|
Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
---|
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 17:45:43 |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Cuisses | en tout cas y en aura qu'on verra pas beaucoup, genre les euskaltel. y zon perdu deja 2 gars dans leur team.... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 09-07-2003 à 11:07:43 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Cuisses |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Z'avez raison. c'etait peut etre l'année d'avant. |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | Telekom |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 12:07:55 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
black cat white cat Pitbull | Eh voilà déjà le tour est plié, Armstrong gagne son 1er CLM en équipe, il met 43 secondes à Ullrich!!! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
whapy |
Message édité par whapy le 09-07-2003 à 17:52:47 |
Cuisses |
|
serieroswell |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
black cat white cat Pitbull |
|
Cuisses | putain g pas vu l'étape aujourd'hui, ki peut me la résumer plzzzz ??? |
Shinji_kun64 NO WAY | Tiens sa me fait penser que sur france télévision, ils sont tj aussi complice des magouilles dans le cyclisme...
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
antilinux |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Cuisses |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | purée !!!
|
Kt-Redfox | 4e victoire pour l'Italien |
loch_lomond | houlala j'avais plein de pages de retard
|
antilinux |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
loch_lomond |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
polo021 | bnen je pense que armstrong va avoir plus de mal cette année parce que y a plus de concurrence mais que en plus il se fait plus vieux qu'avant. Me demande meme si il va gagner |
jotb Mon nom est Capitaine. | Alors qu'il suffirait qu'un bon boucher pousse Armstrong dans le ravin pendant une descente et voila. |
C_Po_Ma_Faute |
|
canardeur | tenez juste pour la forme voila un excellent site que je viens juste de trouver : |
squrrel Que le meilleur gagne! | Hémaciste (ou Hemassist) |
canardeur | houla des extraits comme ca depui que je suis sur le site je pourré t'en ressortir des centaines...
|
canardeur | arf je voudré pa flooder mé la je peu pa resister a vous faire partager ce que je vien de lire :
|
squrrel Que le meilleur gagne! | trop fort |
jotb Mon nom est Capitaine. | Virenque pourrait se retrouver dans une position interessante, si il parvient à rejoindre le groupe de tête. |
Kt-Redfox |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? | [Bac Maths 2003] :heink: |
Meilleurs supporters de France | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
--== Fête du cinéma 2003 ==-- | [moto] burns day 2003 |
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine | "Les couteuses colonies de la France" |
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003 | avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc. |
Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003 |