Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Tour de France 2003

n°825754
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://hide.is-a-geek.net/images/fosse.jpg  

:??:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 17:31:49  profilanswer

n°825756
gotoo
Posté le 14-07-2003 à 17:32:12  profilanswer

arreter les gars on se croirait revenu dans chips pour les plus anciens

n°825758
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 14-07-2003 à 17:32:47  profilanswer

antilinux a écrit :

Pour en revenir au tour :
-> Armstrong : il va gagner le tour.
-> Vinokourov : Enfin qqn qui ose attaquer Armstrong. En plus il le fait douter (il a du travailler tout seule sur la fin de la derniere bosse). Mais je craind que sa place (2nd a 21sec) et sa victoire d'etape lui fassent renoncer a attaquer ulterieurement.J'espere pour la beauté du sport, mais a sa place, je comprendrais qu'il n'attaquerait plus (il est jeune)
-> Mayo : Bon il a gagné une etape, il dit ne pas vouloir gagner le tour... pourtant il en a les possibilités. On va voir dans les pyrenees.
-> Ullrich : Decevant comme d'hab, il courre pour une place d'honneur. Si seulement il osait placer une attaque (meme dans le plat) mais bon, il ne bouge pas, rien a attendre de lui
-> Hamilton : On verra le contre la montre, ça s'annonce bien pour un podium. En plus il attaque parfois Armstrong (comme Beloki n'est plus la, seul Armstrong va devoir revenir sur lui)
-> Les autres : Ou est passé Simoni ? Et comment va reagir le deuxieme Euskaltel bien placé ?  

En totu cas une chose est sure Armstrong va encore gagner

je te trouve dure avec Ullrich,en debut d'année il n'etait pas sur de faire le TDF et il l'a bien dit au debut il ne connait pas son etat physique!

n°825759
antilinux
Posté le 14-07-2003 à 17:32:49  profilanswer

n°825760
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-07-2003 à 17:33:04  profilanswer

antilinux a écrit :

Ouais bon il m'enerve. A l'interview de Godart il souriait. Il n'a aucune compassion. D'ailleurs c un sacré fouteur de merde (il avait engueulé le français qui faisait campagne contre le dopage en 1999 et il avait engueulé Pantani d'avoir attaqué a 200km de l'arrivée en 2000.

Il est louche ce mec

Il etait surtout tres content de pas s'être cassé la gueule à mon avis. Il a du avoir une de ces poussées d'adrénaline !  [:totoz]

n°825763
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:33:14  profilanswer

antilinux a écrit :

Il a une bonne etoile

grave [:mlc]

---------------
n°825764
lumi
Posté le 14-07-2003 à 17:33:16  profilanswer

antilinux a écrit :

Ce n'est pas le fait de couper !
Mais comment il a coupé la trajesctoire aux autres en revenant

justement non !! il les a evité le plus possible !! :pfff:

---------------

n°825768
@chewie
Posté le 14-07-2003 à 17:33:49  profilanswer

antilinux a écrit :

Ce n'est pas le fait de couper !
Mais comment il a coupé la trajesctoire aux autres en revenant

reagrde bien la vidéo de M16, il remonte sur son vélo le plus vite possible, avec son inertie il a traversé la route pour se mettre du coté droit, ct la meilleure chose a faire, il n'aurait pas su se plaquer du coté gauche et on voit bien qu'il laisse les autres passer en serrant a droite.

n°825770
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:33:57  profilanswer

lumi a écrit :

faux

---------------
n°825772
serieroswe​ll
Posté le 14-07-2003 à 17:34:33  profilanswer

lumi a écrit :

Trop pas!
Il rentre en plein milieu de la chaussée et se croit seul au monde. Regarde le ralenti stp

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 17:34:33  profilanswer

n°825774
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-07-2003 à 17:34:40  profilanswer

Mrfreeze73 a écrit :

nimporte nawak, le nombre de fois en f1 ou les pilotes coupent yaurait bcp de penalités, et ils en prennent certainement pas si c'est pour eviter un autre, en plus il perd du temps en faisant ca

rien a dire pour couper a travers champs, ok, mais les coureurs qui arrivaient derriere aurait vraiment pu lui rentrer dedans au moment ou il est remonté sur le vélo, surtout qu'il s'est tout de suite mis a la droite de la toute alors que les autres venaient de faire un virage a gauche justement :/.

n°825775
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 14-07-2003 à 17:34:51  profilanswer

je cherche tjr a comprendre ce que le gendarme foutait la  :lol:

n°825779
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-07-2003 à 17:35:22  profilanswer

Qui lé con aussi ce béloki :pfff:  
Question gestion de course c vraiment un mauvais...
Dés le début je me suis demandé pk il roulait pour amstrong ?
C vrai quoi, pk prendre le risque de descendre en premier, c bien amstrong qui risque de perdre le maillot non ?
C pas la premiére fois qu'il roule comme un débutant...

Message édité par Shinji_kun64 le 14-07-2003 à 17:36:22
n°825780
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:35:53  profilanswer

en noir, la trejectoire pas très sécuritaire pour les autres, qu'il a suivi
en blanc, celle qu'il aurait du essayer de suivre http://hide.is-a-geek.net/images/traj.jpg

---------------
n°825782
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:36:24  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C vrai quoi, pk prendre le risque de descendre en premier, c bien amstrong qui risque de perdre le maillot non ?
C pas la premiére fois qui roule comme un débutant...

il risquait pour sa deuxieme place [:kiki]

---------------
n°825787
serieroswe​ll
Posté le 14-07-2003 à 17:37:06  profilanswer

HidE a écrit :

en blanc, celle qu'il aurait du essayer de suivre http://hide.is-a-geek.net/images/traj.jpg

Exactement

n°825793
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-07-2003 à 17:37:24  profilanswer

HidE a écrit :

clair qu'il a pris des risques la :ouch:  
en meme temps je pense qu'il devait etre un peu secoué, je crois pas qu'on puisse dire que ct prémédité pour géner les autres ou je sais pas quoi.

n°825796
antilinux
Posté le 14-07-2003 à 17:37:55  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C pas la premiére fois qu'il roule comme un débutant...

Je ne vais pas me faire des amis mais je pense que le tour va prendre une autre proportion avec son abandon.
Si Hamilton, Vinokourov ou Mayo attaquent Armstrong risque bien de devoir controler tout tout seul

n°825801
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-07-2003 à 17:38:23  profilanswer

HidE a écrit :

il risquait pour sa deuxieme place [:kiki]  

et ?  
tu crois pas qu'amstrong aurait pris sa place pour rouler ?
il n'avait pas a rouler, ct pas à lui :non:

Message édité par Shinji_kun64 le 14-07-2003 à 17:38:52
n°825805
@chewie
Posté le 14-07-2003 à 17:38:40  profilanswer

HidE a écrit :

mais avec la vitesse qu'il avait en sortant du champ et en sortant du fossé il n'aurait PAS su prendre la trajectoire blanche.

n°825806
Mrfreeze73
Posté le 14-07-2003 à 17:38:43  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

en meme temps je pense qu'il devait etre un peu secoué, je crois pas qu'on puisse dire que ct prémédité pour géner les autres ou je sais pas quoi.

ouais mais vois-tu yen a qui profite de la premiere occasion pour le critiquer donc...

n°825813
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:39:04  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

et ?  
il n'avait pas roulé, ct pas à lui :non:  

il a roulé (mais pas dans la décente :D)

---------------
n°825814
antilinux
Posté le 14-07-2003 à 17:39:04  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

et ?  
il n'avait pas roulé, ct pas à lui :non:  

Peut etre le destin ? L'annee prochaine il saura quoi faire

n°825817
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-07-2003 à 17:39:22  profilanswer

squrrel a écrit :

je cherche tjr a comprendre ce que le gendarme foutait la  :lol:  

Il savait que le virage était dangereux donc il s'est mis aux premières loges (après avoir répandu des gravillons sur le goudron fondu).

n°825825
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-07-2003 à 17:40:00  profilanswer

Mrfreeze73 a écrit :

ouais mais vois-tu yen a qui profite de la premiere occasion pour le critiquer donc...

ben je fais partis de ceux qui pense que globalement c un con mais c pas une raison pour dire n'importe quoi :D

n°825826
serieroswe​ll
Posté le 14-07-2003 à 17:40:02  profilanswer

@chewie a écrit :

mais avec la vitesse qu'il avait en sortant du champ et en sortant du fossé il n'aurait PAS su prendre la trajectoire blanche.

Il était a pied  :heink:

n°825827
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:40:10  profilanswer

@chewie a écrit :

il suffisait qu'il prenne un peu moins d'élan, il aurait perdu peut etre 5 secondes

---------------
n°825828
antilinux
Posté le 14-07-2003 à 17:40:16  profilanswer

@chewie a écrit :

A oui tu crois qu'il a sauté le fossé avec son velo comme un coureur VTT ?
Il s'est dechaussé (terme cycliste) et il est revenu a pied sur la route (y a un denivelé de 50 cm entre la route et le champ)
Si bien que quand il s'est remis sur pied il etait a l'arret

n°825832
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 14-07-2003 à 17:40:32  profilanswer

antilinux a écrit :

Je ne vais pas me faire des amis mais je pense que le tour va prendre une autre proportion avec son abandon.
Si Hamilton, Vinokourov ou Mayo attaquent Armstrong risque bien de devoir controler tout tout seul

pas sur parce que maitenant c Vino qui va devoit gerer la seconde place donc il va peut etre faire les meme betises que Beloki cad rouler pour armstrong :/

n°825837
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:41:05  profilanswer

serieroswell a écrit :

Il était a pied  :heink:  

avec de l'élan

---------------
n°825838
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 14-07-2003 à 17:41:09  profilanswer

antilinux a écrit :

Pour en revenir au tour :
-> Armstrong : il va gagner le tour.
-> Vinokourov : Enfin qqn qui ose attaquer Armstrong. En plus il le fait douter (il a du travailler tout seule sur la fin de la derniere bosse). Mais je craind que sa place (2nd a 21sec) et sa victoire d'etape lui fassent renoncer a attaquer ulterieurement.J'espere pour la beauté du sport, mais a sa place, je comprendrais qu'il n'attaquerait plus (il est jeune)
-> Mayo : Bon il a gagné une etape, il dit ne pas vouloir gagner le tour... pourtant il en a les possibilités. On va voir dans les pyrenees.
-> Ullrich : Decevant comme d'hab, il courre pour une place d'honneur. Si seulement il osait placer une attaque (meme dans le plat) mais bon, il ne bouge pas, rien a attendre de lui
-> Hamilton : On verra le contre la montre, ça s'annonce bien pour un podium. En plus il attaque parfois Armstrong (comme Beloki n'est plus la, seul Armstrong va devoir revenir sur lui)
-> Les autres : Ou est passé Simoni ? Et comment va reagir le deuxieme Euskaltel bien placé ?  

En totu cas une chose est sure Armstrong va encore gagner

Tant qu'Armstrong n'est pas arrivé sur les champs, rien n'est fait

Vinokourov -> vu qu'il a fini 2ème à l'Alpe d'Huez, il peut rivaliser avec les meilleurs, si il se prend pas 5 mn à chaque contre la montre qui sait ?

Mayo -> Perso, je suppose une entente tacite entre Euskaltel et US Postal hier pour qu'Amstrong n'attaque pas pour laisser gagner Mayo, étant donné aujourd'hui les Euskaltel ont roulé dans le final avec les US Postal, l'hypothèse me parait plausible.  
Quoi qu'il en soit, il a sprinté à l'arrivé e pour prendre les bonifs, il ne se désintéresse pas du général, il a montré dans le Dauphiné qu'il peut rivaliser avec Armstrong dans la haute montagne

Ullrich -> il n'a peut-être pas les moyens d'attaquer, de plus cet année il n'a pas franchement confiance en lui, normal après tant d'inactivité, ce week-end lui aura certainement donné le moral, si il fait un bon CLM, il tentera probablement qqc dans les pyrénées  (samedi : arrivée au sommet, dimanche : 3 cols de 1ère catégorie, lundi : l'étape où il y a le tourmalet qui va faire très mal)

Hamilton -> va t'il tenir le coup ? (son épaule l'handicape), quand Beloki a foutu sa mine dans l'avnt-dernière montée, seul armstrong a réussi à prendre la roue immédiatement

Les autres : ils ne jouent pas la victoire finale

n°825840
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-07-2003 à 17:41:15  profilanswer

HidE a écrit :

il a roulé (mais pas dans la décente :D)  

il aurait du laisser amstrong faire le boulot, c meme pas un bon descendeur (on a vu [:joce] )...
ct une erreur et il l'a payé cache :o

n°825843
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:41:43  profilanswer

antilinux a écrit :

A oui tu crois qu'il a sauté le fossé avec son velo comme un coureur VTT ?
Il s'est dechaussé (terme cycliste) et il est revenu a pied sur la route (y a un denivelé de 50 cm entre la route et le champ)
Si bien que quand il s'est remis sur pied il etait a l'arret

si c'était vrai il avait pas de raison de prendre cette trajectoire :D

---------------
n°825846
@chewie
Posté le 14-07-2003 à 17:42:03  profilanswer

HidE a écrit :

il suffisait qu'il prenne un peu moins d'élan, il aurait perdu peut etre 5 secondes  

jsuis bien d'accord qu'il n'a pas pris la meilleur solution, mais qqun chute devant lui a 60 km/h, deja tu doit etre un peu choqué, puis faire du hors piste, il n'a pas vraiment eu le temps de réfléchir. C'est sur que c pas super malin, mais ce n'etait surement pas prémédité...

n°825847
serieroswe​ll
Posté le 14-07-2003 à 17:42:06  profilanswer

squrrel a écrit :

pas sur parce que maitenant c Vino qui va devoit gerer la seconde place donc il va peut etre faire les meme betises que Beloki cad rouler pour armstrong :/

Sauf que ya plus personne pour l'attaque lui.
Si Mayo attaque va falloir qu'il aille dans la roue direct et apres c la grande bagarre donc  :??:

n°825850
antilinux
Posté le 14-07-2003 à 17:42:22  profilanswer

squrrel a écrit :

1- Il ne peut pas : son equipe est bien moins forte que la ONCE
2- Moralement il ne peut pas : il avait annoncé avec son equipe de tout faire pour inquieter Armstrong. S'il doit revenir il attaquera, mais il ne roulera pas
3- Connaissant son age (jeune) il s'en fout d'etre 2eme ou 3eme

n°825851
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:42:25  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

il aurait du laisser amstrong faire le boulot, c meme pas un bon descendeur (on a vu [:joce] )...
ct une erreur et il l'a payé cache :o  

cash ;)

---------------
n°825852
Mrfreeze73
Posté le 14-07-2003 à 17:42:37  profilanswer

C_Po_Ma_Faute a écrit :

Tant qu'Armstrong n'est pas arrivé sur les champs, rien n'est fait

bah il l'a deja fait aukourdhui  :D  

c bon je sors  :whistle:

n°825857
dje33
Posté le 14-07-2003 à 17:42:49  profilanswer

si vous regardez bien au moment ou il rentre sur la route les autre courreur viennent juste de passer le virage il y a pas mal de marge
le probleme c'est qu'on est en descente donc qu'ils arrivent assez vite

n°825859
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 14-07-2003 à 17:43:20  profilanswer

à au fait : vous avez pas un peu fini d'enculer les mouches avec Armstrong  :whistle:

n°825860
hide
Posté le 14-07-2003 à 17:43:22  profilanswer

il me déçoit, quand meme, botero :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???[Bac Maths 2003] :heink:
Meilleurs supporters de France[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
--== Fête du cinéma 2003 ==--[moto] burns day 2003
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine"Les couteuses colonies de la France"
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)