| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 18:03:18 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Kt-Redfox |
|
antilinux |
|
Kt-Redfox |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mrfreeze73 |
|
antilinux | Totu ce que j'espere c que Mayo et Vino vont pas se neutraliser |
antilinux |
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 18:15:12 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mrfreeze73 |
|
Mrfreeze73 |
|
whapy |
|
LaMouet Lost. |
|
Mrfreeze73 |
|
whapy |
|
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 14-07-2003 à 18:25:50 |
whapy |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Y en a un qu'on ne voit plus, c'est le belge VandenBrook. |
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 14-07-2003 à 18:36:15 |
whapy |
|
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 14-07-2003 à 18:42:37 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | slt la cie !
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
loch_lomond | joli étape mais sentiment mitigé
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
antilinux |
|
Kt-Redfox | ils devraient faire le tour de France en Hiver, comme ca y'aurait de la neige et de la glasse sur les routes ca rajouterais du challenge |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vyse Yaissssseee | de toute facon, encore une fois on a bien vu que Beloki courait pour la deuxième place |
hide | poignet, coude et col du fémur de pétés quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | merci le casque aussi sa tête a violement tapée le bitume !
|
bertronic | Y'a quand meme un truc qui me chiffone, c'est toujours celui qui a ete le plus malade qui gagne ... ptetre parce qu'il a droit a tous les produits |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? | [Bac Maths 2003] :heink: |
| Meilleurs supporters de France | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| --== Fête du cinéma 2003 ==-- | [moto] burns day 2003 |
| [Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine | "Les couteuses colonies de la France" |
| [jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003 | avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003 | |