| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Message édité par Tolor le 19-07-2003 à 17:35:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 17:34:24 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
squrrel Que le meilleur gagne! | En fait faudrait qu'Ullrich garde ses 15sec d'avance jusqu'au CLM,parce que s'il prend le maillot jaune avant c lui qui va ce faire contré par vino et armstrong |
squrrel Que le meilleur gagne! |
Message édité par squrrel le 19-07-2003 à 17:39:01 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 17:38:21 ![]() ![]() |
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Virenque : "ça sentait un peu bizarre derrière Ullrich" |
Shinji_kun64 NO WAY | virenque |
hide | "avec la chaleur ça sentait un peu derriere" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 | Virenque en parlant d'Ullrich
|
hide |
je prefere leur maillot noir ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
y'a eu du rissolage là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Boosterx | Si Ulrich gagne le Tour,ilpourradire qu'il en a "chié". |
m3u sargatanas reign! | pour ne pas rentrer dans le scato à 2 balles je trouverai ça con qu'armstrong gagne parce qu'ullrich est malade |
dje33 | idem |
polo021 |
|
canardeur |
|
polo021 |
|
barnabe | C'est loin d'être fait cependant.
|
canardeur | non c'est pas fait mais va falloir compter reprendre une nouvel ere Ullrich... il a 29 ans donc peu encor gagné facilement 3 Tour |
greenleaf | force jaune devant et marron derrière |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | bon il se ramene ProgrammingLinuxGame! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
belgique | C'est moi ou le type qui fait les caricatures sur France television a vraiment un humour de merde. |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
hide |
il essaye --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ça depend de quel côté de la frontière tu es |
hide | j'aime quand on me vouvoie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
polo021 | j'ai hate de l'etape de demain. ca va partir dans tous les sens, armstrong va se faire attaquer de partout |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est plutot armstrong ki va attaquer |
dje33 |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | j'en connais qui vont se faire une petite ressource cette nuit --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
dje33 |
|
M16 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? | [Bac Maths 2003] :heink: |
| Meilleurs supporters de France | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| --== Fête du cinéma 2003 ==-- | [moto] burns day 2003 |
| [Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine | "Les couteuses colonies de la France" |
| [jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003 | avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003 | |