| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified SelfPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 09:52:43 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
moi et moi |
|
Yor_le_Bourrin |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bertty Ça ira |
|
Sativaa |
Si le design t'indiffère je prendrais la Nomad : même specs que l'Apex 4, pas de saphhire qui ruine l'écran, 130€ moins chère. Message cité 1 fois Message édité par Sativaa le 16-02-2026 à 13:11:42 |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 13:09:58 ![]() ![]() |
shinkan | Rien d’équivalent chez Suunto ? |
Sativaa | Suunto a abandonné le transflectif |
styx42 |
--------------- Styx |
shinkan |
|
moi et moi |
|
Sativaa |
En fait j'étais dans la même démarche que toi y a très peu de temps, pour remplacer une FR255 en ajoutant la fonction carto. Sinon très satisfait de la Nomad pour l'instant, j'utilise aussi principalement Strava mais la transition d'écosystème ne m'a pas gêné, juste ma Vo2Max qui a perdu 4 points ! Message cité 2 fois Message édité par Sativaa le 16-02-2026 à 15:03:52 |
kaillou38 mouton à numéro |
pour la 970, c'est bien toujours le premier point de l'onglet performance Les series fenix sont les series aventures pour la montagne (et elle sont pas plus etanches en pratique) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-02-2026 à 16:40:17 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | c'est quand même confusant de : genre les triathlètes ne sont pas sensés nager avec EDIT : chez Coros (pour ma Kiprun 900) 5 ATM = ok pour la natation, mais pas de plongeon avec... je ne nage pas avec, mais j'espère bien que pour une montre outdoor elle tiendra de longues années face à la pluie ou neige (en hiver). Message édité par rody83 le 16-02-2026 à 17:00:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hardt Well, that shits on my day. | Du coup j'hésite à nager cet été dans la mer avec une 955 .. ça craint tant que ça ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
rody83 No pain, no gain |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-02-2026 à 17:10:07 |
styx42 |
--------------- Styx |
rody83 No pain, no gain | sauf que ton ordi HP généraliste il va ramer dans un jeu digne de ce nom... une montre Garmin "triathlon" utilisée régulièrement en piscine va juste clamser et le SAV dira : "oui monsieur c'est marqué dans la notice, donc dtc". y'a un truc qui va pas dans la communication des produits... vu que n'importe site recommande une 9xx pour triathlon, avec les fonctions avancées pour la nage, etc. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-02-2026 à 17:40:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sashock | Encore herueux qu'une montre triathlon FR 935 955 965 970 c'est fait pour nager à la piscine et en mer! en aucun cas Garmin refusera une prise en charge si vous nagez avec ! |
shinkan |
|
styx42 |
Oui, je pense aussi que le SAV prend en charge. Le problème c'est après la garantie --------------- Styx |
moi et moi |
|
bertty Ça ira |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 17-02-2026 à 21:05:33 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Je@nb Kindly give dime | Après la Fenix 8 a un mode plongée donc bon heureusement qu'elle va sous l'eau |
shinkan | Moi qui lap manuellement avec le bouton physique dans la piscine sur 2 modèles de forerunner depuis plusieurs années.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |