| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Au final je risque de prendre un 745 pour le sport et une smart watch pour le quotidien |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:12:34 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | elle a été mise à jour il me semble par Garmin avec la 55 ? (je suppose que cela implique mise à jour matériel) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
thom@s Ancien geek ! | Je regarde la Venu 2S depuis un moment pour madame. Mais elle reste chère (la montre |
Htan |
|
hardt Well, that shits on my day. | Si c'est l'allure instantanée, ça ne m'étonne pas, mieux vaut mettre l'allure moyenne --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 23:20:12 ![]() ![]() |
Kayou |
|
lordlambda lurker pro | @Spaune : sinon, la Fenix6 est a 442€ chez Rakuten (https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] 0644568804) . alors oui c'est 10% au dessus de ton budget, mais bon Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 31-08-2021 à 08:03:28 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
thecomeback |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les signaux GPS sont toujours +/- à la rue en fin d'été (aout et parfois septembre), même ton smartphone fera pareil. Aucune idée à quoi c'est dû, mais c'est un constat depuis trèèèès longtemps.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Oberon | Ah oui mais non. Vu le prix, je vais faire l'impasse.
|
hardt Well, that shits on my day. | Ah oui j'ai lu trop vite, pour les alertes effectivement je ne suis pas sûr que tu puisses changer... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 01-09-2021 à 07:02:24 |
Grumms Aimé de tous | J'ai un soucis avec ma Vantage M. Parfois elle s'éteint pendant une séance, même avec la batterie pleine. Et elle se rallume... quand elle en a envie. Parfois au bout de 3 minutes, parfois 40 minutes. Je pense la renvoyer en garantie à Polar. C'est arrivé à qq'un ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et bordel, la Vantage M, sur les fractionnés courts, impossible d'avoir une bonne mesure de la vitesse. Elle met parfois 20 sec pour avoir la bonne vitesse, si bien que sur mes 30/30, parfois c'est la même allure moyenne sur le sprint et la recup. Ça me donne envie de changer de montre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thecomeback |
|
sakuraba |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
thom@s Ancien geek ! |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Twiddy | Peut-être sur le Connect IQ Store ? |
thom@s Ancien geek ! | Jamais rien vu, mais je suis preneur de l'information si ça existe !! |
Twiddy | T'as pas une photo de l'écran en question ? |
lordlambda lurker pro | c'est (en gros) celui la : Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 02-09-2021 à 17:35:18 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Twiddy |
|
lordlambda lurker pro | merci d'avoir répondu, et d'avoir essayé de trouver Message édité par lordlambda le 03-09-2021 à 13:35:17 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je@nb Kindly give dime |
|
riogrande44 |
Je les ai, ils sont top! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai pris des écouteurs JBL pour ma femme, elle en est contente. Moins de 100 balles avec un code promo grâce à running heroes --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Scalpos |
L'Aeropex n'est pas autonome, c'est un casque BT. Il y a des modèles autonomes mais plutôt orientés natation. J'ai les deux, j'ai basculé sur l'Aeropex en CAP sans regret. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pareil, pro intra en temps normal mais pas en mode sport car (chez moi) ca tient pas dans les oreilles a cause des mouvements + transpiration, et j'ai essayé plein de modèles avec ailettes, tour d'oreilless etc Bref chez moi c'est Aeropex + koss porta pro bt en backup quand il fait beau --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |