Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Tour de France 2003

n°718230
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 23-06-2003 à 08:37:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
petite question en passant, est-ce qu'on peut suivre le tour au Canada, pour une fois qu'il passe près de chez moi, faut que je sois parti :o  :??:


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 08:37:12  profilanswer
 

n°718242
Robinson L​eon
Posté le 23-06-2003 à 08:50:58  profilanswer
 

[:drapo]

n°718255
Itzo97
Posté le 23-06-2003 à 09:11:38  profilanswer
 

Nibbles1 a écrit :

petite question en passant, est-ce qu'on peut suivre le tour au Canada, pour une fois qu'il passe près de chez moi, faut que je sois parti :o  :??:  


 
 
Demande à un de tes potes s'il aurait une webcam pour montrer la course... J'ai bien fait ça pour voir un match de hockey :lol:

n°718256
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 23-06-2003 à 09:14:06  profilanswer
 

bof pa trop
je le ferai magnetoscoper et regardage en rentrant


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°718547
Itzo97
Posté le 23-06-2003 à 10:50:29  profilanswer
 

Nibbles1 a écrit :

bof pa trop
je le ferai magnetoscoper et regardage en rentrant


 
 
1 mois de vidéo... profite du LP sur le magnéto :D

n°718563
loch_lomon​d
Posté le 23-06-2003 à 10:53:08  profilanswer
 

Tiens je feuilletai mon journal ce matin et j lu que pantani ne participerai pas au tour de france car il a été interné pour des problèmes nerveux  :ouch:

n°718742
Itzo97
Posté le 23-06-2003 à 11:20:08  profilanswer
 

Loch_Lomond a écrit :

Tiens je feuilletai mon journal ce matin et j lu que pantani ne participerai pas au tour de france car il a été interné pour des problèmes nerveux  :ouch:  


 
 
Je confirme... Un article sur lui ici (hélas en italien) :
http://www.gazzetta.it/statics/sci [...] 42558.html
 
 
Non je rêve... il a un site aussi :lol:  
http://www.pantani.it
 
J'imagine pas le site de Virenque version Guignols de l'Info :D


Message édité par Itzo97 le 23-06-2003 à 11:22:45
n°718772
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 23-06-2003 à 11:26:51  profilanswer
 

black cat white cat a écrit :


 
C'est clair qu'avec seulement 3350 kms et 3 étapes dépassant les 200 bornes, ils vont faire péter le record (plus de 40 à mon avis)
 
Mais c'est pas grave! Je vous rappelle que depuis 1998 le Tour est propre!! Pas de soucis sur le dopage!
Armstrong a juste fait pété le record du Mt Ventoux l'année dernière (alors qu'il n'est pas grimpeur), mais à part ça le Tour est on ne peut plus clean... [FOUTAGE DE GUEULE INSIDE]


Le dopage c'est la préhistoire. Maintenant on est arrivé aux frontière de la modification génétique. (Parle en au médecin qu'Amstrong a consulté après son cancer)


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°719786
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 23-06-2003 à 13:49:42  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
1 mois de vidéo... profite du LP sur le magnéto :D  


 
non juste les 2 étapes près de chez moi


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°719889
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 23-06-2003 à 14:01:15  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Super, un "Tour" qui ignore l'Alsace, le Nord, la Normandie et la Bretagne :sarcastic:  


 
Si il y a la Bretagne. Par contre il n'y a pas la Lorraine non plus et surement d'autres régions. De toute facon le Tour se joue dans les Alpes, après c'est juste un accident qui peut changer le nom du vainqueur mais si c'est pour regarder en attendant cet accident bof.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 14:01:15  profilanswer
 

n°721310
whapy
Posté le 23-06-2003 à 17:21:18  profilanswer
 

le vainqueur sera celui qui se dope depuis quatre ans en toute impunité (plus de 80 médicaments par jour!) depuis son cancer! médicaments sosu prescription médicale bien-sûr, donc depuis 4 ans c'est un cancéreux qui gagne le tour; vous me direz l'asthmatique indurain en a bien gagné 5 ...
 
en tout cas, c'est bizarre car moins qui suit en pleine forme j'ai du mal à faire 100 km sans avoir mal partout ... :ange:  
 
le cyclisme, l'athlétisme deux des sports les plus hypocrites que je connaisse : rappelez-vous rumsas l'année dernière :lol:

n°722322
Itzo97
Posté le 23-06-2003 à 19:57:01  profilanswer
 

Nibbles1 a écrit :


 
non juste les 2 étapes près de chez moi


 
Ben... profite quand même du LP :D

n°722818
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 23-06-2003 à 21:34:12  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
Ben... profite quand même du LP :D  

c koi ?


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°723075
Itzo97
Posté le 23-06-2003 à 22:15:50  profilanswer
 


 
LP -> Long Play
 
Si tu veux sur un magnéto, t'as 2 types d'enregistrement: le SP et le LP
 
Le LP utilise le double de la cassette. par exemple, avec une cassette de 300 minutes, tu peux avoir 600 minutes
 
et le SP... ben 300 ;)

n°723207
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-06-2003 à 22:36:57  profilanswer
 

whapy a écrit :

le vainqueur sera celui qui se dope depuis quatre ans en toute impunité (plus de 80 médicaments par jour!) depuis son cancer! médicaments sosu prescription médicale bien-sûr, donc depuis 4 ans c'est un cancéreux qui gagne le tour; vous me direz l'asthmatique indurain en a bien gagné 5 ...
 
en tout cas, c'est bizarre car moins qui suit en pleine forme j'ai du mal à faire 100 km sans avoir mal partout ... :ange:  
 
le cyclisme, l'athlétisme deux des sports les plus hypocrites que je connaisse : rappelez-vous rumsas l'année dernière :lol:  


 
c'est tellement vrai

n°723360
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2003 à 22:55:09  profilanswer
 

whapy a écrit :

le vainqueur sera celui qui se dope depuis quatre ans en toute impunité (plus de 80 médicaments par jour!) depuis son cancer! médicaments sosu prescription médicale bien-sûr, donc depuis 4 ans c'est un cancéreux qui gagne le tour; vous me direz l'asthmatique indurain en a bien gagné 5 ...
 
en tout cas, c'est bizarre car moins qui suit en pleine forme j'ai du mal à faire 100 km sans avoir mal partout ... :ange:  
 
le cyclisme, l'athlétisme deux des sports les plus hypocrites que je connaisse : rappelez-vous rumsas l'année dernière :lol:  


 
Certes on peut légitimement douter concernant lance armstrong et ses lourds traitements.
Concernant l'asthme, une grande majorité de coureur utilisaient le salbutamol, interdit depuis 2000, c'est pas ça qui a fait gagner 5 tours à indurain non plus. Sinon il en aurait gagné 5 de plus....son dernier tour date de 1995, soit 5 ans avant l'interdiction du médicament.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°723476
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-06-2003 à 23:11:55  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Certes on peut légitimement douter concernant lance armstrong et ses lourds traitements.
Concernant l'asthme, une grande majorité de coureur utilisaient le salbutamol, interdit depuis 2000, c'est pas ça qui a fait gagner 5 tours à indurain non plus. Sinon il en aurait gagné 5 de plus....son dernier tour date de 1995, soit 5 ans avant l'interdiction du médicament.


 
apres avoir gagner 5 tours de france il avait peu etre assez de pognon pour avoir une retraite tranquille

n°723676
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2003 à 23:48:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
apres avoir gagner 5 tours de france il avait peu etre assez de pognon pour avoir une retraite tranquille


 
ça c'est vrai après 4 aussi...pourquoi pas 6? comme ça il aurait le record. Non, en 96 aussi indurain n'était pas loin de son meilleur niveau, mais a commencé l'ère du super-dopage, où on a vu des mecs comm riis, pantani, ullrich faire des tours hallucinants....comme ça d'un coup.
 
Indurain était imbattable en CLM, et suffisament puissant en montagne pour ne pas perdre son avantage. La différence est flagrante aujourd'hui où le maillot jaune tue tout le monde y compris en montagne, en attaquant les grimpeurs et en les scotchant sur place... :pfff:  
 
Riis en 96? il sort d'où? laisse tout le monde sur place en étant frais comme un gardon, alors qu'il est sur sa fin de carrière sans éclat?
Pantani? super grimpeur, certes, mais de là à faire exploser les chronos en CLM et gagner un Tour, faut pas exagérer...
Ullrich avait de bonnes dispositions, mais un poil en dessous, donc un dopage léger suffit. D'ailleurs perdre contre pantani le disculpe un peu, on se doute que bien chargé Ullrich n'aurait fait qu'une bouchée de ses adversaires.
Armstrong, c'est carrément insultant...je rappelle qu'avant son traitement, en 1993 il est alors champion du monde: pourtant il perd plus de 6 minutes sur indurain dans un contre la montre de 59km...et aujourd'hui il est imbattable? eh, il débutait pas, il était champion du monde, s'il avait les capacités naturelles pour faire ce qu'il fait aujourd'hui, ç'aurait du déjà être le cas à l'époque...
 
Mais je suis quand même impatient de retrouver le Tour  :)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°723759
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2003 à 00:12:33  profilanswer
 

Le monde.fr:
 

Citation :

Pour conserver l'invincibilité qui est la sienne depuis quatre ans sur les routes du Tour de France, Lance Armstrong ne participera à aucune course d'ici au 5 juillet, date du départ de la Grande Boucle. Selon nos informations, le Texan va désormais retrouver son préparateur personnel, le docteur Michele Ferrari, et suivre le programme, tenu secret, qu'il lui concocte depuis plusieurs années.  
 
Le "mythe", comme on le surnomme dans le peloton, est actuellement poursuivi par la justice italienne pour fraude sportive, exercice abusif de la profession de pharmacien et distribution et administration de produits dopants.


 
 :sarcastic:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°723812
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-06-2003 à 00:23:45  profilanswer
 

whapy a écrit :

le vainqueur sera celui qui se dope depuis quatre ans en toute impunité (plus de 80 médicaments par jour!) depuis son cancer! médicaments sosu prescription médicale bien-sûr, donc depuis 4 ans c'est un cancéreux qui gagne le tour; vous me direz l'asthmatique indurain en a bien gagné 5 ...
 
en tout cas, c'est bizarre car moins qui suit en pleine forme j'ai du mal à faire 100 km sans avoir mal partout ... :ange:  
 
le cyclisme, l'athlétisme deux des sports les plus hypocrites que je connaisse : rappelez-vous rumsas l'année dernière :lol:  


 
je dirais plutôt deux des sports les plus sujets à la loi "moins la france est bonne, plus ya de dopage"
 
c'est marrant comme dés qu'une affaire arrive dans une discipline ou la france est bonne on trouve des vices de forme


---------------
sympathisant UBCT
n°774358
Zangalou
Posté le 03-07-2003 à 11:11:41  profilanswer
 

allé petit up

n°774370
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 03-07-2003 à 11:13:26  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
je dirais plutôt deux des sports les plus sujets à la loi "moins la france est bonne, plus ya de dopage"
 
c'est marrant comme dés qu'une affaire arrive dans une discipline ou la france est bonne on trouve des vices de forme


N'importe quoi :ouch:

n°774421
Mrfreeze73
Posté le 03-07-2003 à 11:20:35  profilanswer
 

drapo :)

n°775074
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-07-2003 à 13:20:45  profilanswer
 

tour de france => de la merde!
 
je comprend pas comment on peut passer 1 mois a voir des cons dopés pédaler.....

n°778298
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-07-2003 à 23:57:45  profilanswer
 

pour les 100 ans du tout ils ont zappé le mt Ventoux  :pfff:  
 
en face de chez moi :)

n°778395
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-07-2003 à 00:14:01  profilanswer
 

Muse a écrit :

pour les 100 ans du tout ils ont zappé le mt Ventoux  :pfff:  
 
en face de chez moi :)

au moins t'aura la paix :o

n°778833
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 04-07-2003 à 02:36:29  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Le dopage c'est la préhistoire. Maintenant on est arrivé aux frontière de la modification génétique. (Parle en au médecin qu'Amstrong a consulté après son cancer)


Exact j'en ai deja entendu parlé  :(  
Dites Armstrong a fait combien de course cette saison?
Parce que j'ai l'impression de le voire une seul fois par an  :sarcastic:  

n°778874
fante
Posté le 04-07-2003 à 03:24:22  profilanswer
 

http://www.humour.com/images/images/bellemere.jpg
 
 
http://www.humour.com/images/images/armstron.jpg
 
http://instit.chez.tiscali.fr/humour/dopage.jpg
 

n°779257
docbabar
Toubib officiel
Posté le 04-07-2003 à 09:48:29  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Le dopage c'est la préhistoire. Maintenant on est arrivé aux frontière de la modification génétique. (Parle en au médecin qu'Amstrong a consulté après son cancer)


 
tu vas quand meme pas dire que la chimiotherapie donne du tonus et de la force dans les mollets :lol:

n°779263
Mrfreeze73
Posté le 04-07-2003 à 09:50:10  profilanswer
 

squrrel a écrit :


Dites Armstrong a fait combien de course cette saison?
Parce que j'ai l'impression de le voire une seul fois par an  :sarcastic:  


 
c que tu regardes pas les autres courses :o
 
2 courses au hasard ou je l'ai vu: liege-bastogne-liege et le dauphiné libéré

n°779279
docbabar
Toubib officiel
Posté le 04-07-2003 à 09:56:32  profilanswer
 

on s'en fout s'il sont dopes ou pas , de toutes facons c'est dans tous les sports pareil, et la mort subite de foue est probablement favorisee par cela  
maintenant c'est leur responsabilite aux sportifs, on n'a pas encore interdit aux gens de se suicider non?
ce que je constate c'est quele tour de france est tres populaire et comme dit yannic noah, ca lui evoque le mois de juillet les vacances la detente, et puis on peux voyager en france , en helicoptere virtuel,  
bref, moi je trouve ca populaire, spectacle gratuit et apprecie par la france "d'en bas" .
vive le tour :)

n°779892
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-07-2003 à 12:07:34  profilanswer
 

docbabar a écrit :

maintenant c'est leur responsabilite aux sportifs, on n'a pas encore interdit aux gens de se suicider non?


 si justement [:f@bek]

n°780204
whapy
Posté le 04-07-2003 à 12:58:09  profilanswer
 

docbabar a écrit :


 
tu vas quand meme pas dire que la chimiotherapie donne du tonus et de la force dans les mollets :lol:  


 
si quand on n'a plus le cancer et que l'on continue à prendre des produits interdits sous préscription médicale autorisée par le médecin de US postal.
 
dans le cyclisme il sont tous asthmatiques ou cancéreux ... bizarre car ils ont vraiment pas l'air d'être malade... enfin, c'est détourner et prendre pour des idiots le controle anti-dopage et surtout l'UCI qui ne bronche pas ... depuis tout çà et cette hypocrisie je ne regarde plus le tour ni d'autres courses d'ailleurs et j'ai banni aussi l'athlétisme, le tennis (rappelez vous que les soeurs williams ont déclaré ne pas venir à rolland garros si des tests sanguins avaient lieu...) y a qu'un seul sport que je regarde la pétanque.. :D

n°780211
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-07-2003 à 12:59:47  profilanswer
 

Dopés au pastaga  :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°780214
whapy
Posté le 04-07-2003 à 13:00:22  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Dopés au pastaga  :o  


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°780264
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-07-2003 à 13:11:52  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Dopés au pastaga  :o  

ben Simpson en 67 est mort au sommet du ventoux pour avoir mis du pastaga dans ses bidons, combiné a l'EPO ca la tué :/

n°780532
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-07-2003 à 13:59:17  profilanswer
 

Muse a écrit :

ben Simpson en 67 est mort au sommet du ventoux pour avoir mis du pastaga dans ses bidons, combiné a l'EPO ca la tué :/


anachronisme  [:f@bek]

n°780593
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-07-2003 à 14:08:40  profilanswer
 

Muse a écrit :

ben Simpson en 67 est mort au sommet du ventoux pour avoir mis du pastaga dans ses bidons, combiné a l'EPO ca la tué :/


 
:??:  
 
d'habitude homer il préfère la bière [:ddr555]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°781087
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 04-07-2003 à 15:30:17  profilanswer
 

Mrfreeze73 a écrit :


 
c que tu regardes pas les autres courses :o
 
2 courses au hasard ou je l'ai vu: liege-bastogne-liege et le dauphiné libéré


Saison 2003    
  Classement par course  
    8ème  Amstel Gold Race  
    20ème  Liège-Bastogne-Liège  
    1er  Dauphiné Libéré  
 
c vrai que sa fait bcp  :o  

n°783308
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 04-07-2003 à 23:33:14  profilanswer
 

depuis qq jours on entend plus que ca ds les medias! le tour de france, c le 100° c merveilleux et tt ca.
 mais perso je trouve le cyclisme chiant au possible, le bord du parcour est un repere de beaufs, les cyclistes sont des pharmacies sur pattes, enfin bref qui a t il de si interressant ds le tour de france?
je suis le seul a ne pas aimer ca????????????


---------------
Le silence est d'or.
n°783344
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2003 à 23:36:33  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

enfin bref qui a t il de si interressant ds le tour de france?
je suis le seul a ne pas aimer ca????????????
 


 
les etapes de montagne
quand le mec pas trop dopé essaie de resité au mec beaucoup plus dopé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
 

Sujets relatifs
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???[Bac Maths 2003] :heink:
Meilleurs supporters de France[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
--== Fête du cinéma 2003 ==--[moto] burns day 2003
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine"Les couteuses colonies de la France"
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR