| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
thecomeback | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 08:38:49 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 18-09-2021 à 15:15:45 |
thecomeback | Je guette, jen ai eu un a 120€, mais j'ai pas eu le temps de l'acheter qu'il était déjà vendu. |
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 18-09-2021 à 21:55:39 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je mentionnais ça au passage, vu que vous êtes interessés mais ne prenez pas la peine de chercher. Et non, en faisant la recherche par curiosité (alors que je m'en fous, je ne l'utiliserai pas) en 1 minute : (trad auto de l'anglais vers le fr)
donc vers une montre c'est encore moins le cas. Message édité par Atlantis le 18-09-2021 à 23:10:46 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
thecomeback |
|
thecomeback |
|
thom@s Ancien geek ! | Un autre avait été vendu juste avant : ils sont tous à 40€ de toute façon |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 13:30:18 ![]() ![]() |
thecomeback |
|
bonenza | salut crashray,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Kayou | J'ai acquis il y a peu une Garmin 245 Music et je suis agréablement surpris par certains points :
|
lordlambda lurker pro | chez Garmin, si tu voulais du design, fallait monter en gamme ( et aligner les brouzoufs !!) edit : pour info j'ai fait comme toi. une withing pour tous les jours, une 245 pour le sport. Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 20-09-2021 à 14:16:00 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Spaune Cordialement |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Spaune Cordialement |
|
Docteur G Momo Motus | J'ai envie de craquer pour une 6s Pro mais j'attends désespérément l'annonce de la 7 Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 20-09-2021 à 15:43:51 |
thecomeback |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Scalpos |
|
Spaune Cordialement |
|
lordlambda lurker pro |
sakuraba | j ai une coros pace 2.
|
sloubi |
|
Spaune Cordialement |
Juste que le bracelet d'origine est quand même assez court (la montre est clairement marketée pour les femmes avec un tout petit poignet), donc la boucle est un peu mal placée (à mon gout). Rien de grave, j'ai de la marge, mais si jamais quelqu'un avait des suggestions, je prends Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-09-2021 à 11:01:09 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
lordlambda lurker pro |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 27-09-2021 à 17:06:10 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Upal | Merci pour le lien --------------- δύναμη και τιμή |
thecomeback |
lordlambda lurker pro |
c'est possible ? Message édité par lordlambda le 27-09-2021 à 18:01:23 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |