| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 18:08:53 ![]() ![]() |
Upal | bah voui tiens c'est con mais j'ai pas pensé à ça (et oui c'est possible et meme trs rapide/facile en fait, premier option des parametres)
--------------- δύναμη και τιμή |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 27-09-2021 à 18:50:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 19:23:22 ![]()
Certes on ne parle pas exactement de la même chose mais j'ai eu une Xiaomi band 3 (peut être 2), impossible à éteindre |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Htan | Encore un bon point pour Garmin alors |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Spaune Cordialement | Question Garmin, je cherche à rajouter une carte à ma montre : https://ravenfeld.gitlab.io/open-ga [...] jsP32DrllU Le soucis c'est que quand je la connecte en USB, elle n'apparait pas comme disque externe, donc impossible de charger l'image directement Comment vous faites? EDIT : Sur Mac avec AndroidFileTransfer ça passe, sur Windows j'imagine que je peux aussi faire ça Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-09-2021 à 12:32:37 |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 12:24:24 ![]() ![]() |
RaKaCHa | +1, impossible d'éteindre les M400/430 |
thecomeback |
|
Spaune Cordialement |
|
thecomeback |
|
zendb | Si t'as besoin de la musique, et pas besoin de la cartographie. Petite, dans ton budget, cardio poignet, fiable : coros pace 2 |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas le poignet bien gros, et la taille de la Vantage M me choque pas du tout. Évidemment ça ne va avec aucune tenue de ville, mais --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | La fenix 6S qui fait 4mm de moins a un écran de la même taille que la Vantage M (1,2 pouces) Meme chose pour la Coros Pace 2 Message édité par Spaune le 29-09-2021 à 09:03:07 |
Grumms Aimé de tous | La Vantage M est souvent à 150€ lors du Black Friday. C'est là que je l'ai eu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP | Ma fenix 5s + garmin HRM m'a fait un truc sympa hier, bug d'affichage sans doute, mais cadence affiché en x2 pendant toute la sortie, ça fait bizarre de tourner à 350-360 |
bonenza | Et il faut un iPhone --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bart1519 | Ravi de l'acquisition de mon Stryd d'okaz.
Message cité 2 fois Message édité par bart1519 le 29-09-2021 à 13:21:12 |
lordlambda lurker pro | comment consultes tu les info en course ? renvoi sur le tel ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 29-09-2021 à 13:31:35 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bikounou |
thecomeback |
|
Sybela |
thecomeback |
sakuraba |
|
Sybela |
--------------- Strava |
bart1519 |
|
sakuraba |
Nico404 |
|
zendb | Polar surpasse tout le monde côté web Après j'y connais rien mais il y a la possibilité de programmer des entraînement de musculation chez coros : t'as une liste d'exercice par type de muscle, tu peux rajouter le nombre de répétitions, du poids à rajouter, récupérations... J'ai essayé de créer un entraînement et ça fonctionne bien, par contre la flemme de faire des abdo, je peux pas te dire comment la montre détecte a chaque fois que tu fais une série. Message cité 2 fois Message édité par zendb le 29-09-2021 à 23:10:59 |
Upal |
zendb |
Pas eu l'occasion de tester depuis un moment, mais il me semble que l'interface Web de polar est vraiment très très bonne. |
RaKaCHa | Elle serait parfaite si on pouvait renommer les sorties pour pas avoir que des "Course à pied" dans l'agenda |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yggy Beamish for ever |
Pour le faire régulièrement avec ma coros, elle est a la rue niveau comptage mais bon, perso je je les compte dans ma tête. J'utilise la montre surtout pour bien enchaîner, respecter les temps de pause entre les séries, etc ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |