|
Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:06:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
canardeur | allez active les sous titres ce que tu viens de me dire est clair comme de la boue |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Donmmage pour notre petit french |
canardeur | ouais c décevant é on se demande si c'est possible de faire la nike au peloton pendant la 1ere semaine |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 20:00:51 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Cuisses |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Cuisses |
jotb Mon nom est Capitaine. | vous avez des sites web pour suivre la course en direct ? |
black cat white cat Pitbull |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Je suis pas loin non plus de penser que Indurain ( que j'adorais)etait bien chargé aussi parce qu'un gros lard comme lui qui montait aussi vite que les meilleurs grimpeurs, hum... |
|
ezzz 23 |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
|
C_Po_Ma_Faute |
|
canardeur | Je croi qu'il faut se rendre a lévidence que pendant les années 90 le dopage été a mon avis répendu a proche 100%...
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Concernant le dopage:
|
canardeur | Bonne reflexion tres juste... |
|
canardeur |
|
muse A kiss that can't renew |
Message édité par muse le 08-07-2003 à 13:30:01 |
canardeur |
|
whapy |
|
LomBo never forget |
il en faudrait d corones pour venire o tour apres ce ki lui est arrivé --------------- ** "n'y allez pas Nancy !" "nan nan j'y v pas.." ** |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
mrpochpoch | y a pas qqn qui connaitrait une adresse pour voir le tour de france en live sur internet ( streaming ) ?
|
|
hide | putain comment il a fait cooke pour pas tomber ? ²²²² --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
docbabar Toubib officiel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? | [Bac Maths 2003] :heink: |
Meilleurs supporters de France | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
--== Fête du cinéma 2003 ==-- | [moto] burns day 2003 |
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine | "Les couteuses colonies de la France" |
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003 | avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc. |
Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003 |