Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Tour de France 2003

n°825860
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
il me déçoit, quand meme, botero :/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 17:43:22  profilanswer

n°825865
dje33
Posté le 14-07-2003 à 17:44:30  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Faux. Et archi faux.
Tu oublies un détail important :
- Pour éviter le fossé à la sortie du champ il a été obligé de descendre de son vélo et d'enjamber le fossé avec celui ci. Ensuite seulement il est remonté sur son vélo et a coupé la trajectoire à tt le monde.
- Rien donc ne l'aurais emp^ché théoriquement de faire plus attention et de se placer sur le côté gauche de la route pour prendre la trajectoire blanche (cf post de Hide)

attention il y a une grosse pente pour passer du fosé a la route (pente que tu ne voix pas quant tu regarde au dessus il faut regarder au niveau de la route)
donc avec l'elan en descendant comme il etait presser

n°825871
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-07-2003 à 17:44:56  profilanswer

Arrétez de vous étriper, Armstrong a finalement géné personne. Je pense surtout à Beloki :/ C'est ce genre de "drame" qui fait la légende du Tour.

n°825873
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:45:17  profilanswer

il aurait pu éviter de se retrouver avec de l'élan en arrivant sur la route :/ il l'a chercher sans doute :D

:o

---------------
n°825874
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-07-2003 à 17:45:30  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

à au fait : vous avez pas un peu fini d'enculer les mouches avec Armstrong  :whistle:  

c clair, on se croirait sur le topic f1 en train d'analyser les trajectoires :lol:

n°825877
whapy
Posté le 14-07-2003 à 17:45:43  profilanswer

Mrfreeze73 a écrit :

ouais mais vois-tu yen a qui profite de la premiere occasion pour le critiquer donc...

on a bien le droit d'exposer ses opinions non? c'est bien un forum ?  

armstrong pour moi qui suis cycliste est un tricheur; incapable de suivre les grimpeurs avant son cancer, indurain qui lui met 6  mn à un contre la montre de 53 kms! çà ne vous interpelle pas çà! depuis que son cancer est fini, il continue à prendre un traitement en toute légalité, son préparateur personnel, le docteur Michele Ferrari le charge bien en toute légalité si çà ce n'est pas un scandale !!!

n°825879
antilinux
Posté le 14-07-2003 à 17:45:49  profilanswer

jotb a écrit :

Arrétez de vous étriper, Armstrong a finalement géné personne. Je pense surtout à Beloki :/ C'est ce genre de "drame" qui fait la légende du Tour.

Ben drame oui, mais bon. Si il n'avait pas roulé ou si il avait attaqué et chuté, ok ça aurait été LE drame.
Mais là... difficile de s'apitoyer sur son sort

n°825881
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-07-2003 à 17:46:05  profilanswer

merci :cry:

n°825883
serieroswe​ll
Posté le 14-07-2003 à 17:46:07  profilanswer

dje33 a écrit :

attention il y a une grosse pente pour passer du fosé a la route (pente que tu ne voix pas quant tu regarde au dessus il faut regarder au niveau de la route)
donc avec l'elan en descendant comme il etait presser

Ca n'a pas à passer devant l'argument sécurité. Arretez avec vos "c'est pas sa faute il veut gagner le tour" :pfff:

n°825886
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-07-2003 à 17:47:02  profilanswer

antilinux a écrit :

Ben drame oui, mais bon. Si il n'avait pas roulé ou si il avait attaqué et chuté, ok ça aurait été LE drame.

T'es dur quand même. autant l'année dernière il m'enervait, autant cette année il a attaqué, et tout.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 17:47:02  profilanswer

n°825891
serieroswe​ll
Posté le 14-07-2003 à 17:48:06  profilanswer

jotb a écrit :

T'es dur quand même. autant l'année dernière il m'enervait, autant cette année il a attaqué, et tout.  

C'est vrai aujourd'hui il avait attaqué, et pas dans le dernier col comme d'hab

n°825894
dje33
Posté le 14-07-2003 à 17:48:46  profilanswer

antilinux a écrit :

il c'est quand même mis sur le bord de la route et il a regarder avant  :o

n°825897
@chewie
Posté le 14-07-2003 à 17:49:20  profilanswer

serieroswell a écrit :

Ca n'a pas à passer devant l'argument sécurité. Arretez avec vos "c'est pas sa faute il veut gagner le tour" :pfff:  

ca s'est passé en 2 secondes, arrete de chercher des torts là oú il n'y en a pas  :sarcastic: ...

n°825898
dje33
Posté le 14-07-2003 à 17:49:30  profilanswer

whapy a écrit :

armstrong pour moi qui suis cycliste est un tricheur; incapable de suivre les grimpeurs avant son cancer, indurain qui lui met 6  mn à un contre la montre de 53 kms! çà ne vous interpelle pas çà! depuis que son cancer est fini, il continue à prendre un traitement en toute légalité, son préparateur personnel, le docteur Michele Ferrari le charge bien en toute légalité si çà ce n'est pas un scandale !!!

je suis d'acord avec toi
mais c'est surement pas le seul

n°825901
antilinux
Posté le 14-07-2003 à 17:49:43  profilanswer

jotb a écrit :

Ok il a attaqué. Je ne remet pas ça en cause.
Par contre a deux reprises il a roulé quand Armstrong etait isolé :
1- Alpe d'Huez : Mayo a 2 minutes devant, Ulrich a 1 minute derriere. Un Euskaltel imprimait un faux train. Il attaque OK, mais apres il roule comme si ct Heras (et il perd le sprint final)
Si il avait laissé faire, Mayo etait en Jaune et Ullrich aurait pu revenir
2- Ici il se remet a rouler dans le final : Vino inquietait Armstrong (pour la premiere fois il est devant et il s'inquietait reellement). Je trouve ça pitoyable. Encore si il avait attaqué OK, je comprendrais, mais rouler non.

n°825903
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-07-2003 à 17:50:26  profilanswer

antilinux a écrit :

Ok il a attaqué. Je ne remet pas ça en cause.
Par contre a deux reprises il a roulé quand Armstrong etait isolé :
1- Alpe d'Huez : Mayo a 2 minutes devant, Ulrich a 1 minute derriere. Un Euskaltel imprimait un faux train. Il attaque OK, mais apres il roule comme si ct Heras (et il perd le sprint final)
Si il avait laissé faire, Mayo etait en Jaune et Ullrich aurait pu revenir
2- Ici il se remet a rouler dans le final : Vino inquietait Armstrong (pour la premiere fois il est devant et il s'inquietait reellement). Je trouve ça pitoyable. Encore si il avait attaqué OK, je comprendrais, mais rouler non.

exactement...

n°825906
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:51:42  profilanswer

je suis quand meme décu de l'attitude de beloki dans le col du lautaret, armstrong était presque seul, et attaquable, meme si c'était risqué

---------------
n°825907
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-07-2003 à 17:52:02  profilanswer

whapy a écrit :

ba pour L. jalabert qui était avant sa chute a Armentieres un pur sprinter, je me suis toujours demandé commment il a réussi a etre un grimpeur ensuite. il était certes moins bon qu'armstrong ou beloki, mais il a qd meme gagné des tours d'espagne.

n°825911
Mrfreeze73
Posté le 14-07-2003 à 17:52:43  profilanswer

whapy a écrit :

oui mais de la à faire une montagne d'un truc qui s'est passé en 2 secondes, tout ca pcq c armstrong qui est impliqué...

n°825912
@chewie
Posté le 14-07-2003 à 17:53:19  profilanswer

whapy a écrit :

Sortir d'un cancer ca peut peut-etre changer un homme non?

n°825916
antilinux
Posté le 14-07-2003 à 17:54:13  profilanswer

HidE a écrit :

je suis quand meme décu de l'attitude de beloki dans le col du lautaret, armstrong était presque seul, et attaquable, meme si c'était risqué  

Non ici c un peu loin. Ct une etape a la con aujourd'hui, fallait garder des forces sur la fin et attaquer dans le dernier petit col pour gagner qqs secondes.
Vinokourov lui avait compris. Beloki lui on ne l'aurait pas laissé partir.
Mayo aurait pu essayer.

Vinokourov a courru intelligement.
Beloki a tenté mais a roulé betement sur la fin (quelle ne fut pas ma surprise de le voir en tete sur la descente, là ou j'attendais  Armstrong tout seul a faire le boulot)

n°825919
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-07-2003 à 17:54:33  profilanswer

c vrai qu'en remattant la video, je me demande si Armstrong ne s'est pas mis devant la moto qui étaot presque arreté pour éviter que les autre lui rentrent dedans.

n°825921
dje33
Posté le 14-07-2003 à 17:54:49  profilanswer

@chewie a écrit :

oui mais en general tu resors plus faible  :D

n°825922
antilinux
Posté le 14-07-2003 à 17:55:07  profilanswer

@chewie a écrit :

Mais bien sur... On lu ia changé tout son metabolisme pour transformer un baroudeur en Grimpeur/rouleur

n°825924
franckyman​ia
Posté le 14-07-2003 à 17:55:16  profilanswer

Encore un intermittent du spectable qui pollue l'image, ca me saoule  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

En plus, il répond à l'annonce de Chirac de ce midi et dit que si Chirac ne revoie pas sa position d'ici la fin du tour, ils bloqueront la fin du tour

LAMENTABLE   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°825928
dje33
Posté le 14-07-2003 à 17:55:50  profilanswer

Sinon les intermitants du spéctacle viennent de dire que le tour n'arriverait pas a paris si le gouvernement ne cede pas sur leur reforme
le public n'etait pas content

edit : griller

Message édité par dje33 le 14-07-2003 à 17:56:13
n°825930
antilinux
Posté le 14-07-2003 à 17:56:02  profilanswer

franckymania a écrit :

Encore un intermittent du spectable qui pollue l'image, ca me saoule  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

En plus, il répond à l'annonce de Chirac de ce midi et dit que si Chirac ne revoie pas sa position d'ici la fin du tour, ils bloqueront la fin du tour

Y a des cons partout, mais ici n'est pas le sujet

n°825932
LaMouet
Lost.
Posté le 14-07-2003 à 17:56:41  profilanswer

Aurel a écrit :

ba pour L. jalabert qui était avant sa chute a Armentieres un pur sprinter, je me suis toujours demandé commment il a réussi a etre un grimpeur ensuite. il était certes moins bon qu'armstrong ou beloki, mais il a qd meme gagné des tours d'espagne.

C'est pas nouveau les coureurs multipotentiels. Sans comparer à Jalabert, Merckx (et Hinault aussi je crois) ont ramené maillot à pois et maillot vert...

n°825933
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 14-07-2003 à 17:56:42  profilanswer

Les Intermittants du spetacle veulent bloquait l'arrivée du TDF si Chirac ne relance les degociations  :ouch:    cf france 2

n°825935
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-07-2003 à 17:56:55  profilanswer

franckymania a écrit :

Y a des topics là-dessus, pollue pas ici stp.  :o

n°825937
kowalski
Posté le 14-07-2003 à 17:57:27  profilanswer

franckymania a écrit :

+1  
Je m'en bas la race de leur régime déjà bien généreux

n°825943
antilinux
Posté le 14-07-2003 à 17:58:12  profilanswer

Au fait je n'ai pas vu Simoni, il est encore là ?

n°825946
@chewie
Posté le 14-07-2003 à 17:59:41  profilanswer

antilinux a écrit :

Mais bien sur... On lu ia changé tout son metabolisme pour transformer un baroudeur en Grimpeur/rouleur

YA un an jme suis fait opérer, yavait 20% de risques que ce soit un cancer, jpeux te dire que j'ai bien flippé et que jsuis plus sereint sur la vie maintenant, alors que j'ai vraiment pas eu grand chose, alors ce taper de la chimio, savoir que tu risques de mourir dans l'année et te retrouver au final avec une couille de moins mais vivant, jcrois que ca donne envie de remercier la vie non?

n°825947
serieroswe​ll
Posté le 14-07-2003 à 17:59:43  profilanswer

antilinux a écrit :

:lol:

n°825948
franckyman​ia
Posté le 14-07-2003 à 17:59:46  profilanswer

jotb a écrit :

Y a des topics là-dessus, pollue pas ici stp.  :o  

Désolé ca fait partie du tour  :(  

Bon, pour faire un post qui concerne le tour, je dirais que je suis dégouté qu'un potentiel prétendant au podium soit éliminé de cette - bête - façon  :o

n°825949
LaMouet
Lost.
Posté le 14-07-2003 à 18:00:02  profilanswer

antilinux a écrit :

Arrivé avec 32 minutes de retard. Doit moins faire le malin maintenant...

n°825955
antilinux
Posté le 14-07-2003 à 18:01:07  profilanswer

LaMouet a écrit :

Arrivé avec 32 minutes de retard. Doit moins faire le malin maintenant...

Un Simoni en forme peut mettre 50 minutes a Armstrong dans les pyrennees, non ?

n°825957
LaMouet
Lost.
Posté le 14-07-2003 à 18:01:25  profilanswer

@chewie a écrit :

YA un an jme suis fait opérer, yavait 20% de risques que ce soit un cancer, jpeux te dire que j'ai bien flippé et que jsuis plus sereint sur la vie maintenant, alors que j'ai vraiment pas eu grand chose, alors ce taper de la chimio, savoir que tu risques de mourir dans l'année et te retrouver au final avec une couille de moins mais vivant, jcrois que ca donne envie de remercier la vie non?

Surtout que les sportifs de très haut niveaux ont un mental énorme à mon avis. On ne peut pas gagner sans être très solide. Ca aide dans la maladie.

n°825960
lumi
Posté le 14-07-2003 à 18:02:13  profilanswer

serieroswell a écrit :

Trop pas!
Il rentre en plein milieu de la chaussée et se croit seul au monde. Regarde le ralenti stp

oui mais apres il se met devant la moto et laisse la gauche de la route libre !!  :jap:

---------------

n°825961
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-07-2003 à 18:02:16  profilanswer

antilinux a écrit :

Si il fait des tout droit dans toutes les descentes, c'est possible.

n°825962
dje33
Posté le 14-07-2003 à 18:03:18  profilanswer

antilinux a écrit :

50 minutes de retard pour lui oui  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???[Bac Maths 2003] :heink:
Meilleurs supporters de France[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
--== Fête du cinéma 2003 ==--[moto] burns day 2003
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine"Les couteuses colonies de la France"
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)