Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°64039551
thecomebac​k
Posté le 18-09-2021 à 08:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'en ai vu un a 40€ sur LBC. J'hésite, car le stryd me tente vraiment, j'attends une bonne occasion.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2021 à 08:38:49  profilanswer

n°64039578
Sybela
Posté le 18-09-2021 à 08:48:00  profilanswer

thecomeback a écrit :

J'en ai vu un a 40€ sur LBC. J'hésite, car le stryd me tente vraiment, j'attends une bonne occasion.

Ah mais t’es le reroll de Zig

---------------
Strava
n°64041561
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 18-09-2021 à 15:14:54  profilanswer

thecomeback a écrit :

Faut guetter leboncoin, y en a de temps en temps pour une centaine d'euros [:elgin675:1]
Et surtout demander la facture d'achat, le sav stryd est assez cool  [:stukka]

Message édité par darkpotpot le 18-09-2021 à 15:15:45
n°64042121
thecomebac​k
Posté le 18-09-2021 à 17:11:40  profilanswer

Je guette, jen ai eu un a 120€, mais j'ai pas eu le temps de l'acheter qu'il était déjà vendu.

n°64043668
bart1519
Posté le 18-09-2021 à 21:54:52  profilanswer

thecomeback a écrit :

Je guette, jen ai eu un a 120€, mais j'ai pas eu le temps de l'acheter qu'il était déjà vendu.

Pareil je l'ai aussi loupé celui-la https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2037378038.htm
La madame a du recevoir bcp de msg
Du coup j'en ai trouvé un autre à moins de 140€ fdpin  
Va voir sur onlinetri tu pourrai trouver bonheur

Message cité 1 fois
Message édité par bart1519 le 18-09-2021 à 21:55:39
n°64044336
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-09-2021 à 23:09:47  profilanswer

trajan a écrit :

C'est compatible toute marque de montre ?

je mentionnais ça au passage, vu que vous êtes interessés mais ne prenez pas la peine de chercher. Et non, en faisant la recherche par curiosité (alors que je m'en fous, je ne l'utiliserai pas) en 1 minute : (trad auto de l'anglais vers le fr)

Citation :

Le produit thaï ne peut être utilisé qu'avec une seule application en langue chinoise. Il ne sera pas détecté par d'autres applications de fitness de bases bluetooth. Si vous ne pouvez pas lire le chinois, ce peoduct n'est pas pour vous. 16 Jul 2021 01:32

donc vers une montre c'est encore moins le cas.

Message édité par Atlantis le 18-09-2021 à 23:10:46

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°64044850
thecomebac​k
Posté le 19-09-2021 à 07:08:03  profilanswer

bart1519 a écrit :

Pareil je l'ai aussi loupé celui-la https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2037378038.htm
La madame a du recevoir bcp de msg
Du coup j'en ai trouvé un autre à moins de 140€ fdpin  
Va voir sur onlinetri tu pourrai trouver bonheur

[:athome]

n°64045976
thom@s
Ancien geek !
Posté le 19-09-2021 à 12:02:39  profilanswer

À force de vous lire j'ai trouvé un SDM 4 sur leboncoin :o J'espère que ma 6S pro m'affichera des informations, notamment le pace, plus précises grâce à ce foot pod.
À noter : il y a pas mal de montres d'ancienne génération en lot contenant un SDM 4, parfois moins cher que le foot pod tout seul !

n°64046131
thecomebac​k
Posté le 19-09-2021 à 12:31:15  profilanswer

thom@s a écrit :

À force de vous lire j'ai trouvé un SDM 4 sur leboncoin :o J'espère que ma 6S pro m'affichera des informations, notamment le pace, plus précises grâce à ce foot pod.
À noter : il y a pas mal de montres d'ancienne génération en lot contenant un SDM 4, parfois moins cher que le foot pod tout seul !

J'ai hésité à le prendre. Il y en a qu'un :d

n°64046446
thom@s
Ancien geek !
Posté le 19-09-2021 à 13:30:18  profilanswer

Un autre avait été vendu juste avant : ils sont tous à 40€ de toute façon :o Feedback à réception :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 13:30:18  profilanswer

n°64046525
thecomebac​k
Posté le 19-09-2021 à 13:43:45  profilanswer

thom@s a écrit :

Un autre avait été vendu juste avant : ils sont tous à 40€ de toute façon :o Feedback à réception :)

[:athome]

n°64054964
crashray
Posté le 20-09-2021 à 13:52:12  profilanswer

Bonjour,
J'avance dans mon choix pour l'apple Watch 7.
Mes questions concernant l'option Cellular.  
(Sans Cellular) Si on l'a pas et que l'on a juste la montre au poignet :
- la montre enregistre les déplacements et les activités sportives et synchronisera quand elle retrouvera son téléphone ? Avec le GPS ?
- on a pas internet donc pas de maps et pas d'appel+SMS
(Avec Cellular) Si on l'a :
- on peut laisser le portable à la maison et prendre et appeler avec la montre
- la montre enregistre les déplacements et les activités sportives avec le GPS sans le téléphone

C'est vraiment que les appels que l'on peut prendre la différence ou le suivi des distances de sport est aussi désactivé si pas de portable à côté sans Cellular ?

Quid du coût ? Actuellement j'ai juste un forfait pro Orange avec ma boite. Il faut que je demande à ma boite une option eSim qui sera payante ?  
Sinon j'ai un forfait 2€ chez Free que je n'utilise pas, je pourrais demander un eSim et payer un peu plus chère.

Pas trouvé beaucoup d'informations.

Merci

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°64055049
bonenza
Posté le 20-09-2021 à 13:59:01  profilanswer

salut crashray,

Maintenant que ton choix est fait pour une Apple watch, je te conseille d'aller désormais sur le topic Apple Watch dispo dans la catégorie Apple.

Il y aura + d’aficionados de l'Apple Watch qu'ici.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°64055120
crashray
Posté le 20-09-2021 à 14:05:35  profilanswer

bonenza a écrit :

salut crashray,

Maintenant que ton choix est fait pour une Apple watch, je te conseille d'aller désormais sur le topic Apple Watch dispo dans la catégorie Apple.

Il y aura + d’aficionados de l'Apple Watch qu'ici.

Merci  :jap:

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°64055168
Kayou
Posté le 20-09-2021 à 14:10:19  profilanswer

J'ai acquis il y a peu une Garmin 245 Music et je suis agréablement surpris par certains points :
.fonctionnalités en natation : fréquence cardiaque à postériori, très bon comptage des longueurs, très bonne détection du repos automatique (alors qu'à priori ça n'est pas supporté par cette montre, cf =https://buy.garmin.com/fr-FR/ [...] comparatif), possibilité de comptabiliser les "éducatifs" (quand on fait du grand chien, que des jambes, des 1/2 de mouvement....)
.autonomie : c'est un chameau. Comparé à ma Samsung watch 4, je ne comprends pas une si grande différence. L'une a quasi toujours l'écran éteint et elle va perdre un paquet de % et la Garmin va perdre très peu de % alors que son écran (OK plutôt moche :o) est toujours allumé
.légère et peu encombrante
.les principales applis de musique supportées (pas comme Samsung et seulement Spotify :/)

Par contre dans les aspects négatifs :
.ça fait cheap (tout plastique)
.écran pas top (petit et moche)
.navigation aux boutons pas super pratique (mais au moins pas de fausse manip comme avec ma 630 et son écran tactile)

Au final c'est une très bonne montre de sport et pour être à la maison quand je bricole, suis dans le jardin...

J'utilise la Samsung quand je vais au boulot mais étant plutôt sportif, si je ne devais en choisir qu'une, ça serait la Garmin. La Samsung est vraiment trop juste quand tu fais du "vrai" sport de façon régulière.

n°64055207
lordlambda
lurker pro
Posté le 20-09-2021 à 14:14:57  profilanswer

chez Garmin, si tu voulais du design, fallait monter en gamme ( et aligner les brouzoufs !!)

edit : pour info j'ai fait comme toi. une withing pour tous les jours, une 245 pour le sport.

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 20-09-2021 à 14:16:00

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°64055208
Spaune
Cordialement
Posté le 20-09-2021 à 14:15:00  profilanswer

lordlambda a écrit :

mon avis (de base) : je te conseillerais bien une Forrurnner245 chez Garmin (option musique si c'est ce que tu recherche). j'ai un poignet de poulet et ca fait pas TROP gros (c'est trop gros, y a que la Fenix6S qui serait à la bonne taille). La 245 te permettra d'ajouter aux besoins une ceinture cardio (si jamais).

Sinon, y a un outil de comparaison chez Garmin plutot bien fait... je te le conseille vivement

Bon, après avoir un peu fouillé les trucs qui existent, et essayé d'affiner ce que j'attends de l'outil, je pense m'orienter vers une Fenix 6s :o
C'est overkill pour pas mal d'aspect, mais ce qui m'intéresse le plus c'est le suivi d'une trace en randonnée, et je me rends compte qu'avec la Venu 2 ce ne sera absolument pas possible.

Pour l'utilisation en rando, vous utilisez quoi comme source (a part Visorando) pour les traces? Garmin Connect?

n°64055237
Kayou
Posté le 20-09-2021 à 14:18:13  profilanswer

lordlambda a écrit :

chez Garmin, si tu voulais du design, fallait monter en gamme ( et aligner les brouzoufs !!)

Ouep mais l'écran n'aurait pas été beaucoup plus beau pour autant en fait :/

Et puis le poids d'une fénix est non négligeable.
En fait avoir les 2 types de montre est un bon compromis en fait (un bel écran, le tactile c'est pratique au quotidien), même si pour moi, la montre idéale au quotidien n'existe pas. Il faudrait un truc beau avec moins de fonctionnalités et (beaucoup) plus d'autonomie (pour avoir l'affichage tout le temps par exemple)

n°64055251
Kayou
Posté le 20-09-2021 à 14:19:13  profilanswer

Spaune a écrit :

Bon, après avoir un peu fouillé les trucs qui existent, et essayé d'affiner ce que j'attends de l'outil, je pense m'orienter vers une Fenix 6s :o
C'est overkill pour pas mal d'aspect, mais ce qui m'intéresse le plus c'est le suivi d'une trace en randonnée, et je me rends compte qu'avec la Venu 2 ce ne sera absolument pas possible.

Pour l'utilisation en rando, vous utilisez quoi comme source (a part Visorando) pour les traces? Garmin Connect?

Attention à ne pas confondre cartographie et suivi de trace ;)

n°64055277
lordlambda
lurker pro
Posté le 20-09-2021 à 14:22:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouep mais l'écran n'aurait pas été beaucoup plus beau pour autant en fait :/

Et puis le poids d'une fénix est non négligeable.
En fait avoir les 2 types de montre est un bon compromis en fait (un bel écran, le tactile c'est pratique au quotidien), même si pour moi, la montre idéale au quotidien n'existe pas. Il faudrait un truc beau avec moins de fonctionnalités et (beaucoup) plus d'autonomie (pour avoir l'affichage tout le temps par exemple)

typiquement, la withing, c'est 30j d'autonomie et l'affichage en permanence (c'est des aiguilles,  [:obvious] ). mais elle est tellement nul pour la partie sport que j'ai finalement investit dans une 245

---------------
n°64055322
Twiddy
Posté le 20-09-2021 à 14:26:21  profilanswer

Il y a des 935 à moins de 250€ en ce moment, pour rappel c'est l'équivalent des Fenix 5 mais plus légère.

En général pour les montres de sport il y a des watch faces mais bon, ça ne change pas la tête du boitier :o

n°64055339
Spaune
Cordialement
Posté le 20-09-2021 à 14:29:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Attention à ne pas confondre cartographie et suivi de trace ;)

Oui, cartographie c'est affichage de la carte, vs suivi c'est avec des petites flefleches :o
Mais la Venu ne le fait pas nativement de ce que je peux lire ici : https://www.montre-cardio-gps.fr/te [...] us-precis/

Y'a aussi le Form Factor de la 6s, 42mm c'est très bien en taille pour mon poignet de poulet :o

n°64056151
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-09-2021 à 15:43:43  profilanswer

J'ai envie de craquer pour une 6s Pro mais j'attends désespérément l'annonce de la 7 :(

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 20-09-2021 à 15:43:51
n°64056219
thecomebac​k
Posté le 20-09-2021 à 15:48:15  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'ai envie de craquer pour une 6s Pro mais j'attends désespérément l'annonce de la 7 :(

Attends la sortie de la 7, au pire si elle n'est pas mieux, les 6 seront moins cher.

n°64060779
sloubi
Posté le 21-09-2021 à 00:58:29  profilanswer

En parlant de F245, petit soucis de mon côté que je n’arrive pas à régler :
Cela fait quelques sorties que quand la montre perd le signal (typiquement, dans un tunnel) elle se met en pause directement au lieu de basculer sur un suivi via la cadence. Je précise qu’en fin de sortie j’ai bien les données de cadence.

Quelqu’un a déjà eu ce problème / des idées pour le régler ?

n°64060826
wazany
Posté le 21-09-2021 à 02:13:33  profilanswer

Docteur G a écrit :

Elle se fait longuement attendre celle la :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°64060969
Scalpos
Posté le 21-09-2021 à 07:37:24  profilanswer

sloubi a écrit :

En parlant de F245, petit soucis de mon côté que je n’arrive pas à régler :
Cela fait quelques sorties que quand la montre perd le signal (typiquement, dans un tunnel) elle se met en pause directement au lieu de basculer sur un suivi via la cadence. Je précise qu’en fin de sortie j’ai bien les données de cadence.

Quelqu’un a déjà eu ce problème / des idées pour le régler ?

Il y une option de pause automatique de l'activité avec différentes options de déclenchement, regarde si ça n'est pas lié.

n°64108038
Spaune
Cordialement
Posté le 27-09-2021 à 08:59:33  profilanswer

lordlambda a écrit :

@Spaune : sinon, la Fenix6 est a 442€ chez Rakuten (https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] 0644568804) . alors oui c'est 10% au dessus de ton budget, mais bon :p

J'ai finalement pris la 6S Sapphire :love:

C'est pas du tout ce que j'avais prévu de dépenser, mais une fois mise au poignet et après avoir commencé à fouiller dans les menus et les possibilités de la montre, je suis super content. C'est pas SI compliqué quand on comprends la logique des menus, et je pense que je vais kiffer faire le suivi de mes activités et de mes progrès. Le coach Garmin c'est top, la cartographie pour la rando ça a l'air super, j'ai déjà pu basculer des gpx de visorando sur la montre, il me tarde de l'utiliser à son plein potentiel!

Sinon, le bracelet d'origine est un peu court, vous avez des recommendations pour un bracelet Garmin quick fit en 20 mm + long que l'origine?

n°64108079
lordlambda
lurker pro
Posté le 27-09-2021 à 09:05:33  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai finalement pris la 6S Sapphire :love:

C'est pas du tout ce que j'avais prévu de dépenser, mais une fois mise au poignet et après avoir commencé à fouiller dans les menus et les possibilités de la montre, je suis super content. C'est pas SI compliqué quand on comprends la logique des menus, et je pense que je vais kiffer faire le suivi de mes activités et de mes progrès. Le coach Garmin c'est top, la cartographie pour la rando ça a l'air super, j'ai déjà pu basculer des gpx de visorando sur la montre, il me tarde de l'utiliser à son plein potentiel!

Sinon, le bracelet d'origine est un peu court, vous avez des recommendations pour un bracelet Garmin quick fit en 20 mm + long que l'origine?

cool. moi aussi j'avais longtemps hésité sur cette fenix 6S Sapphire  [:cerveau charlest]  

mais t'as question est bizarre...t'as un poignet de poulet ou pas ??? :D

---------------
n°64108944
sakuraba
Posté le 27-09-2021 à 10:37:48  profilanswer

j ai une coros pace 2.

Je me pose des questions sur la natation en piscine.

J'ai un doute sur la distance mais surtout sur le pace ...

https://www.strava.com/activities/6012990332

n°64108993
sloubi
Posté le 27-09-2021 à 10:44:16  profilanswer

Scalpos a écrit :

Il y une option de pause automatique de l'activité avec différentes options de déclenchement, regarde si ça n'est pas lié.

En regardant un peu sur les forums Garmin, il y a visiblement du monde qui a le même soucis depuis une mise à jour récente du firmware.
Le problème persiste après enlevé l'autopause.

Un redémarrage de la montre a l'air de régler le problème...pour l'instant (pas trop envie de faire un hard reset et devoir tout reconfigurer)

n°64109151
Spaune
Cordialement
Posté le 27-09-2021 à 11:00:45  profilanswer

lordlambda a écrit :

cool. moi aussi j'avais longtemps hésité sur cette fenix 6S Sapphire  [:cerveau charlest]

mais t'as question est bizarre...t'as un poignet de poulet ou pas ??? :D

16,5cm de circonférence, donc pas vraiment un poignet de poulet, mais j'avais pas envie d'avoir un steak sur le bras :D

https://i.imgur.com/TUYcI5B.jpg

Juste que le bracelet d'origine est quand même assez court (la montre est clairement marketée pour les femmes avec un tout petit poignet), donc la boucle est un peu mal placée (à mon gout). Rien de grave, j'ai de la marge, mais si jamais quelqu'un avait des suggestions, je prends :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 27-09-2021 à 11:01:09
n°64111351
Upal
Posté le 27-09-2021 à 14:55:55  profilanswer

Bonjour y a un risque quelconque (diminutino de l'autonomie notamment) à laisser sa montre branchée une fois les 100% atteints ?

J'ai une fenix 5S plus et je m'en sers pour le sport uniquement, donc elle peut rester branchée 2 jours d'affilée facile sans bouger de son socle, et je voulais savoir s'il valait mieux que la débranche à chaque fois les 100% atteints

Merci :jap:

---------------
δύναμη και τιμή
n°64112030
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 27-09-2021 à 16:00:57  profilanswer

Upal a écrit :

Bonjour y a un risque quelconque (diminutino de l'autonomie notamment) à laisser sa montre branchée une fois les 100% atteints ?

J'ai une fenix 5S plus et je m'en sers pour le sport uniquement, donc elle peut rester branchée 2 jours d'affilée facile sans bouger de son socle, et je voulais savoir s'il valait mieux que la débranche à chaque fois les 100% atteints

Perso, je fais des charges décharges entre 80 et 20%. Peut-être c'est useless  sur la montre... faudrait que je vérifie ce point.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°64112467
lordlambda
lurker pro
Posté le 27-09-2021 à 16:53:03  profilanswer

Upal a écrit :

les batterie des 5S c'est des "Lithium ion polymère" de ce que j'ai lu.. donc (théoriquement) pas d'effet mémoire.. par contre, un nombre de cycle décharge/recharge limitée. (d'apres google, ici et ici)

---------------
n°64112495
Upal
Posté le 27-09-2021 à 16:55:41  profilanswer

trajan a écrit :

Perso, je fais des charges décharges entre 80 et 20%. Peut-être c'est useless  sur la montre... faudrait que je vérifie ce point.

lordlambda a écrit :

les batterie des 5S c'est des "Lithium ion polymère" de ce que j'ai lu.. donc (théoriquement) pas d'effet mémoire.. par contre, un nombre de cycle décharge/recharge limitée. (d'apres google, ici et ici)

ok merci donc en fait c'est meme mieux si elle reste à 100% sur son socle hors utilisation, pour pas consommer un cycle complémentaire en fait

---------------
δύναμη και τιμή
n°64112589
lordlambda
lurker pro
Posté le 27-09-2021 à 17:05:49  profilanswer

Upal a écrit :

ok merci donc en fait c'est meme mieux si elle reste à 100% sur son socle hors utilisation, pour pas consommer un cycle complémentaire en fait

autre lien (ca vaut ce que ca vaut) : frandroid

Message édité par lordlambda le 27-09-2021 à 17:06:10

---------------
n°64112692
Upal
Posté le 27-09-2021 à 17:19:02  profilanswer

Merci pour le lien :jap:

---------------
δύναμη και τιμή
n°64112953
thecomebac​k
Posté le 27-09-2021 à 17:48:03  profilanswer

Pourquoi ne pas l'éteindre entre chaque séance de sport?

n°64113057
lordlambda
lurker pro
Posté le 27-09-2021 à 18:01:11  profilanswer

thecomeback a écrit :

Pourquoi ne pas l'éteindre entre chaque séance de sport?

c'est possible ?  [:tinostar] (vraie question)

Message édité par lordlambda le 27-09-2021 à 18:01:23

---------------
n°64113117
Htan
Posté le 27-09-2021 à 18:08:53  profilanswer

Euh bah heureusement que tu peux éteindre la montre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)