| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
Kt-Redfox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 13:09:55 ![]() ![]() |
dje33 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
J'adore super mario cipolini, et petacchi m'a tout l'air d'etre son digne successeur, mais ce genre d'attitude (a la cipo donc), c'est vraiment pas terrible --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
canardeur |
|
dje33 | c'est bon j'ai trouver Message édité par dje33 le 12-07-2003 à 13:46:14 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 16:11:23 ![]() ![]() |
kowalski | Allllllezzzzz Richaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
|
jotb Mon nom est Capitaine. | je rêve ou Virenque se fait lacher par un gros lard de 1,90 m et 1 tonne ? |
kowalski |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Simoni laché ! Que de la gueule ces ritals ! |
kowalski | ALLLLEZZZZ RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDDDDDDDDDD |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Arcord | Ca va l'faire Ca va l'faire Ca va l'faire Ca va l'faire !!!! |
Kt-Redfox |
|
kowalski | RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD |
kowalski | MON CHOUCHOU |
Tolor ModérateurMais heu... | il ne reste plus que la descente Message édité par Tolor le 12-07-2003 à 17:09:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Et voila c''est fait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fabcool serieux ? naaaan... | YAAAAAAAAAAAAIISSS WE GOT A WINNERRRRRRR !!!!!!!! |
kowalski | Pinaise ca fait longtemps que je n'avais pas eu des frissons devant ma télé !!!
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bravo bien joué Virenque ! On peut dire ce qu'on veut sur ce gars, mais il a vraiment la course dans le sang. Message édité par jotb le 12-07-2003 à 17:19:31 |
Marcelo Ball don't lie. | Putain la montagne c'est autre chose que les sprints massifs --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kowalski | En plus ya des bonifs sur les étapes de montagne now !! |
fabcool serieux ? naaaan... | ah c clair des rebondissement de ouf le mec qui sprint 15 sec pour se retrouver dernier mort d'epuisement c etonnant alors que virenque il a une force de ouf et un moral d'accier |
kowalski | MERCI RICHARD ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon pour la victoire je crois qu'il faut pas trop y compter quand même, mais pourquoi pas un piti podium ? |
kowalski | Je le déteste ce Jean René Godard ! |
|
kowalski |
|
kowalski | ILS PASSENT PAS LES PODIUMS CES CONS ? |
kowalski | Si qqun est à morzine, tirez sur JR Godard please Message édité par kowalski le 12-07-2003 à 17:33:20 |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | |
Tolor ModérateurMais heu... |
kowalski |
Tolor ModérateurMais heu... | et de trois.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? | [Bac Maths 2003] :heink: |
| Meilleurs supporters de France | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| --== Fête du cinéma 2003 ==-- | [moto] burns day 2003 |
| [Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine | "Les couteuses colonies de la France" |
| [jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003 | avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003 | |