| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : https://reho.st/medium/self/0077b70 [...] aeb725.png Message édité par Grumms le 13-01-2020 à 18:03:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 18:02:14 ![]() ![]() |
PPPEP | Polar>all |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Sinon suffit de programmer un 5*1000 au lieu d'un 5000 et t'auras le temps de chaque km durant ton intervalle |
zendb |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sield Tueur de zombies ! | Vous avez des retours sur les cardio chinois ? Je m'interroge sur la précision ainsi que sur la bonne tenue de la ceinture (= est-ce qu'elle a du silicone pour ne pas glisser) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Les traces GPS sont un peu moins bonnes qu'avec la Suunto Ambit 3 Saphir Peak mais meilleures qu'avec la Spartan Ultra. Pour l'instant le seul bémol c'est de ne pas avoir de suivi de la pression atmosphérique ( en montagne cela peut-être vitale) et l'absence de boussole. Pour de l'alpinisme une bonne montre ABC comme la vénérable Suunto Core reste la solution. Avec l'Ambit 3 je prenais juste une boussole Recta en spare dans le sac. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Bordel Bordel !!! |
Dac, merci. --------------- Photo |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 07:58:59 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | La nouvelle withings qui mesure la tachycardie ? |
bonenza | La nouvelle withings va couter un bras pour ce qu'elle fait et ne sort pas de suite de suite.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | MiBand, parce que sinon, porter 2 montres en même temps, c'est pas ouf. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bonenza | zenb oui ca aurait pu le faire mais il ne veut pas d'une montre car il veut porter ses montres à coté. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zendb | ha sorry j'avais mal lu |
bikounou | nouvel update pour la stratos 3 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | @louter --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Flipper203 | Mon seuil lactique n'est pas calculé en ce moment sur ma fenix 5, savez vous d'où cela peut venir? |
bertty Ça ira |
Moi sur ma F3 il n'est (re)calculé que sur certaines séances de fractions de seuil suffisamment longues. Possibilité (?) : si tu bornes beaucoup depuis un certain temps, ton coeur monte moins vite et moins haut, et ce n'est pas suffisant pour ta montre pour détecter une mesure de seuil. Edit : bien évidemment tu cours avec une ceinture cardio (car sans ça va marcher bcp moins bien Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-01-2020 à 00:29:11 |
Flipper203 |
|
bertty Ça ira |
Ou ta séance de seuil est trop courte, ou ne comportant pas une partie qui soit aussi un peu au-dessus de la FC seuil. |
Twiddy | De mémoire la montre propose un entrainement spécifique pour déterminer le seuil (chez Garmin)... Tu peux tenter pour voir si elle le detecte via cette méthode. |
toutsec | ça fonctionne jamais pour moi cette détection automatique |
Twiddy | D'ailleurs elle fait comment pour détecter ce seuil la montre avec seulement la mesure FC ? Il y a une formule ou une "méthode" ? |
toutsec | Il me semble qu'il y a un test guidé. Mais ça doit reposer sur un certain %FCM tenu à une certaine allure. |
dizzie |
|
lestat67sel :-) |
|
dizzie |
|
PPPEP | J'ai totalement désactivé l'autolap chez garmin c'est trop chiant à gérer si je dois multiplier les profils par sport... |
dizzie |
Message cité 1 fois Message édité par dizzie le 17-01-2020 à 16:04:30 |
PPPEP |
|
dizzie |
|
catalan66680 |
Ça prend au final 25min max c'est vraiment pas long tu fais ça aux chiottes |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |