|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 11:30:59 |
Zangalou | bah dis donc tout cela a lair d'attirer les foules personnes ne regarde le tour de france ici ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cedbest | |
Zangalou |
je vois pas en quoi 15 jours avant pour en parler c tant en avance que ca Oo vous avez pas de favoris ? ni rien a dire la dessus |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cedbest | Lance Armstrong ? |
Zangalou |
ca secris comme ca son prenom et nom lol ?
|
Zangalou |
comment il c fais remonter la derniere fois lol il la pas vu venir |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 11:59:58 |
Clarinette Fournisseur officiel | Super, un "Tour" qui ignore l'Alsace, le Nord, la Normandie et la Bretagne --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Caedes | rien hors France ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | ya qq bons cols la |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je regarde, moi, j'adore ! Lyon-Morzine, y a beaucoup de cols là-dedans ? |
Nico [PPC] |
|
Zangalou | dites je sais pas si c moi mais ca fais combien de temps que le tour est pas passer vers la pointe finistere (tres jolie dailleur) |
black cat white cat Pitbull | Autre citation:
|
black cat white cat Pitbull |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 18-06-2003 à 14:52:17 |
Seyar | --------------- Enculus de mairde! © |
cedbest |
|
loch_lomond |
|
cedbest |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
valentinorossi Gnagna !!! | il passe a 50m de chez moi, la derniere etape , donc rien de fameux --------------- Motards soyez prudents... |
ezzz 23 | Sandy Casar ? |
loch_lomond |
Itzo97 |
|
spyzzz ROUXor :/ | Nantes -> Paris sans passer par la Bretagne |
uxam |
Tyler Hamilton --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
k-id |
|
Itzo97 |
hide | zabel en bourrin sur les étapes de plat --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |