| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : Si t'as eu tant de mises à jour c'est que ton vendeur ne les faisait pas? Y'en a eu 5 en beta depuis le début de l'année, je trouve pas ça déconnant non plus, la dernière release stable est de décembre, et avant ça septembre Message édité par fegre le 28-02-2026 à 15:41:45 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 15:41:38 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Pas friand de jouer le bêta testeur sur un produit qui coûte une couille. |
bertty Ça ira |
|
Kelchacalcetype | Oui, je la recherche manuellement une fois par jour, RAS. |
bertty Ça ira | Alors tu peux peut-être essayer en la raccordant au PC et en lançant le logiciel Garmin Express. Parfois ça résout les choses. |
Kelchacalcetype | Ok merci pour l'astuce |
Kelchacalcetype | Échec, mon PC n'a pas de port USB C |
pehun | je lui ai dit que j'allait faire le marathon de paris.
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 16:00:51 ![]() ![]() |
styx42 | L'Autolap fonctionne aussi par position sur sa montre : https://www8.garmin.com/manuals/web [...] 6DBF0.html
--------------- Styx |
bertty Ça ira | Ha oui exact |
pehun |
|
pehun | ok merci |
pehun | bizarre, ça a marché une fois, et la deuxième fois ça n'a pas marché.
|
be0ne ...now loading... | Hello, post rapide pour un partage d'expérience. Bref, un peu dégoûté car je la trouvais bien (usage le weekend et pour le sport). Bref, le changement est appréciable même s'il n'était pas désiré S'il y a des utilisateurs de ce modèle ici, des choses particulières à savoir / à régler dessus ? Message édité par be0ne le 13-03-2026 à 17:57:09 --------------- Dites Oui au Cci |
styx42 | L'application Whatsapp arrive sur les Garmin récentes : https://apps.garmin.com/apps/be8115 [...] 48cc?tid=0 Pratique pour accéder aux derniers messages et surtout pour envoyer un nouveau message. --------------- Styx |
fegre Voleur professionnel |
styx42 |
Je@nb Kindly give dime | Allez c'est installé ! |
kaillou38 mouton à numéro |
Comment une montre sortie il y a moins de trois ans n'a plus les mises à jours? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-03-2026 à 19:18:42 --------------- ras |
hardt Well, that shits on my day. | C'est compatible qu'avec les tous derniers modèles ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Oui. La 965 est pas compatible non plus.
Message édité par CasablancaDR le 17-03-2026 à 20:35:37 |
shinkan |
|
|
shinkan |
Mais ça n'a rien à voir... Bien sûr que Garmin abuse pour SES fonctionnalités sur les sorties de nouvelles gammes de montres et mises à jour de produits. Mais là, le Connect IQ Store, c'est les applications fournies par les autres. Deezer, Spotify, Youtube, Amazon music etc... ne sont pas limités par Garmin. Pourquoi ce serait différent pour WhatsApp ?? Les sportifs attendaient plus WhatsApp que leur application de musique ? Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 17-03-2026 à 21:10:00 |
styx42 | Tout à fait, google maps sorti il y a quelques temps est compatible avec bien plus de modèles. --------------- Styx |
Le raisonnement inverse fonctionne aussi, pourquoi WhatsApp se limiterait à des montres Garmin de moins de 2 ans alors que la dernière version dispo sur le Play Store est compatible jusqu'à Android 5 (2014...) et pour WearOS je l'avais sur une Galaxy Watch de 2022 ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais vous vous prenez la tête pour pas grand chose non ? Qui va taper un message whatsapp sur sa montre |
bertty Ça ira | +1 |
Yor_le_Bourrin |
Message cité 2 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 18-03-2026 à 09:10:09 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
shinkan |
|
kaillou38 mouton à numéro | Perso, j'en ai rien a faire de wa. Mais j'ai ai raz le cul de garmin. Des qu'ils sortent une nouvelle montre, l'ancienne est passée obsolète et n'est plus mise à jour. Pour wa, le problème, c'est simplement que Garmin n'a pas porté connect IQ 8 sur la génération précédente. c'est sorti en janvier 2025 pour une montre annoncée en mai 2023, donc 20 mois, matériel déjà obsolète. Les téléphones ont fait des progrès. Garmin, c'est une belle enculerie leur cycle de vie. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-03-2026 à 09:57:04 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 18-03-2026 à 09:55:39 --------------- ras |
Mais c'est pas Garmin c'est Meta t'inquiète, c'est vrai qu'eux ils ont intérêt à réduire le nombre d'utilisateurs alors que leur modèle est basé sur les données et la pub Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-03-2026 à 09:46:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |