Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Tour de France 2003

n°854252
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-07-2003 à 21:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

moi j'en connais qui vont aller au toilette demain avant de partir  [:rofl]  

bah ca a plutot bien marché pour lui en fin compte, il va pe etre recommencer, s'alléger avant la grimpette c pas idiot[:banditsuzukixp]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 21:16:35  profilanswer

n°854343
polo021
Posté le 19-07-2003 à 21:39:20  profilanswer

PrianiK a écrit :

c'est plutot armstrong ki va attaquer  :whistle:  

en ecrivant ce message je me suis dit qu'il allait aussi peut etre attaquer. c'est vrai que c'est pas encore gagné pour ullrich.
En effet quand il a attaqué il a eu plusieurs secondes d'avance (plus que 8 en tout cas) ce qui signifie que armstrong a quand meme bouche un peu le trou sur les derniers metres. Donc rien n'est fait. Mais d'un autre cote je suis pas sur qu'armstrong a les ressources pour attaquer.

Message édité par polo021 le 19-07-2003 à 21:40:54
n°854356
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-07-2003 à 21:41:21  profilanswer

j'me demande dans quel état seront les coéquipiers d'amstrong demain :/

quand même ulrich, quel gachis, on aurait pu avoir des tours de folie ces dernières années :sweat:

n°854360
polo021
Posté le 19-07-2003 à 21:43:15  profilanswer

c'est clair  :sweat:

n°854378
Programmin​gLinuxGame
Posté le 19-07-2003 à 21:47:55  profilanswer

Vous ne comprenez rien.
Armstrong a aujourd'hui forgé sa victoire en ne perdant que qqs secondes dans un jour sans (comparé a plus d'1 minute a l'Alpe d'Huez de Ullrich de retard sur Armstrong)

Ullrich est trop bete, il aurait pu mettre 30 secondes mais il ne l'a pas fait (il a peur de Armstrong)

De ce fait l'americain va se sentir en confiance demain et va attaquer comme un boulet de canon sur les lacets du dernier col.

Ullrich ne suivra pas, Vino limitera les degats.

Demain je sent une attaque de TRES loin de Simoni, une attaque de Mayo dans l'avant dernier col et peut etre une attaque des perdant du jour (Moreau, Basso, Hamilton...)

Mais Armstrong va faire le menage et va porter un coup psychologique demain : Les orages reviennent, la temperature va baisser, il va se sentir nettement mieux.
Ullrich va pas arreter de chier, et va certainement se vider et perdre bcp de temps.

Armstrong, un peu comme Anquetil face a Poulidor, n'a peut etre que 15 secondes d'avance, mais il a fait le plus dur.

Dans le CLM il va gagner car cette fois, contrairement au precendent, il va tout donner et ne pas en garder sous la pedale

n°854385
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 19-07-2003 à 21:49:21  profilanswer

les sorties nocturne et la choucroutte auront eu raison de ses belles années :D

n°854391
greenleaf
Posté le 19-07-2003 à 21:51:33  profilanswer

ProgrammingLinuxGame a écrit :

Vous ne comprenez rien.
Armstrong a aujourd'hui forgé sa victoire en ne perdant que qqs secondes dans un jour sans (comparé a plus d'1 minute a l'Alpe d'Huez de Ullrich de retard sur Armstrong)

Ullrich est trop bete, il aurait pu mettre 30 secondes mais il ne l'a pas fait (il a peur de Armstrong)

De ce fait l'americain va se sentir en confiance demain et va attaquer comme un boulet de canon sur les lacets du dernier col.

Demain je sent une attaque de TRES loin de Simoni, une attaque de Mayo dans l'avant dernier col et peut etre une attaque des perdant du jour (Moreau, Basso, Hamilton...)

Mais Armstrong va faire le menage et va porter un coup psychologique demain : Les orages reviennent, la temperature va baisser, il va se sentir nettement mieux.
Ullrich va pas arreter de chier, et va certainement se vider et perdre bcp de temps.
 Armstrong, un peu comme Anquetil face a Poulidor, n'a peut etre que 15 secondes d'avance, mais il a fait le plus dur.

Dans le CLM il va gagner car cette fois, contrairement au precendent, il va tout donner et ne pas en garder sous la pedale

[:dawa]

:lol:  :lol:  :lol:

n°854407
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 19-07-2003 à 21:56:36  profilanswer

Vous ne comprenez rien.

STP abstient toi de dire des bêtises

La difference c'est que quand Anquetil disait je gagne ici ou bien cette etape est tres importante et il la gagnait, Armstrong et ben il a perdu l'importante etape gagné par Vino et surtout perdu le CLM et bien perdu.

Au contraire c'est Ullrich qui va contrôler la course et s'economiser et il gagnera à la indurain, c'est sans appel si Ullrich n'est pas malade, imparable.

D'ailleurs indurain avait emis des propos comme quoi Amrstrong etait sur la fin, et il avait raison miguel

Désolé mais ton coureur favori n'est plus le favori, la roue tourne !

Quand à la reaction de l'US postal face à Hamiltond beurk, Bruyneel deja pas clean en tant que coureur mais là dire qu'Hamiltond ment c'est n'importe quoi !

Enfin bon tu peux tjs esperer quelquechose programminglinuxgame mais armstrong sait au fond de lui même qu'il ne gagnera pas le prochain CLM (sauf incident technique) et qu'il va devoir prendre du temps s'il le peut et dés demain.

Pour moi la derniere etape pyrenneennes attention !

Demain c'est une victoire pour grimpeur pur comme mayo !

Message édité par bobdennard le 19-07-2003 à 21:58:04
n°854408
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2003 à 21:56:43  profilanswer

Super virenque: "comme on dit dans le jargon, Ulrich s'est fait dessus!". [:mlc]

n°854420
Programmin​gLinuxGame
Posté le 19-07-2003 à 21:59:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Super virenque: "comme on dit dans le jargon, Ulrich s'est fait dessus!". [:mlc]

La peur de Lance Armstrong peut etre ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 21:59:17  profilanswer

n°854421
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2003 à 21:59:24  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Ullrich leader du classement pour le maillot marron?

http://www.lecresvolleyball.com/Ev [...] chiant.jpg

[:ddt]

n°854424
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-07-2003 à 22:00:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

euh, tu es quand même méga grilled sur ce coup la...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°854432
les_valseu​ses
Posté le 19-07-2003 à 22:02:42  profilanswer

C'est marrant, ProgrammingLinuxGame troll comme on a rarement vu, et tout le monde tombe dans le panneau [:dawa]

n°854441
Programmin​gLinuxGame
Posté le 19-07-2003 à 22:04:32  profilanswer

bobdennard a écrit :

STP abstient toi de dire des bêtises

La difference c'est que quand Anquetil disait je gagne ici ou bien cette etape est tres importante et il la gagnait, Armstrong et ben il a perdu l'importante etape gagné par Vino et surtout perdu le CLM et bien perdu.

Au contraire c'est Ullrich qui va contrôler la course et s'economiser et il gagnera à la indurain, c'est sans appel si Ullrich n'est pas malade, imparable.

D'ailleurs indurain avait emis des propos comme quoi Amrstrong etait sur la fin, et il avait raison miguel

Désolé mais ton coureur favori n'est plus le favori, la roue tourne !

Quand à la reaction de l'US postal face à Hamiltond beurk, Bruyneel deja pas clean en tant que coureur mais là dire qu'Hamiltond ment c'est n'importe quoi !

Enfin bon tu peux tjs esperer quelquechose programminglinuxgame mais armstrong sait au fond de lui même qu'il ne gagnera pas le prochain CLM (sauf incident technique) et qu'il va devoir prendre du temps s'il le peut et dés demain.

Pour moi la derniere etape pyrenneennes attention !

Demain c'est une victoire pour grimpeur pur comme mayo !

Tu vois, Armstrong a eu un petit moment de faiblesse.
Il avait perdu du temps face a Ullrich mais il revenait TRES fort a la fin, il a deposé Vino et revenait comme un boulet de canon sur Ullrich.
Si l'etape faisait 1 km de plus il prenait la 2eme place.

Demain, Armstrong attaquera a Peyresourde, il sait que Ulltich n'aime pas cette descente (il a deja chuté)
Je vois bien Armstrong mettre 2 min a Ullrich demain, pour asseoir definitivement sa position.

Ou alors il se sent tres fort et il attend le contre la montre
(Alors qu'il etait defaillant en 2000 à Joux-place, il avait quand meme remporté le dernier contre-la-montre devant Ullrich de 30 secondes)

n°854444
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-07-2003 à 22:04:59  profilanswer

Vous ne comprenez rien.

Ah, je l'attendais sa réaction...  :jap:  

franchement, la, tu trolles, tu ne penses pas vraiment ce que tu dit.

je crois bien que hier également tu avait dit que Ullrich serait laché et que vino limiterais les dégats, on voit ce que ca a donné.

Quand à Simoni, on a déjà vu de quoi il était capable alors attaquer de loin oui, mais ne pas finir dans le groupetto, c'est autre chose quand même  :D  

Pour le CLM tu crois encore que armstrong n'a pas tout donné?? un mec qui perd 1min 30 sur un concurrents serieux et encore 20 sec aujourd'hui, s'il le fait expres, ce n'est plus de la strétégie mais de la stupidité.

---------------
n°854445
Programmin​gLinuxGame
Posté le 19-07-2003 à 22:05:16  profilanswer

les_valseuses a écrit :

C'est marrant, ProgrammingLinuxGame troll comme on a rarement vu, et tout le monde tombe dans le panneau [:dawa]

Je ne troll pas j'analyse

n°854446
dje33
Posté le 19-07-2003 à 22:05:40  profilanswer

lorsque Armstong aura perdu le tour ProgrammingLinuxGame viendra nous dire que c'est parce qu'il se reserve pour le tour de l'année prochaine  [:rofl]

n°854447
Programmin​gLinuxGame
Posté le 19-07-2003 à 22:06:40  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Ah, je l'attendais sa réaction...  :jap:  

franchement, la, tu trolles, tu ne penses pas vraiment ce que tu dit.

je crois bien que hier également tu avait dit que Ullrich serait laché et que vino limiterais les dégats, on voit ce que ca a donné.

Quand à Simoni, on a déjà vu de quoi il était capable alors attaquer de loin oui, mais ne pas finir dans le groupetto, c'est autre chose quand même  :D  

Pour le CLM tu crois encore que armstrong n'a pas tout donné?? un mec qui perd 1min 30 sur un concurrents serieux et encore 20 sec aujourd'hui, s'il le fait expres, ce n'est plus de la strétégie mais de la stupidité.

Simoni il me deçoit c clair

Par contre Ullrich est malade, il a calé dans les derniers metres de l'etape, demain ce sera dure pour lui

n°854448
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-07-2003 à 22:06:49  profilanswer

les_valseuses a écrit :

Ouais mais c'est marrant
Et franchement, vous ètes surs qu'il trolle parce que là??

---------------
n°854452
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-07-2003 à 22:07:29  profilanswer

c'esy + interessant pour ullrich de rester second jusko prochain clm
au moins il n'aura pas à le defendre comme doit le faire armstrong et son equipe et toute attaque actuellement il en profite (comme celle de vino today)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°854459
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-07-2003 à 22:08:38  profilanswer

Simoni il me deçoit c clair

Par contre Ullrich est malade, il a calé dans les derniers metres de l'etape, demain ce sera dure pour lui

Un gars malade mais qui met quand même quelques mètres dans une montagne (plus les bonifs) + 1m30 dans un CLM.

Un malade et un ancien cancereux, le TDF n'est plus ce qu'il était. :D

---------------
n°854467
Programmin​gLinuxGame
Posté le 19-07-2003 à 22:11:05  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Un gars malade mais qui met quand même quelques mètres dans une montagne (plus les bonifs) + 1m30 dans un CLM.

Un malade et un ancien cancereux, le TDF n'est plus ce qu'il était. :D  

Armstrong, c clair qu'il est un peu moins fort que d'habitude.
Faut dire la chaleur il aime pas de trop. Par contre demain c la grisaille, le froid, la pluie.
La il risque de tout faire exploser. Ullrich n'aime pas la pluie, avec sa chiasse, il va craquer.

Demain Amrstrong montrera qu'il est le VRAI patron du peloton, et  non un teuton qui n'a meme pas 60 de QI (a voir sa strategie de course)

n°854489
greenleaf
Posté le 19-07-2003 à 22:20:57  profilanswer

à votre avis, si on a une attaque de loin (comprenez avant le dernier col) potentiellement damgereuse (genre Mayo), qui va aller chercher ?? encore les USP ?? alors que Bruyneel sait tres bien que Ullrich est dangereux et que les Bianchi ont encore rien foutu ? j'suis pas sur qu'il envoie ses coureurs moi  [:proy]

n°854494
Programmin​gLinuxGame
Posté le 19-07-2003 à 22:22:18  profilanswer

greenleaf a écrit :

à votre avis, si on a une attaque de loin (comprenez avant le dernier col) potentiellement damgereuse (genre Mayo), qui va aller chercher ?? encore les USP ?? alors que Bruyneel sait tres bien que Ullrich est dangereux et que les Bianchi ont encore rien foutu ? j'suis pas sur qu'il envoie ses coureurs moi  [:proy]  

Ullrich etait isolé quand Armstrong avait encore 3 equipiers à l'avant.

L'equipe la plus forte c l'US Postale

n°854496
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-07-2003 à 22:22:30  profilanswer

Armstrong, c clair qu'il est un peu moins fort que d'habitude.
Faut dire la chaleur il aime pas de trop. Par contre demain c la grisaille, le froid, la pluie.
La il risque de tout faire exploser. Ullrich n'aime pas la pluie, avec sa chiasse, il va craquer.

Demain Amrstrong montrera qu'il est le VRAI patron du peloton , et  non un teuton qui n'a meme pas 60 de QI (a voir sa strategie de course)

:non:  :non:  
dans quelques temps, on pourra dire du groupetto

---------------
n°854501
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-07-2003 à 22:24:16  profilanswer

Ullrich etait isolé quand Armstrong avait encore 3 equipiers à l'avant.

L'equipe la plus forte c l'US Postale

L'equipe la plus forte oui, mais pas le coureur le plus fort.

Il y a quelques années, l'équipe la plus forte était Festina (et de  très loin) mais ils n'ont jamais réussi a gagner (a cause d'un certain Indurain)

---------------
n°854503
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-07-2003 à 22:24:39  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Et franchement, vous ètes surs qu'il trolle parce que là??

Si c'est bien la personne que je pense, non, il a dit qu'il arrêtait :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°854504
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 19-07-2003 à 22:24:43  profilanswer

TolOrFen a écrit :

:non:  :non:  
dans quelques temps, on pourra dire du groupetto

Je le vois pas partir sur un tour si il peut pas le gagner. Les fins à la Bugno, c'est triste.

n°854506
hide
Posté le 19-07-2003 à 22:25:01  profilanswer

/me smells moreau pour demain [:meganne]  

je parie qu'il va tenter quelque chose :)

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°854507
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 19-07-2003 à 22:26:03  profilanswer

HidE a écrit :

/me smells moreau pour demain [:meganne]  

je parie qu'il va tenter quelque chose :)  

Bof bof.

n°854516
hide
Posté le 19-07-2003 à 22:28:07  profilanswer

MAIS PUTAIN LE CYCLISME FRANCAIS EST PRESQUE MORT § :mad:

ça fait combien de temps qu'un french a pas gagné un tour de france ? :??:

ça m'enerve [:zoutte]

Message édité par hide le 19-07-2003 à 22:28:46

---------------
n°854523
dje33
Posté le 19-07-2003 à 22:30:21  profilanswer

HidE a écrit :

Jalabert a longtemps été numero 1 mondial d'apres le classement UCI

n°854524
ezzz
23
Posté le 19-07-2003 à 22:31:19  profilanswer

bobdennard a écrit :

Il a même dit une semaine avant le tour qu'il voyait Ullrich gagner :)

n°854528
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 19-07-2003 à 22:31:52  profilanswer

HidE a écrit :

Depuis Fignon en ... 88 ?

n°854529
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-07-2003 à 22:33:00  profilanswer

HidE a écrit :

Le problème c'est que Moreau et Virenque sont maintenant un peu vieux, ils auraient pu a l'epoque de Festina (surtout virenque) mais il y avait indurain.

Maintenant, on va devoir attendre la relève, mais qui???

---------------
n°854531
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 19-07-2003 à 22:34:22  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Le problème c'est que Moreau et Virenque sont maintenant un peu vieux, ils auraient pu a l'epoque de Festina (surtout virenque) mais il y avait indurain.

Simoni ? [:dawa]. Ah non merde il est italien.  :o

n°854532
ezzz
23
Posté le 19-07-2003 à 22:34:41  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Sandy Casar ?

n°854539
hide
Posté le 19-07-2003 à 22:36:24  profilanswer

ezzz a écrit :

Sandy Casar ?

faut qu'il arrete de toucher au tour de suisse [:mlc]

---------------
n°854540
dje33
Posté le 19-07-2003 à 22:36:39  profilanswer

le jeune qui dissait qu'il ne se dopait pas  :D  
ha non merde il y arrivera jamais  :o

n°854545
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-07-2003 à 22:38:17  profilanswer

ezzz a écrit :

Sandy Casar ?

a la rigueur, je verrai peut etre chavanel, mais il faudrait qu'il soit un peu moins fougueux

---------------
n°854566
Kt-Redfox
Posté le 19-07-2003 à 22:45:18  profilanswer

Pour la pseudo maladie de Jan Ullrich, rien indique qu'il a la chiasse, le co-directeur sportif de l'équipe Bianchi a affirmé qu'il n'était pas malade, qu'il avait juste oublié de ch*er avant le départ.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???[Bac Maths 2003] :heink:
Meilleurs supporters de France[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
--== Fête du cinéma 2003 ==--[moto] burns day 2003
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine"Les couteuses colonies de la France"
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)