| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 13:08:01 ![]() ![]() |
polo021 | ravitaillement |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 2 h 36' Km 101 - Attaque de Tyler HAMILTON (Team CSC - Tiscali). L'Américain part seul. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
k-id |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pascal_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est clair qu'elle a pas trop d'interet cette étape --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 14:34:27 ![]() ![]() |
canardeur |
|
pascal_ |
|
serieroswell | Ullrich pourrait essayer de sortir aux 5km
|
serieroswell | Il faudrait quand meme reprendre tout le monde.
|
polo021 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | 70 km Le point sur la course: Tyler Hamilton (CSC) toujours seul en tête. Les poursuivants, dont Juan Miguel Mercado, sont à 3'15". Boogerd à 3'45" et le peloton à 4'27".
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | 65 km Francisco Mancebo, très en vue dans les Alpes, accuse le coup dans les Pyrénées. Le jeune espagnol a du mal à terminer ce Tour. Dans le col de Baguarguy, il a dû s'employer pour garder le contact avec le gros de la troupe --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
domingo chavez | la fin de l'etape sera pas aussi palpitante que hier --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
k-id |
Message édité par k-id le 23-07-2003 à 15:10:57 |
domingo chavez | hamilton ne faiblit pas le lascar --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | il est p'tet pas au courant que le CLM c samedi --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
ChtiGariX Retraité |
|
domingo chavez | peloton à 5'18" de hamilton Message édité par domingo chavez le 23-07-2003 à 15:20:29 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
k-id | Dernier écart :
|
ChtiGariX Retraité |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | 51 km CÔTE DE BONETBELCHENEA: Nouveau pointage au sommet de la dernière difficulté d la journée. Hamilton relègue Ludovic Turpin à 4'19", et le peloton à 5'20". Mercado, Boogerd et les autres ont été repris. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | 45 km Massimiliano Lelli (Cofidis) est sorti du peloton. le vétéran italien revient sur Ludovic Turpin. Les deux hommes sont tout de même à 4'45" de l'homme de tête. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
k-id | Sprint de Irissary: Six secondes de bonification en plus pour l'Américain, qui en a déjà empoché six autres tout à l'heure. S'il s'impose, ce sont 20 autres secondes de bonus qui l'attendent. Cela pourrait avoir son importance dans la course au podium. Message édité par k-id le 23-07-2003 à 15:25:10 |
Message édité par Maitre Obiwan le 23-07-2003 à 15:29:21 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
k-id |
|
ChtiGariX Retraité |
|
domingo chavez | situation :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? | [Bac Maths 2003] :heink: |
| Meilleurs supporters de France | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| --== Fête du cinéma 2003 ==-- | [moto] burns day 2003 |
| [Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine | "Les couteuses colonies de la France" |
| [jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003 | avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003 | |