|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Bac Maths 2003] :heink: |
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:28:16 |
Yems93 Abordable comme un 100g | fort interressant --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
latoucheF7duclavier |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c t nainportenawak ce bac de maths!!!!!!!ils ont fume avant de le faire!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
Shooter Cherche niche fiscale | IWHFP ? --------------- They will not force us |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | serieusement meme les profs de mon bahut ont dis que c t pas de notre nuveau et que c t trop dure et pourtant on est parmis les meilleurs lycee de seine saint denis --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
kanoncs 20th Century Boy | ya un topic unique sur emplois etudes |
Zangalou |
mais dans les moins bon de france donc |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 17:35:01 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
euh c'est vrai qu'en spe physique on a pas forcement fais ça mais ya pas eu de pb la physique etait asez simple!! quant a la spe meme des tronc communs pouvait le faier!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- http://www.refuse-amen.fr.st |
Zangalou |
bah c ptetre pas le meme sujet partout comme la philo |
tres drole --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
S et je peut dire quun 6 ou 7 coeff 7 ça fait mal!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- http://www.refuse-amen.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 17:39:07
|
meme les equas dif sa allai c t les demonstrations qui allaos pas!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
latoucheF7duclavier |
Le bac n'est pas un droit, si les concepteurs de sujet veulent monter le niveau de difficulté, quel est le pb? |
jai quand meme fais tout le un (en pipotant mais bon) les deux premieres du deux et quasi tout le pb mais jai invente vla des choses --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
d'accord mais certain prof disent quils nont pas vu ça depuis trente ans!!
Message édité par drizzt_do_urden le 17-06-2003 à 17:42:47 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 17:41:33
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ | c abusé comme les sujets de maths étaient durs par rapport a tout le reste. (d'apres ma prof d'anglais, c'etait un sujet de 4eme en anglais LV1) --------------- http://www.refuse-amen.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 17:43:35 www.france-examen.com et tu regarde y'a les sujets... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
latoucheF7duclavier |
Je conçois bien le désarroi d'un lycéen, donc je vous "soitiens".
|
disons que l'anglais une demi heure de passer et hoo jai deja finis les questions!!! nainportequoi!! apres jai pris tout mon temps pour faire l'expression ben je suis quand meme sorti une heure en avance --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
oui mais la justement rien a voir avec dhabitude!!!!ils nous sorten une exponentielle qui n'en est pas une etc... --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
latoucheF7duclavier |
BEn c bien ce que je dis, le bac est trop typé et dès que ça sort de l'ordinaire ça déstabilise. ^^ |
Lalka _ | le probléme etait trés simple mais le reste les deux exos |
skulk |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 17-06-2003 à 18:03:03 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Befa21 Pouet | je suis le seul a avoir réussi dans ma classe j'ai regardé les corrigés j'aurai 14-15 --------------- GT : Befa21 |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Publicité | Posté le |