| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 11:16:30 ![]() ![]() |
Sativaa |
pehun |
|
styx42 |
--------------- Styx |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pehun |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bordel Bordel !!! |
fegre Voleur professionnel | Sauf si elle te trolle pour pas que t'ailles voir ailleurs |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 19:14:25 ![]() ![]() |
Sativaa |
En cas d'apocalypse nucléaire les mecs à 10% de bodyfat ne seront pas les mieux lotis, sauf peut-être si ça se résume à des 1v1 à l'arme blanche Message édité par Sativaa le 12-02-2026 à 19:35:28 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Tu peux partager ton physique pour te dire à combien tu es, parce que de 20 à 30 y a une sacrée diff Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-02-2026 à 08:35:48 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
pehun | Si votre femme vous donne 10 de moins que votre balance, gardez les toutes les deux
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ma compagne voudrait que je reprenne du poids alors qu'on voit mes abdos et mes pecs JE FAIS QUOI --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
pehun | C'est un piège! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
styx42 |
Tu peux partager ton code -20% avec un hfrien --------------- Styx |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Comme je leur ai déjà dit d'aller se faire cuire le cul quand l'altimètre à complètement lâché (il peut osciler entre -8000 et +4000 en quelques secondes) et qu'ils m'ont fait la même réponse, je pense simplement leur dire sans même demander un sav d'aller se faire cuire la bite, histoire que ce soit cuit de manière homogène des deux cotés à ces escrocs Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-02-2026 à 14:54:37 --------------- ras |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Bordel Bordel !!! |
Euh, comment dire, je vais rester sur les impressions de madame, voyez-vous --------------- Photo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kaillou38 mouton à numéro | Rarement plus de trois fois par semaine --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | Nager flingue vraiment plus vite les montres alors Message édité par kham le 15-02-2026 à 10:49:55 |
styx42 | Clairement, il vaut mieux une montre adaptée D'un site lambda :
Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 15-02-2026 à 11:36:06 --------------- Styx |
styx42 | Il y a probablement des contres exemples mais, globalement, 5ATM c'est léger pour de la natation régulière. --------------- Styx |
Yor_le_Bourrin | Tu cherches à faire quoi ? |
Naxos \o/ | J'ai une Fenix6P aussi, un peu short en ultra et me posant la même question perso ce sera Apex 4 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-02-2026 à 09:49:34 --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si j'avais à changer de montre actuellement, je tenterais probablement le coup d'une garmin 255/265 sourcée sur les promos récurrentes Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |