| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 16:56:11 ![]() ![]() |
hide | mayo fucked --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | putain la fréquense de pédalage de armstrong --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PrianiK battletag Vdz#1233 | merde Ullrich va encore se faire choper au test anti dopage |
lumi | armonstrong a 40" de ulrich --------------- |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | morreau 8e à l'arrivee à 2mn de peshel ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lumi |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 17:00:30 ![]() ![]() |
hide |
hide |
pas moi en tout cas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | grouille toi pour rentrer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
@chewie | Il nous a fait quoi la ulrich? |
hide | un très bon contre la montre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
farib |
|
hide | basso à la 15è place --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
@chewie | il est a cb de armstrong au général? |
hide | hamilton (provisoirement ?) troisieme à 2.42 d'ulrich --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
classement de la veille :
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
hide |
il a peut etre eu acces à un nouveau produit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
LaMouet Lost. |
|
hide | vino provisoirement 2è à 2mn20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LaMouet Lost. | Bien Vinokourov! Il va faire troisième de l'étape! |
m3u sargatanas reign! |
|
LaMouet Lost. | 1'35 de retard pour armstrong |
hide | ullrich --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
@chewie | +- 35 secondes entre armstrong et ulrich donc |
LaMouet Lost. |
|
ProgrammingLinuxGame | Je suis sur qu'Armstrong il bluffe |
hide |
ouais, que festina ait pris pour les autres m'a un peu dégouté --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
moi je dit il bluffe pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli | c'est fini maintenant ou il reste encore qlq km ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |