| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 22:25:14 ![]() ![]() |
Sangel |
Bon cette saloperie maintenant vibre toutes les quinze secondes car elle essaye de synchroniser Et je ne peux pas récupérer les activités par USB non plus, la synchro se fait obligatoirement par ant+ Si ça continue je vais la remplacer... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-12-2019 à 22:42:44 |
PPPEP | C'est limité à 2 données, quelle merde... |
R-jac |
1) Essaye de la laisser se décharger à fond 2) Tu peux récupérer les données via l'explorateur avec la clé |
PPPEP | Putain le mode golf, le truc mis en avant partout dans l'appli, on s'en bats les couilles les mecs |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, ça m'a toujours surpris ça |
zendb |
|
Grumms Aimé de tous | Mais ça oblige les gens qui font des sports annexe à prendre + cher. Malin --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! | Sur la Vintage M, pour faire des intervalles 60/20 ( par exemple pour du gainage) , vous choisissez quel type de sport pour ne pas avoir à reprogrammer le chrono chaque fois? Je dois mal me démerder pour m'énerver à ce point . --------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 20:52:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Twiddy |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Htan |
Message édité par Htan le 13-12-2019 à 23:15:08 |
Grumms Aimé de tous |
Sinon, le truc par phase, tu le crées qu'une fois, tu le mets en favori, et voilà. Message édité par Grumms le 13-12-2019 à 23:12:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! | Bon, j 'ai trouvé comment faire. Scéance de muscu, rajout du chrono intervalle et basta. --------------- Photo |
The North Face passionner #marchefort | Je cherche une montre principalement pour le trail (entrainements et courses) et la montagne. Les pré-requis: Les nice to have:
Coros Apex (299€ en 42mm): Suunto Ambit 3 Peak HR (219€): Suunto Spartan Sport Wrist HR (329€) J'ai aussi regardé les Fenix 5, mais le prix pour une montre déjà remplacée 2 fois Message cité 4 fois Message édité par The North Face le 16-12-2019 à 00:47:57 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu ne mentionnes pas la Vantage M, oubli ou points rédhibitoires sur ce modèle ?
|
The North Face passionner #marchefort | Pas d'altimetre barométrique, et la V est un peu hors budget --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
nikos69 | Je t'aurais dit spartan ultra, mais là prog d'entraînement est beaucoup trop limitée, suunto vraiment à la rue la dessus. Le cardio poignet honnêtement en trail avec toutes les variations de rythme je suis pas trop sur de l'intérêt. Message édité par nikos69 le 16-12-2019 à 07:09:25 |
Tomasito |
Si tu veux programmer des entraînements un peu compliqué avec des intervalles de distances différentes (ex 1000-2000-3000) oubli les Suunto, elles ne le gèrent pas. (ou alors j'ai raté quelque chose). --------------- Mes achats / ventes |
Phenix21 |
J'ai la ambit3peak, que j'utilise en trail On attaque les points négatifs : Bref je ne reprendrais pas l'ambit 3 en neuf |
dwarfy |
|
depart |
Message édité par depart le 16-12-2019 à 09:47:32 |
bikounou |
|
bikounou | Sinon, si tu ne te sers vraiment pas de ceinture cardio, la amazfit stratos 3 peut convenir. Sur mes sorties avec le cardio poignet, la FC affichée ne présente pas de valeur aberrantes mais plutôt des valeurs conformes à ce que j'ai avec une polar H10. Juste une légère latence dans la montée et la descente qui peut fausser le truc sur des fractionnés plutôt courts dans le sens où la FC moyenne donnée par la montre sur la période totale de fractionnés sera supérieure à la FC moy réelle car la FC cardio poignet n'aura pas le temps de vraiment redescendre pendant les récupes.
|
Grumms Aimé de tous | Altimètre barométrique sur la Stratos 3 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb | Oui D'ailleurs ça me fait marrer les gens psychorigides des data. Hier je fais une séance en nature avec un pote d'un pote. |
Phenix21 |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 16-12-2019 à 17:07:31 |
Grumms Aimé de tous | Possible, ma question était vraiment candide, je ne regarde pas cette fonction. En tout sa marge d'erreur est assez grande en ville, il ne m'indique jamais les bonnes alti. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaillou38 mouton à numéro | attention, sur la coros, il me semble que la prog d'entrainements évolués n'est pas encore arrivé. Pas possible de faire une pyramide pour l'instant. --------------- ras |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_Druss_ | Bonjour, je suis à la recherche d'un tracker d'activitée, pour tous les jours, qui se doit d'être : Les "besoins" sont les suivants : - fonction steps Un rapide scan des produits présents sur le marché font ressortir le Garmin Vivosport en avant, malgré qu'il commence à accuser son âge ( sorti en 2017). Fitbit propose un tracker "équivalent" avec le Charge 3. Un de ces deux produits pourrais-t-il correspondre à ma recherche, ou dois-je plutôt concentrer ma recherche sur d'autres marques et produits ( la Suunto 3 Fitness est sympa mais trop grosse par exemple )? Message édité par _Druss_ le 18-12-2019 à 08:12:11 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pour le Charge 3, à sa sortie le capteur de FC était moins précis que celui du 2 Message édité par Narm le 18-12-2019 à 15:45:46 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Twiddy | Derrière ma Garmin, j'ai un petit autocollant avec un qrcode qui est en train de se décoller, c'est un truc important à conserver ou c'est juste pour identifier le modèle ? |
kaillou38 mouton à numéro | pareil sur ma 935, j'avais collé l'etiquette sur la boite que je garde toujours --------------- ras |
Flipper203 | pour info, retour de la ceinture HRM Run Garmin a pas cher: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |