| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 10:14:41 ![]() ![]() |
Kayou |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thecomeback |
|
bonenza | Garmin aurait déjà du dévoiler la gamme Fenix 7 mais il y a un problème mondial sur les composants et ils ont donc décaler la sortie.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Twiddy | J'avoue que je suis à 2 doigts de craquer pour un Stryd, j'ai tellement de variation d'allures que c'est vraiment galère pour bosser correctement sans aller sur piste |
Docteur G Momo Motus |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 13:56:37 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Twiddy |
|
thecomeback |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Bah j'arrête pas de dire que si on veut de l'allure instantané très precise il n'y a que les footpod. Edit : pas testé, mais il y a à 40 roros sur ali. "Foot pod sensor running". Bcp plus gros que les anciens mais bon. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 16-09-2021 à 14:44:05 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Twiddy |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nicoevo02 |
|
toutsec | déjà tenter ça mais je n'ai pas vu les *fit...
|
Kayou | Sur les Garmin music, on fait comment pour changer de morceau et augmenter/diminuer le son au cours d'une activité ? J'ai trouvé hors mode activité |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Sur ma fenix 6x Pro un appui long sur le bouton 'Bas' fait apparaître le widget Musique, hors ou pendant une activité.
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 16-09-2021 à 17:00:17 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Kayou |
|
bart1519 | Aujourd'hui test d'effort chez ma cardiologue.
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 16-09-2021 à 21:08:35 |
Htan | Ce n'est pas qu'ils ne sont pas fiables c'est juste personne dépendante (couleur de peau notamment).
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-09-2021 à 21:11:58 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bart1519 |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Htan |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 11:03:15 ![]() question sur la Garmin 245, c'est possible de programmer un parcours et un entraînement en même temps?
|
lordlambda lurker pro | une fois le parcours créer (le cheminement sur la map donc) c'est pas avec la fonction "PacePro" ? (et ensuite "modifier le temps des tronçons" ) ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 17-09-2021 à 11:10:31 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 11:13:28 ![]()
|
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 17-09-2021 à 14:00:51 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
PPPEP |
|
gooopil pfiew |
|
thecomeback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |