| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 16:17:23 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Le rythme cool permet d'augmenter le volume sans faire d'excès sur la partie mécanique. La Z3 permet peut-être de progresser, mais aux prix de blessures, ce qui est totalement contre productif. |
Sativaa |
Message édité par Sativaa le 06-02-2026 à 18:08:10 |
bertty Ça ira |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
Maka- | Course sur tapis ou en extérieur ? C'est bête mais sur tapis le vo2 max ne se met pas à jour |
fegre Voleur professionnel | https://youtu.be/nZbG3rQY2f8?si=P1VXIwoUwUljBI0Z En collab avec un data scientist, chacun en pensera ce qu'il voudra |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 09:37:21 ![]() ![]() |
styx42 | La métrique la plus fiable pour mesurer la "forme du moment", c'est la VFC. --------------- Styx |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est debatable même parmi les études. Chez moi la VFC ce sont les montagnes russes. Le cœur au repos est - dans mon cas - souvent l’indicateur le plus fiable. |
Yor_le_Bourrin | Idem, au quotidien ma VFC est très variable. Après je fais boxe + CaP, donc ça doit pas aider au niveau stabilité. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne suis pas assez riche pour avoir la vfc sur ma montre |
Yor_le_Bourrin | Moins de 150€ pour avoir la VFC, même chez Garmin |
Sativaa |
J'ai commandé une Epix Gen 2 Pro 47mm sapphire titane, 450€, Garmin vide les fonds de tiroir sur les Fenix 7 et Epix Pro. Bilan: la Fenix 7 Pro encore + lourde (80g) est exclue, et j'aimerais bien un hardware + réactif pour la navigation Du coup je me penche sur la Coros APEX 4, 20g + légère, carto au top.. mais écran sapphire + MIP le combo est dégueu Reçue hier, testée ce matin sur du trail en forêt par temps de m*rde.. c'est fou comme 13g de moins que l'Epix changent radicalement la donne, je ne la sens pas au poignet alors qu'elle presque + grosse que les Garmin. La seule chose qui pourrait me manquer c'est un Climb Pro like, mais ils disent bosser dessus et je crois qu'ils n'ont pas le choix. Message édité par Sativaa le 11-02-2026 à 15:19:32 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sativaa |
|
Sativaa |
Message édité par Sativaa le 11-02-2026 à 16:42:10 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bertty Ça ira |
|
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Sativaa |
Message édité par Sativaa le 11-02-2026 à 16:57:44 |
fegre Voleur professionnel | J'ai pas le sapphire, l'amoled effectivement y'a des usages qui vont ou pas, venant d'une Galaxy, avant ça de plusieurs Amazfit c'était hors de question d'avoir autre chose Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-02-2026 à 17:00:13 |
Yor_le_Bourrin |
|
Sativaa |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 45g quand même |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cepseudoexistedeja |
Je réponds 4 ans après mais attention, l'estimation de la FC max par la montre, surtout sur les premières sorties, à fortiori sur du footing lent, c'est très (trop) approximatif. Message édité par cepseudoexistedeja le 11-02-2026 à 22:58:46 |
fegre Voleur professionnel | +1, presque 1 an après il me l'a modifié il y a encore 1 mois ou deux.. 208 à 28 ans, 100kg, 30% de masse grasse selon Xiaomi (beaucoup moins selon moi Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-02-2026 à 23:01:16 |
tangalle | C’est en effet une piste que m’a donné ChatGPT et j’ai le taf sur la montre en théorie.
--------------- Aime tes mots |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
fegre Voleur professionnel | D'ou mon "beaucoup moins selon moi" |
pehun | Dans tous les cas c'est trop
|
fegre Voleur professionnel | Oh ça je sais, mais c'est mieux qu'avant et moins bien que ça ne sera demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |