et Petacchi qui gagne 4 étapes au sprint et qui est pas capable de franchir un col de 2e catégorie
Houlala pas content le directeur sportif des Fassa Bortolo "Pour moi il est malade dans la tête" (en parlant de Petacchi après son abandon)
glurps35
Glou?
Posté le 12-07-2003 à 13:16:26
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de mater la fenêtre flash de Yahoo!!!
C'est trop bon: tu vois des coureurs vus de dessus ... le truc c'est que tels qu'ils sont faits, ça ressemble à rien d'autre qu'à des seringues!!!!
Ils font très fort!!!
---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!
et Petacchi qui gagne 4 étapes au sprint et qui est pas capable de franchir un col de 2e catégorie
J'adore super mario cipolini, et petacchi m'a tout l'air d'etre son digne successeur, mais ce genre d'attitude (a la cipo donc), c'est vraiment pas terrible
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de mater la fenêtre flash de Yahoo!!! C'est trop bon: tu vois des coureurs vus de dessus ... le truc c'est que tels qu'ils sont faits, ça ressemble à rien d'autre qu'à des seringues!!!! Ils font très fort!!!
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de mater la fenêtre flash de Yahoo!!! C'est trop bon: tu vois des coureurs vus de dessus ... le truc c'est que tels qu'ils sont faits, ça ressemble à rien d'autre qu'à des seringues!!!! Ils font très fort!!!
heu tu parles de koi la ?
Sur Yahoo Sport, tu peux lancer une fenêtre flash pour avoir les infos tour de france en temps réel...
Quand tu la lances, observe les dessins de coureurs vu de dessus tu verras...
---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!
canardeur
Posté le 12-07-2003 à 13:38:28
Citation :
Sur Yahoo Sport, tu peux lancer une fenêtre flash pour avoir les infos tour de france en temps réel... Quand tu la lances, observe les dessins de coureurs vu de dessus tu verras...
en effet c'est un peu limitte ces symbols ! enfin ca ne doi pa etre volontaire...
"Armstrong n'a jamais vu un grimpeur comme moi"
J'en rigole encore
kowalski
Posté le 12-07-2003 à 16:58:47
RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD RICHARD
kowalski
Posté le 12-07-2003 à 17:01:58
MON CHOUCHOU
ALLLLEZZZZZ
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 12-07-2003 à 17:09:25
il ne reste plus que la descente
il va passer sa fin de journée sur le podium
Message édité par Tolor le 12-07-2003 à 17:09:43
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 12-07-2003 à 17:18:33
Et voila c''est fait
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 12-07-2003 à 17:18:44
YAAAAAAAAAAAAIISSS WE GOT A WINNERRRRRRR !!!!!!!!
kowalski
Posté le 12-07-2003 à 17:18:45
Pinaise ca fait longtemps que je n'avais pas eu des frissons devant ma télé !!!
Pinaise ca fait longtemps que je n'avais pas eu des frissons devant ma télé !!!
MAILLOT JAUNE !
pareil
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-07-2003 à 17:19:22
Bravo bien joué Virenque ! On peut dire ce qu'on veut sur ce gars, mais il a vraiment la course dans le sang.
Message édité par jotb le 12-07-2003 à 17:19:31
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 12-07-2003 à 17:20:16
Putain la montagne c'est autre chose que les sprints massifs
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
kowalski
Posté le 12-07-2003 à 17:21:05
En plus ya des bonifs sur les étapes de montagne now !!
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 12-07-2003 à 17:21:35
ah c clair des rebondissement de ouf le mec qui sprint 15 sec pour se retrouver dernier mort d'epuisement c etonnant alors que virenque il a une force de ouf et un moral d'accier
kowalski
Posté le 12-07-2003 à 17:22:29
MERCI RICHARD !
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-07-2003 à 17:22:46
Bon pour la victoire je crois qu'il faut pas trop y compter quand même, mais pourquoi pas un piti podium ?
+1 comme l'autre couillon de TF1 qui anime les interview de foot entre les match sur le terrain comme il été lourd pdt la mort du camerounais ils sourit tout le temps ce scon
+1 comme l'autre couillon de TF1 qui anime les interview de foot entre les match sur le terrain comme il été lourd pdt la mort du camerounais ils sourit tout le temps ce scon