| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
excalibourne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 16:41:11 ![]() ![]() |
zendb | Qui veut une carte postale Kipchoge pour 50€ ?? |
Kayou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Toujours avoir du liquide de secours. Je le mets entre le smartphone et sa coque de protection. Ça m'a déjà dépanné 3 ou 4 fois en trail. Sortie trop longue+chaleur, la majorité du temps. Deux fois un camion pizza qui m'a dépanné, tu paie pas en liquide et encore moins avec ta montre --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bertty Ça ira |
|
tr3nt |
Salut, avec un peu de retard as tu un lien pour tester le qr code ? Je ne trouve que des trucs pour Apple wallet... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Simplifiez vous la vie avec un drone qui vous suit et trimballe l'essentiel :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 15:19:09 ![]() ![]() |
pheo5 |
|
bertty Ça ira |
|
zendb |
|
pheo5 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
strava recorrige tous les profils altimétriques en projetant ta trace gps sur leur propres cartes d'alti. Donc oui, ça va t'arriver souvent, surtout sur terrain engagé où la précision de leur carte sera forcément en défaut.
non dans ce cas c'est le filtre paille, sifflet, lampe et autres joyeusetés en plus. Parce que quand tu ne croise que des écureuils/bouquetins ton billet ne sert pas beaucoup (Et ça m'a servi un grand nombre de fois dans la vie courante) Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 25-08-2021 à 21:32:15 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
blood_sam rien |
|
bertty Ça ira |
|
Htan | Qq a réussi à utiliser le widget Bar Code Wallet de TheCodeDude ?
|
kaillou38 mouton à numéro |
J'aurai plutot du parler d'une solution de payement autonome sur la montre, et seule Garmin le propose parmi les montre GPS de sport.
--------------- ras |
Twiddy | Ils ont des soucis chez Garmin en ce moment ? Je n'arrive plus à consulter mes anciennes activités... |
Je@nb Kindly give dime |
Twiddy |
|
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par Je@nb le 29-08-2021 à 15:06:31 |
thecomeback |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 15:39:17 ![]() Je l'avais pas, je l'ai eu, et depuis elle a disparu |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 08:42:40 ![]()
|
lordlambda lurker pro | Spaune a dit : "pas cher" Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 30-08-2021 à 08:59:17 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Twiddy |
Concernant le suivi de trace c'est une fonctionnalité de base chez Garmin, j'en ai donné un aperçu il y a quelques pages. Chez les autres marques, aucune idée. Et sinon si tu fais de grandes randos, il faut penser à l'autonomie. Quand on part à la journée, si l'on veut des infos détaillées, ça peut tirer pas mal sur la batterie. Message édité par Twiddy le 30-08-2021 à 09:34:34 |
hardt Well, that shits on my day. | En parlant de dénivelé, ma montre ne l'affichant pas, est-ce que celui donné par Strava est fiable? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spaune Cordialement |
Pas cher c'est moins de 400 euros J'ai vu la Venu 2 aussi, mais aucune idée de sa pertinence pour ma recherche. L'instinct semble idéale mais plutôt maousse, non? Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 30-08-2021 à 10:00:37 |
Maka- |
Strava se base sur la dénivelé des cartes via les courbes de niveau. Grosso modo sur un parcours type route la marge de différence est généralement assez faible car les données de carto sont assez précises. |
thecomeback |
|
sloubi | Et Garmin Connect se base sur quoi ? (montre sans alti)
|
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
Au final je risque de prendre un 745 pour le sport et une smart watch pour le quotidien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |