rumsas, les Festina...)

Donc voila un fléau qui ne semble s'amélioré que pour les hypocrites que sont les dirigeants du sport... :kaola:  

le cas Rumsas est assez affligeant en tout cas... le type qui laisse sa femme en prison en france et se planque en italie... cété pittoyable.
Au fait, il a été suspendu Rumsas???

n°797295
canardeur
Posté le 08-07-2003 à 12:51:17  profilanswer

Citation :

[quote]Au fait, il a été suspendu Rumsas???

Ben je pense... en tout cas il n'est pas au Tour :non:

n°797495
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-07-2003 à 13:27:59  profilanswer

http://www.heritage-flag.com/images/world/australia.gif [:solv]

c fou quand même que TOUS les australiens (Mc Geen Mc Ewen, Cooke, O'grady) réussissent   [:yaisse2v] [:westlake]

Message édité par muse le 08-07-2003 à 13:30:01
n°797570
canardeur
Posté le 08-07-2003 à 13:41:23  profilanswer

Citation :

c fou quand même que TOUS les australiens (Mc Geen Mc Ewen, Cooke, O'grady) réussissent   [:yaisse2v] [:westlake]

:ange: ils font tous la meme chose aussi

n°797811
whapy
Posté le 08-07-2003 à 14:28:22  profilanswer

canArdEur a écrit :

Citation :

il a été licencié par son équipe la lampre... enfin dira-t-on!! :kaola:

n°797819
LomBo
never forget
Posté le 08-07-2003 à 14:30:49  profilanswer

canArdEur a écrit :

Citation :

il en faudrait d corones pour venire o tour apres ce ki lui est arrivé  :lol:

---------------
** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." **
n°797853
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-07-2003 à 14:36:54  profilanswer

whapy a écrit :

il a été licencié par son équipe la lampre... enfin dira-t-on!! :kaola:  

De tte façon la Lampre n'a pas été sélectionnée par les organisateurs du Tour, suite à l'affaire Rumsas justement...

n°798035
mrpochpoch
Posté le 08-07-2003 à 15:11:10  profilanswer

y a pas qqn qui connaitrait une adresse pour voir le tour de france en live sur internet ( streaming ) ?

sur france2, ils le font, mais c'est payant  :sweat:   1.5 ? de l'heure !  :ouch:  

merci ...  :hello:  

n°798193
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-07-2003 à 15:41:31  profilanswer

Mrpochpoch a écrit :

y a pas qqn qui connaitrait une adresse pour voir le tour de france en live sur internet ( streaming ) ?

sur france2, ils le font, mais c'est payant  :sweat:   1.5 ? de l'heure !  :ouch:  

merci ...  :hello:  

1,5? de l'heure!!!!  :ouch:  
mais c scandaleux!!!!!!!!!

n°798576
hide
Posté le 08-07-2003 à 16:51:06  profilanswer

putain comment il a fait cooke pour pas tomber ? [:mlc]²²²²

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°798911
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-07-2003 à 17:45:43  profilanswer

freewind a écrit :

1,5? de l'heure!!!!  :ouch:  
mais c scandaleux!!!!!!!!!

sur eurosports ca doit le faire mais a la tv

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???[Bac Maths 2003] :heink:
Meilleurs supporters de France[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
--== Fête du cinéma 2003 ==--[moto] burns day 2003
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine"Les couteuses colonies de la France"
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR