Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Tour de France 2003

n°896781
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-07-2003 à 23:58:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maitre Obiwan a écrit :


 
 
Je le soutiens car c'est vrai et ce nest pas les commentaire de pauvre gars qui connaissent trois clopinettes sur le cyclisme et qui sont anti américain (je ne porte pas trop les amerloque dans mon coeur mais faut savoir rester objectif...ce qui nest pas le cas de tout le monde ici) qui va me faire changer d'avis...  
 
Puis Maitre Obiwan ne tolère aucune remarque sur ces propos  :non: sinon je te carbonize avec mon mega phaser!  :ouch:  


triphase jespere le sabre laser  :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 23:58:34  profilanswer
 

n°896783
Pingouino
Posté le 27-07-2003 à 23:58:37  profilanswer
 

Tordant de lire les nerds qui s'en prennent à Armstrong  :D  
Je sais pas comment on peut etre d'aussi mauvaise foi apres 5 victoires écrasantes de l'américain  :) Il a même pas une F2002  :na:  
 
Bravo champion  :bounce:

n°896815
Caedes
Posté le 28-07-2003 à 00:01:37  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

:jap:  
pardon pr l'orthographe :D


HUH !
Eddy Merckx !

n°896826
Pingouino
Posté le 28-07-2003 à 00:03:18  profilanswer
 


 
Le pire est atteint par les blagues douteuses sur le cancer des testicules...  :sarcastic:  
Ca doit etre un enorme calvaire de passer par là

n°896828
Caedes
Posté le 28-07-2003 à 00:03:26  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
Armstrong, je laime pas bcp mais il faut avouer que c'est un champion, il a l'intelligence et la force pour l'etre. Ullrich est trop fougeux mais a énormément de puissance, mais comme toujours avoir de la force c'est bien mais si on lutilise mal elle ne sert a rien!
 
Lance a un cancer, il a faillit crever et il revient sur le tour, peut etre que son traitement le favorise, mais ca on le saura jamais! mais en tout cas il a gagné 5 fois le tour et si on observe bien sa méthode, se doper ne lui servirait a pas grand chose puisque son succes reside dans ses coéquippier qui font un travail monstrueux pour l'aider! quant a lui il frappe fort a un moment bien precis qui lui permet d'endosser le maillot, ensuite son equipe lui assure de le garder jusqu'a Paris!
 
C'est ne  pas un champion ultra combattif mais il pare ses faiblesses en utilisant ses coéquippiers et son cerveau!
 
Alors moa je dis que Armstrong fais parti des grands champions, certes il est loin d'atteindre la cheville de Indurain mais il reste un grand champion


 
Pour moi, Merckx reste le plus grand de tous. Indurain tournait tous ses objectifs vers le TDF, le cannibale lui faisait toutes les courses, des classiques de printemps aux tours. Il partait de très loin et terminait en tête...  :jap:

n°896833
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-07-2003 à 00:03:50  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
non mais même que certains n'apprecient pas Amstrong, c'est leur droit hein. Mais cet acharnement depuis des dizaines de pages + le comportement de pas mal d'internautes sur ce topic qui t'interdisent carrément de féliciter lance pour sa victoire, je trouve ça vraiment d'un naze  :sarcastic:  


 
 
+1000
 
ca devient lourd d'entendre toujour les meme arguments a la con... OH Il sait dopé le vilain amerloque!!!! rooh!! .... :sarcastic: moa je dis on s'attaque pas a un gars qui rien que dans les jambes a une masse musculaire 5 fois superieur a celle de la plupart des personne venant ici :D...un coup de pied et il te casse 3 vertebre :D
 
mais bon, faut pas oublier ques les nerdz savent tout! et vi ils ont cycling manager 3!!! c'est des ouf!  :ange:  :D


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°896835
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-07-2003 à 00:04:09  profilanswer
 

Ullrich a gagné 15 sec sur Armstrong aujourd'hui...
euh... ou ???

n°896839
sirthomasl​ipton
-
Posté le 28-07-2003 à 00:04:35  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
 
+1000
 
ca devient lourd d'entendre toujour les meme arguments a la con... OH Il sait dopé le vilain amerloque!!!! rooh!! .... :sarcastic: moa je dis on s'attaque pas a un gars qui rien que dans les jambes a une masse musculaire 5 fois superieur a celle de la plupart des personne venant ici :D...un coup de pied et il te casse 3 vertebre :D
 
mais bon, faut pas oublier ques les nerdz savent tout! et vi ils ont cycling manager 3!!! c'est des ouf!  :ange:  :D  


 
 :lol:


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°896843
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-07-2003 à 00:05:12  profilanswer
 

Aurel a écrit :

Ullrich a gagné 15 sec sur Armstrong aujourd'hui...
euh... ou ???


a la fin , le peloton c casse a cause du sprint ;)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°896845
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 00:05:12  profilanswer
 

Pingouino a écrit :


 
Le pire est atteint par les blagues douteuses sur le cancer des testicules...  :sarcastic:  
Ca doit etre un enorme calvaire de passer par là


surtout que niveau descendance c pas un peu disqualifiant ca ?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 00:05:12  profilanswer
 

n°896850
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 00:05:54  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
 
+1000
 
ca devient lourd d'entendre toujour les meme arguments a la con... OH Il sait dopé le vilain amerloque!!!! rooh!! .... :sarcastic: moa je dis on s'attaque pas a un gars qui rien que dans les jambes a une masse musculaire 5 fois superieur a celle de la plupart des personne venant ici :D...un coup de pied et il te casse 3 vertebre :D
 
mais bon, faut pas oublier ques les nerdz savent tout! et vi ils ont cycling manager 3!!! c'est des ouf!  :ange:  :D  


c les pistars qui ont de grosses cuisses :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°896855
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 28-07-2003 à 00:06:18  profilanswer
 

Aurel a écrit :

Ullrich a gagné 15 sec sur Armstrong aujourd'hui...
euh... ou ???


c'est à cause du champagne  :o

n°896857
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-07-2003 à 00:06:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le probleme c'est que les dernieres techniques de dopage ne sont pas detectable. Donc etre sur a 100% qu'ils sont "sain" :/


 
 
j'y croit pas trop...pour un gars qui a gagner deja 4 fois le tour et qui va sur son 5eme...se doper est un trop gros risque! si il se fait choper, meme si il utilise les derniere technique.... le risque est trop grand et cela remettrais en cause tout son avenir et surement ses 4 derniere victoire.... Lance est tout sauf bete! Quant a Ullrich, il s'est fait choper l'an dernier, je pense quil a compris la lecon...se doper une deuxiemeannée consecutive finirait de lachever, deja pour le moral puis pour toute l'opinion publique....


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°896858
Pingouino
Posté le 28-07-2003 à 00:06:50  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
 
+1000
 
ca devient lourd d'entendre toujour les meme arguments a la con... OH Il sait dopé le vilain amerloque!!!! rooh!! .... :sarcastic: moa je dis on s'attaque pas a un gars qui rien que dans les jambes a une masse musculaire 5 fois superieur a celle de la plupart des personne venant ici :D...un coup de pied et il te casse 3 vertebre :D
 
mais bon, faut pas oublier ques les nerdz savent tout! et vi ils ont cycling manager 3!!! c'est des ouf!  :ange:  :D  


 
Excellent et tellement vrai  :D

n°896865
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-07-2003 à 00:07:40  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


il y en a marre des accusations de dopage à tout bout de champ, stop, faut des preuves, je vous rappelle que ça a failli coûter la peau au tour de france quelques années avant


Qq1 dans ma famille a personnellement dopé des cyclistes de haut niveau régional dont 2 ont fait le Tour de France et 1 était assez connu, c'était dans les années 60. Le milieu du cyclisme a pas changé depuis (cf. Rudy Thévenage, le Dr Ferrari préparateur d'Armstrong après en avoir "préparé" des bien s célèbres comme Moser ou le Suisse qui gazait bien. Bruno Roussel détonnait un peu parce qu'il la jouait perso mais quelle efficacité! Clap clap. Des inconscients un peu bêbête prennent encore du pot belge même si c'est facilement détectable et la belle-mère de Rumsas fait du vélo dans sa Lituanie natale. Et Pantani pensait à bien raser ses cheveux vu qu'on retrouve l'EPO dans les cheveux et poils 2 mois après. Plus c'est gros et plus ça marche).
 
 
Je travaille dans la recherche scientifique -c'est de la recherche théorique- sur des produits chimiques dont une des applications est substitut sanguin et ai eu l'occasion de lire pas mal d'articles scientifiques. Je comprend rien à la partie purement médicale mais ces substituts sanguins permettent de se passer de poches de sang pour les transfusions sanguines, ils remplacent l'hémoglobine avec une bonne efficacité. Un rêve d'anesthésiste, un bienfait pour l'humanité (celle qui a la Sécu évidemment).
 
Quand l'EPO a commencé à faire parler d'elle, bien avant le procès Festina (vers le 4ème Tour gagné par Indurain à peu près, quand il y avait Chiapucci), j'ai entendu parler d'une molécule du futur "mieux que l'EPO" et c'était ce substitut sanguin. Il s'élimine par la transpiration et la respiration en 24H à peu près, et sa dégradation donne, pour la petite histoire, une haleine assez fétide (je serais curieux de vérifier ça un lendemain de CLM n'empêche). Il a été utilisé ou au moins testé entre 95 et 2000. Depuis, je ne saurais pas dire. Il y a l'hormone de croissance et d'autres trucs proches mais je n'ai pas plus de précision.
 
Ce qui s'est répandu, c'est le dopage sur ordonnance, une immense hypocrisie. Tu files ton ordonnance en début d'année à l'UCI en disant:
"je suis asthmatique/cardiaque/cancéreux/cardiaque et suis cycliste professionnel, voilà je dois prendre ça et ça"
et l'UCI répond:
"Han! Mais vous pouvez pas faire de sport de haut niveau, vous êtes en mauvaise santé et votre ordonnance ce sont des produits considérés comme dopants!"
ah euh non l'UCI répond:
"OK, pas de problème, bonnes courses mais prenez pas autre chose hein!"  :pfff:  
 
 
Voilà qqch de un peu concret. Je précise que je suis un fan de cyclisme et sports d'endurance en général mais ça ne fait pas de moi qq1 de  dupe pour autant. Ma raison critique est entière. J'aime pas le cyclisme "à tout prix". Une course de cyclistes où le plus malin/plus fort/mieux entraîné gagne m'intéresse. Une course où celui qui gagne est le plus dopé et le mieux masqué n'a plus aucun intérêt pour moi.

n°896866
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-07-2003 à 00:07:53  profilanswer
 

Pingouino a écrit :


 
Le pire est atteint par les blagues douteuses sur le cancer des testicules...  :sarcastic:  
Ca doit etre un enorme calvaire de passer par là


c sur , mais je pense que la minorite qui guelle sur lui n'est pas enorme
 
et que on a le droit de rigoler de temps en temps qd meme edit : entre gens civilise et non nerdz pro du cycling manager 3:o


Message édité par Lemminkainen le 28-07-2003 à 00:10:45

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°896869
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-07-2003 à 00:08:16  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


mayo je doute qu'il gagne un jour parce qu'il peche vraiment par son manque de polyvalence face a beloki et vino


 
Mayo gagner un tour....franchement non! il na pas l'etoffe de gagner... c'est un rat, un gars qui suce les roues et qui attend une faiblesse de l'ennemi pour attaquer! je le vois bien gagner pas mal d'etape mais pas un tour! Zubeldia est beaucoup plus apte a gagner!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°896878
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-07-2003 à 00:10:00  profilanswer
 

faust423 a écrit :


c vrai c exagere
 
meme si javoue ke jai pense tres fort "Allez casse toi la guelle ,casse toi la guelle" pour le clm de samedi (contre amstrong) (edit : je lai pense dans ladrenaline du jeu , c style qd il y a un match de foot c :"Gardien casse toi la guelle , allez loupe la balle ,allez faite kil soi paye par lekipe adverse" donc jespere ke chacun comprendra ke cete pas mechant sinon faut arreter et pense a prendre des themestas  :o   :) ), et paf c ulrich ki est tombe  :(  
 
Bah c le jeu , et a part ces journalistes totalement debiles : la question : " Vous allez refaire le tour lannee prochaine?" a du etre pse 50 fois par 5 journalistes au moins. C'est numporte quoi , jore ete amstrong jore di de mater les cassettes de france 2 :D


 
 
ben quand tu supporte une personne, tu espere toujour que ses adversaire vont avoir un souci pour quil gagne! ;)  
 
Ullrich est tombé par ma faute, javais appeler mon copaing ninja mais il s'est trompé de cible  :whistle:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°896882
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-07-2003 à 00:10:32  profilanswer
 

faust423 a écrit :


triphase jespere le sabre laser  :o  


 
il est en réparation  :fou:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°896886
sirthomasl​ipton
-
Posté le 28-07-2003 à 00:10:52  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
 
j'y croit pas trop...pour un gars qui a gagner deja 4 fois le tour et qui va sur son 5eme...se doper est un trop gros risque! si il se fait choper, meme si il utilise les derniere technique.... le risque est trop grand et cela remettrais en cause tout son avenir et surement ses 4 derniere victoire.... Lance est tout sauf bete! Quant a Ullrich, il s'est fait choper l'an dernier, je pense quil a compris la lecon...se doper une deuxiemeannée consecutive finirait de lachever, deja pour le moral puis pour toute l'opinion publique....


 
C'est clair que le risque est trop gros (encore faut-il qu'il y ait vraiment un risque puisque les labos de l'UCI ont 50 ans de retard sur les labos qui concoivent les produits).  
Je pense qu'en revanche tout se joue eu niveau de la récupération. J'ai du mal à croire qu'une simple nuit et un ptit massage permettent de repartir le lendemain frais comme un gardon. Ok les produits utilisés pour la récupération ne sont pas des dopants à proprement parlé puisqu'ils n'améliorent pas directement les métabolismes mais ils sont quand même pour beaucoup dans ces "performances".


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°896887
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 00:11:02  profilanswer
 

http://monsite.wanadoo.fr/arnaud.tournant/images/1-picture1.gif
[:rofl]  :ouch:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°896889
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-07-2003 à 00:11:32  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
 
ben quand tu supporte une personne, tu espere toujour que ses adversaire vont avoir un souci pour quil gagne! ;)  
 
Ullrich est tombé par ma faute, javais appeler mon copaing ninja mais il s'est trompé de cible  :whistle:  


grrrr
 
tu est la honte de l'academie jedi  :fou:  :D


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°896892
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-07-2003 à 00:12:03  profilanswer
 

caedes a écrit :


 
Pour moi, Merckx reste le plus grand de tous. Indurain tournait tous ses objectifs vers le TDF, le cannibale lui faisait toutes les courses, des classiques de printemps aux tours. Il partait de très loin et terminait en tête...  :jap:  


 
oui c'est clair Merckx est le plus grand, mais je comparais juste pour le TDF
 
Pour moi sur le TDF Indurain reste le meilleur, il etait assez impressionnant :) et ecraser tous ses adversaire lui meme ;)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°896905
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2003 à 00:15:57  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
 
j'y croit pas trop...pour un gars qui a gagner deja 4 fois le tour et qui va sur son 5eme...se doper est un trop gros risque! si il se fait choper, meme si il utilise les derniere technique.... le risque est trop grand et cela remettrais en cause tout son avenir et surement ses 4 derniere victoire.... Lance est tout sauf bete! Quant a Ullrich, il s'est fait choper l'an dernier, je pense quil a compris la lecon...se doper une deuxiemeannée consecutive finirait de lachever, deja pour le moral puis pour toute l'opinion publique....


 
moi je pense qu'il sont tous un peu dopé depuis le debut
mais je pense que dans tout les sports c'est commme ça.
Il y a toujours des substances tres difficilements detectables ou alors dont les traces disparaissent en quelque jour (et comme il n'y a jamais de test en periode d'entrainement). OU alors ils prennent des substances interdites pour se soigner (la moitier du peleton serai asmatique, Lance prendrai des trucs contre son cancer ...)
 
IL y a aussi une limite entre dopage et soin. Genre si un mec est deshydraté apres une etape de montage et qu'on lui fait une perf. est-ce que c'est du dopage ou juste des soins ? Ou si on lui file des complements alimentaire. Ou si le mec prend de la créatine.
Bien sur c'est des champions, ils sont a la base tres forts parce que monsieur tout le monde même en etant doper il ne peut pas faire ce qu'ils font.
 
Mais croire dur comme fer que tout le peleton roule a l'eau clair  :sarcastic:

n°896909
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-07-2003 à 00:16:45  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
C'est clair que le risque est trop gros (encore faut-il qu'il y ait vraiment un risque puisque les labos de l'UCI ont 50 ans de retard sur les labos qui concoivent les produits).  
Je pense qu'en revanche tout se joue eu niveau de la récupération. J'ai du mal à croire qu'une simple nuit et un ptit massage permettent de repartir le lendemain frais comme un gardon. Ok les produits utilisés pour la récupération ne sont pas des dopants à proprement parlé puisqu'ils n'améliorent pas directement les métabolismes mais ils sont quand même pour beaucoup dans ces "performances".  


De quels labos de l'UCI parle-tu? :??: C'est une fédération avec des décideurs et des gratte-papiers. Si tu parles des labos qui font le contrôle anti-dopage des urines et du sang, ce sont des labos d'analyses indépendants (sous contrat avec l'UCI je suppose comme avec d'autres), comme en possèdent des universités, hôpitaux, douanes, police et gendarmerie scientifique avec SM Spectro de Masse, HPLC GC et autres techniques de chimie analytique.
L'UCI ne "possède" pas un labo.
 
Après le retard de l'anti-dopage n'est pas si important que ça, il a été pas mal comblé MAIS trop tard ce n'est plus le noeud du problème. Cf. mon post au-dessus. "C'est positif mais le coureur nous avait prévenu donc c'est bon", tu trouves ça acceptable?

n°896913
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-07-2003 à 00:17:31  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
C'est clair que le risque est trop gros (encore faut-il qu'il y ait vraiment un risque puisque les labos de l'UCI ont 50 ans de retard sur les labos qui concoivent les produits).  
Je pense qu'en revanche tout se joue eu niveau de la récupération. J'ai du mal à croire qu'une simple nuit et un ptit massage permettent de repartir le lendemain frais comme un gardon. Ok les produits utilisés pour la récupération ne sont pas des dopants à proprement parlé puisqu'ils n'améliorent pas directement les métabolismes mais ils sont quand même pour beaucoup dans ces "performances".  


 
non bien sur en une nuit tu nes pas aussi frais que la veille, mais tu es assez en forme pour reprendre le vélo et faire l'etape!
 
les message font le plus grand bien, surtout pour les jambes!tu es requinqué! ;) mais bon la fatigue accumulé sur 3 semaines doit etre atroce mais avec l'habitude, l'entrainement et l'experience, tu arrive a gerer ton effort et a doser tes attaques!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°896919
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-07-2003 à 00:17:57  profilanswer
 


 
c'est un golgoth le gars!  :ouch:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°896922
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-07-2003 à 00:18:42  profilanswer
 

faust423 a écrit :


grrrr
 
tu est la honte de l'academie jedi  :fou:  :D  


 
PAS MA FAUTE, javais pas prevu quil soit daltonien le pauvre! je lui avait dit Jaune pourtant!!!!!  :lol:  :lol:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°896924
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2003 à 00:19:01  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
oui c'est clair Merckx est le plus grand, mais je comparais juste pour le TDF


 
c'est pas Merckx qui disait se doper  :D

n°896925
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 28-07-2003 à 00:19:17  profilanswer
 
n°896937
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 00:21:12  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
ça c'est du bonhomme, du vrai :o


le mec il tire dans un ballon de foot , il sort 200 km/h  :lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°896939
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-07-2003 à 00:21:20  profilanswer
 

Tiens au moins un dont on peut penser (je le pense en tout cas) qu'il était propre cette année: Richard Virenque!
Son 1er maillot à pois où on est sûr qu'il était pas chargé à l'EPO à devoir pédaler 1H toutes les nuits pour refluidifier son sang chargé à bcp + de 50%! Au moins il peut dormir d'une traite maintenant!!  :D  
 
(Ian Ullrich je pense pas, j'ai entendu qu'en changeant d'équipe il avait pas changé d'entraîneur: Rudy Thévenage ...)

n°896949
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-07-2003 à 00:23:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
moi je pense qu'il sont tous un peu dopé depuis le debut
mais je pense que dans tout les sports c'est commme ça.
Il y a toujours des substances tres difficilements detectables ou alors dont les traces disparaissent en quelque jour (et comme il n'y a jamais de test en periode d'entrainement). OU alors ils prennent des substances interdites pour se soigner (la moitier du peleton serai asmatique, Lance prendrai des trucs contre son cancer ...)
 
IL y a aussi une limite entre dopage et soin. Genre si un mec est deshydraté apres une etape de montage et qu'on lui fait une perf. est-ce que c'est du dopage ou juste des soins ? Ou si on lui file des complements alimentaire. Ou si le mec prend de la créatine.
Bien sur c'est des champions, ils sont a la base tres forts parce que monsieur tout le monde même en etant doper il ne peut pas faire ce qu'ils font.
 
Mais croire dur comme fer que tout le peleton roule a l'eau clair  :sarcastic:  


 
Un bon pack de biere avant l'etape et c'est parti!! Zouhhh!!!!  :D  :lol:  
 
Bah moi j'y croit plutot bien, peut etre pas tous les cyclistes mais une boenne majorite, je pense quils ne se dopent pas...  
 
Vino a attaqué tout le temp dans les pyrenée mais c'est normal...il a fait comme dans rocky 4! il s'est entrainé dans la neige jour et nuit avec son velo et voila! maintenant il ne craint plus rien  :whistle:  en restant serieux il a merite sa troisieme place bien que je laurais bien vu gagné mais bon son tour viendra ;) il est combattif, perseverent et a une grande force moral! pareil pour hamilton, d'ici quelques année je prevois quils vont encore faire parler d'eux :)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°896958
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-07-2003 à 00:25:56  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Tiens au moins un dont on peut penser (je le pense en tout cas) qu'il était propre cette année: Richard Virenque!
Son 1er maillot à pois où on est sûr qu'il était pas chargé à l'EPO à devoir pédaler 1H toutes les nuits pour refluidifier son sang chargé à bcp + de 50%! Au moins il peut dormir d'une traite maintenant!!  :D  
 
(Ian Ullrich je pense pas, j'ai entendu qu'en changeant d'équipe il avait pas changé d'entraîneur: Rudy Thévenage ...)
 


 
Virenque a mon avis ne touchera plus a la dope! puis lui vise le maillot a pois, pas le tour... je vois pas pkoi il se doperait...surtout quavec son passé  :whistle:  faut eviter de refaire deux fois la meme betise  ;)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°896960
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2003 à 00:26:55  profilanswer
 

c'est pas lui qui a dit qu'il se redoperait si un jour on trouvait un truc indetectable ?

n°897002
steph_d
Posté le 28-07-2003 à 00:38:28  profilanswer
 

Je me souviens qu'il y a un / deux ans il y avait eu des controles faits sur l'US postal. Ceux-ci avaient été réclamés par la jusitce francaise ou je sais plus trop qui pour second controle.
Résultat, les échantillons aviaient été détruits par l'UCI courant aout.
 
Donc bon, si c'est moins criant qu'avant, je pense que ca existe toujours.
 
Mention spéciale à  JM Leblanc en 97 qui était "au courant de rien" quand l'affaire festina (et les autres parce que y avait pas que festina) a éclaté :lol:
Et puis en 98/99 il refuse Virenque sur le tour car finalement c'est le seul à s'etre fait prendre. Quel toccard quand meme.

n°897019
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-07-2003 à 00:43:26  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
Virenque a mon avis ne touchera plus a la dope! puis lui vise le maillot a pois, pas le tour... je vois pas pkoi il se doperait...surtout quavec son passé  :whistle:  faut eviter de refaire deux fois la meme betise  ;)  


C'est ce que j'ai dit, m'enfin dje33 me fait douter du coup. Il a pas été au-dessus du lot, juste bien affuté mais sans plus. Pas impérial, quoi, juste premier. Enfin je m'en fous un peu, je suivais ça tous les étés mais bon j'ai un peu évolué sur le sujet depuis ma fin d'adolescence (i.e. faut ouvrir les yeux)


Message édité par phosphorus68 le 28-07-2003 à 00:44:11
n°897024
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-07-2003 à 00:45:50  profilanswer
 

perso ce qui m'interese c'est plus le coté tactique que le coté perf qui m'interesse.
Qu'ils soient dopé ou pas cela ne change pas grand chose

n°897051
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-07-2003 à 00:54:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :

perso ce qui m'interese c'est plus le coté tactique que le coté perf qui m'interesse.
Qu'ils soient dopé ou pas cela ne change pas grand chose


 
tout pareil
 
j'aimerais seulement que les commentaires des journaleux soit un peu moins naze de temps en temps
 
en athlé (sport que je connais mieux) il sont particulièrement fort sur ce point à france 2 :/


---------------
sympathisant UBCT
n°897079
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 28-07-2003 à 01:06:47  profilanswer
 

steph_d a écrit :

Je me souviens qu'il y a un / deux ans il y avait eu des controles faits sur l'US postal. Ceux-ci avaient été réclamés par la jusitce francaise ou je sais plus trop qui pour second controle.
Résultat, les échantillons aviaient été détruits par l'UCI courant aout.
 
Donc bon, si c'est moins criant qu'avant, je pense que ca existe toujours.
 
Mention spéciale à  JM Leblanc en 97 qui était "au courant de rien" quand l'affaire festina (et les autres parce que y avait pas que festina) a éclaté :lol:
Et puis en 98/99 il refuse Virenque sur le tour car finalement c'est le seul à s'etre fait prendre. Quel toccard quand meme.


 
Sauf que c'était en 98 mais c'est pas grave (en 97 Virenque a fini 2ème du tour derrière Ullrich)

n°897083
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-07-2003 à 01:08:02  profilanswer
 

Pour moi ça change TOUT. C'est des humains que je veux voir courir, pas des hommes bioniques ou des Pfizerboys, Bayer-powered et cie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73

Aller à :
 

Sujets relatifs
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???[Bac Maths 2003] :heink:
Meilleurs supporters de France[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
--== Fête du cinéma 2003 ==--[moto] burns day 2003
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine"Les couteuses colonies de la France"
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR