| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
mais nan |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 16:53:02 ![]() ![]() |
antilinux |
|
antilinux |
|
@chewie |
|
@chewie |
Mais yavait pas de groupe devant, vous avez fumé ou quoi? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
antilinux |
|
dje33 |
|
antilinux |
|
M16 | VIDEO DISPO DANS PAS LONGTEMPS;; |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 16:57:49 ![]() ![]() |
@chewie |
|
M16 | il a vraiment chuter lourdemnent.. |
M16 |
hide |
il s'est sans doute pété le poignet et le coude droit, et sans doute des cotes du coté droit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
@chewie |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | oula c pas vrai!! il abandonne!!! fais chier! ca va encore etre armstrong en jaune!!! merde |
hide |
ah ouais merde j'y avais pas pensé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
vinokourov est encore capable de quelque chose de pas mal
Message édité par hide le 14-07-2003 à 17:02:54 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
M16 | c le pneu arriere de beloki qui a explose... |
hide |
je pense pas qu'il explose, il se demet à cause du glissement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
M16 | c la version de armstrong. |
hide |
[mode chieur]bof, cté un replay --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antilinux |
|
morpheus67 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antilinux |
|
hide |
il semblerait qu'il y soit largement meilleur que l'an dernier. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kt-Redfox |
|
hide |
ça par contre c'est vrai qu'il aurait pu éviter --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 | j'aime bien les explications :
|
@chewie |
|
hide |
Message édité par hide le 14-07-2003 à 17:08:57 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antilinux |
|
antilinux |
|
squrrel Que le meilleur gagne! | Clair il a eu de la chance Armstrong,il aurait pu chuté ou crevé en passant par le champs ou meme encore ce prendre le flic (d'ailleur ils fesait quoi ici |
antilinux |
|
dje33 |
|
aurel Fraggueur en liberté | Beloki se serait vautré 2 metres plus tot, Armstrong aurait fini dans le ravin. |
@chewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |