|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : --== Fête du cinéma 2003 ==-- |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 12:32:36 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
stéréotypes |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
drkarma Old boy |
|
tu es sur Paris ? |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Bon allé mabimez pas mon topic siouplé |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 12:47:15 |
DaV-X PSN : kaldor37 | Effectivement:
|
drkarma Old boy |
phenos Parti un jour... | pas terrible les films cette année --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 15-06-2003 à 13:25:09 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
|
DaV-X PSN : kaldor37 | 134 vues 18 rep encore un topic ou tout le monde prends les infos sans laisser un ptit mot |
|
javinian 30 years of fail |
|
|
nofret The things you own .... |
t'as oublié de dire qu'ils te pourrissent ta scéance en donnant des coups de pied danns le siège |
|
nofret The things you own .... |
t'as de la chance ou alors c'est moi qui n'en ai pas Et ceux à qui les gens disent chut et qui répètent "chut pendant 5 minutes!
|
format_c Plouf plouf ... | Je te déconseille vivement Cube². Si tu as aimé le premier, tu seras terriblement déçu par le deuxième --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
muse A kiss that can't renew | Je conseilel a tout le monde d'aller voir La sécrétaire en VO, c le film de l'année pour moi |
ChtiGariX Retraité |
Je préfère payer mes places à 6? chacune (tarif CE) et être dans des conditions potables --------------- Retraité de discussions |
thanos69 |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 16-06-2003 à 11:58:41 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |