| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 15:31:24 ![]() ![]() |
k-id |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
domingo chavez |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
aldiallo |
c'est clair car malgré ca chute l'autre jour il est tjrs premier! |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
polo021 |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 15:37:54 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | 28 km One ne peut pas dire que le peloton mène une véritable poursuite derrière Tyler Hamilton. Tant mieux pour l'Américain, qui a dépassé le cap des 100 kilomètres d'échappée. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
domingo chavez | il reste 23 km, Hamilton a 4'48" d'avance --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | il reste 20 km Message édité par domingo chavez le 23-07-2003 à 15:52:46 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Kt-Redfox |
|
k-id |
Message édité par k-id le 23-07-2003 à 15:56:17 |
domingo chavez |
Acheum Je procrastine demain |
|
ezzz 23 |
k-id |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ezzz 23 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 4 h 34'
|
k-id |
|
|
ezzz 23 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya ptete du classement par équipe dans l'air |
k-id |
|
|
ezzz 23 | en effet :
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | euh ils veulent peut etre faire comme la Saeco! Montrer leur maillot --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A 7KM de l'arrivée :
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Magnifique victoire de Hamilton --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Kt-Redfox | youpi victoire d'Hamilton |
serieroswell |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Ah c'est Zabel --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? | [Bac Maths 2003] :heink: |
| Meilleurs supporters de France | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| --== Fête du cinéma 2003 ==-- | [moto] burns day 2003 |
| [Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine | "Les couteuses colonies de la France" |
| [jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003 | avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003 | |