| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 14:43:28 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Bah oui c'est le sujet
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-01-2020 à 14:46:35 |
phiiconnors |
|
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-01-2020 à 14:48:09 |
Htan |
Message édité par Htan le 13-01-2020 à 14:50:04 |
Grumms Aimé de tous | T'es quand même à côté de la plaque. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 14:50:47 ![]() ![]() |
zendb | La base de la base c'est courir.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 13-01-2020 à 15:38:28 |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 13-01-2020 à 15:59:07 |
Grumms Aimé de tous |
zendb |
|
Htan |
Message édité par Htan le 13-01-2020 à 16:06:36 |
Grumms Aimé de tous |
Q2 : J'en sais rien, je fais jamais de fractions programmées > 1km. D'ailleurs, sur la Stratos 2, j'avais mis l'allure au tour comme info, mais ça ne variait pas pendant un même kilomètre, je comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il mettait en fait l'allure du kilomètre précédent. Info useless au possible. Message édité par Grumms le 13-01-2020 à 16:12:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Sur ton 5000m, tu voudrais laper manuellement chaque km ? Ou tu voudrais qu'on te le découpe en auto par coup de 1km ? En faut de la page 46, je suis pas certain de comprendre comment marche cette option, mais ça pourrait être ce que tu veux : https://support.polar.com/e_manuals [...] manual.pdf Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-01-2020 à 16:22:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je pense que ce sont des limitations volontaires de Polar pour garder les gens sur leur site (même si je vois pas trop en quoi ça peut leur amener des gens). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb |
|
Grumms Aimé de tous | Sur Polar tu as ça : Mais, dans une fraction manuelle, je n'ai pas le détail par km pour le moment. Il faudrait que je teste avec l'option que j'ai linké, mais je doute que ce soit possible. Pour Garmin, ça se transcrit comment dans l'affichage du site ? Message édité par Grumms le 13-01-2020 à 16:49:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phiiconnors |
|
Grumms Aimé de tous | Faudrait vraiment voir comment Garmin affiche les autolap d'une fraction. Là, comme ça, j'ai du mal à voir comment tu peux lui demander de le faire.
Grumms Aimé de tous | Oh mais je vois maintenant que co-habitent dans Polar Flow la programmation par phase ET celle par intervalle. Je me demande ce que c'est la différence entre les 2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-01-2020 à 17:04:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Htan |
|
phiiconnors |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
zendb | C'est bon, j'aime ça la discussion avance !
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 13-01-2020 à 17:39:25 |
phiiconnors |
Message édité par phiiconnors le 13-01-2020 à 17:41:01 |
Grumms Aimé de tous |
Globalement, niveau software, c'est quand même super naze les montres. Là où y a de l'espoir pour un grand pas en avant, c'est avec WearOS avec les possibilités de customisation bien plus ouvertes. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-01-2020 à 17:51:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 13-01-2020 à 17:54:40 |
Grumms Aimé de tous | Alors avec Polar tu as une solution, c'est que tu peux zoomer manuellement sur le km que tu veux pour avoir l'info (donc sur un 5000m, faut faire 5 zoom) : Là j'ai zoomé sur un km au pif d'une séance (entre 3,65 et 4,65km), mais tu peux zoomer où tu veux, pour la distance ou le temps que tu veux. Message édité par Grumms le 13-01-2020 à 17:58:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb | ok, c'est pas mal foutu ça ! |
Grumms Aimé de tous | Sur ma séance d'hier, je peux avoir les infos de ma 1ère fraction de 1km de manière automatique, mais aussi avoir les infos de chaque bout de ma fraction, découpé par 100m, 200m, 500m...
Message édité par Grumms le 13-01-2020 à 18:03:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |