| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 20:49:06 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | Merci pour les retour, du coup j'me suis mis une alerte dealabs si jamais ça passe à un prix 'donné' why not |
nikos69 |
|
Grumms Aimé de tous | La H7 suffit, si elle se fait encore. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui c'est vrai mais la garmin était en promo a 49 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 23:26:16 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
glandoll |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-12-2019 à 00:30:29 |
lestat67sel :-) |
Du coup t'as une hrm run pas cher qui te sert à rien si je comprend bien ? |
R-jac |
800 à 1000km +-, suivant le type de chaussure, ton poids, ta foulée |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Twiddy |
Ca je suis d'accord, j'ai déjà beaucoup augmenté ma cadence, notament suite à des tensions dans le genou. Dans les métriques je suis donc bien dans le vert (EF) ou vert/bleu (>EF). Mais mes métriques de temps de contact au sol sont toujours moches... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
J ai fait un retour amazon mais si tu la veux je te la laisse à 49€ je l'ai pas encore renvoyé Message édité par micky78 le 05-12-2019 à 10:31:41 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Hegemonie | Niveau cadence je suis à 80/min, y'a un truc qui m'échappe je pense. |
zendb |
Multiplie par 2... Ou alors tu marches. |
carrion crow Immortal until my death | J'ai reçu la ceinture pour la H10+ en taille XS/S ; autant la M/XXL était vraiment trop grande pour ma copine, autant celle-ci est limite trop petite --------------- Des piafs en photo |
Sangel | Ma Garmin FR610 n'arrive plus à synchroniser depuis dimanche J'ai l'enregistrement d'une activité qui a merdé, donc je pense que c'est ça qui empêche la synchro. Garmin Express arrive à synchroniser, mais les activités restent sur la montre et ne partent pas vers GC. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? R-jac ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-12-2019 à 11:27:05 |
R-jac | Tu as refait une activité depuis ? |
Sangel | Yes, deux activités mais elles se synchronisent pas. |
R-jac | Essaye de refaire le pairage, réinstalle Garmin Express Sinon tu dois pouvoir récupérer tes activités via l'explorateur en attendant Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 06-12-2019 à 11:38:12 |
zendb |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | j'attend toujours ma 5S --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
lestat67sel :-) | Reçu en 2j pendant la semaine BF ici C'est du bon matos en tous cas |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Pinaise tu me fais rêver. Mais que du rêve pour l'instant...
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Sangel |
Merci, je vais tenter |
Htan | Bonjour
|
Twiddy | Vous avez déjà fait le test de seuil lactique proposé par les montre Garmin ? C'est efficace ? (Une idée du temps que ça prend ?) |
|
PPPEP |
|
Message édité par wade le 08-12-2019 à 21:54:37 |
Htan |
|
geminicroquette Miam | Un conseil de montre pour quelqu'un qui a des problèmes cardiaques (arythmie/tachycardie sinusale) ? Pour enregistrer les battements comme un holder, la nuit comme le jour. |
PPPEP | Nop, les cardio poignet c'est pas fiable, je mettrais pas ma vie entre un truc pourri comme ça |
geminicroquette Miam |
C'est pas une question de vie ou de mort. Je cherche juste quelque-chose qui enregistre en continu les bpms. Un holder c'est galère. Message cité 1 fois Message édité par geminicroquette le 09-12-2019 à 20:54:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |