| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 11:11:28 ![]() ![]() |
AgainAgain | C'est vraiment intéressant par rapport a une ceinture cardio D4 ? |
Twiddy | Ca a été posté un peu plus tôt, fait une recherche dans les 3-4 dernières pages et tu trouveras les infos (équilibre, foulée, etc.). |
AgainAgain | Ok je vais lire ça. Merci.
|
Htan | Sur le problème du kilométrage annuel dans les groupes Garmin m'a demandé par mail de les rappeler, ils sont toujours injoignables. Donc j'ai ré-expliqué par mail le souci. |
Je@nb Kindly give dime |
Grumms Aimé de tous | Vantage M --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hegemonie |
bikounou |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 13:47:26 ![]() ![]() |
zebdaparis Ok |
|
Headspace | Je suis très déçu de la précision du gps de la 645, comparé au 235. D'autres ont constaté la même chose ? Je comprends pas comment c'est possible de régresser comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 22-12-2019 à 15:47:27 |
Sangel |
Merci Elle vaut quoi par rapport à une vivoactive 3 ?
Je vais regarder
J'ai lu les retours sur le forum, elle n'envoie quand même pas du rêve cette montre Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-12-2019 à 17:07:39 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ce n'est pas la même puce GPS dedans : celle de la 646 consomme beaucoup moins mais est moins précise. Mais appartement les derniers firmware améliorent les choses? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Headspace |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 22-12-2019 à 21:49:26 |
zendb |
La mienne est en route après 5 semaines d'attente. Avec un bracelet cuir... Par certain que je puisse courir avec. |
bikounou |
|
zebdaparis Ok |
Et puis de toute façon avec un software aussi daubé... |
bikounou |
En quoi il est daubé le software? Je demande, je n'y connais pas particulièrement qqchose. |
zebdaparis Ok |
T'es obligé de passer par l'appli sur téléphone. A chaque mise à jour, t'es obligé de réinitialiser la montre et les réglages. Parfois même sans mise à jour, la connexion ne se fait plus. Enfin voilà, 3 semaines d'utilisation, revendue. Le gars à qui je l'ai revendu l'a déjà revendue aussi. |
bikounou |
Enfin, chez moi ça marche pour une utilisation montre de sport avec parfois des séances quotidiennes course à pied et vélo, et une utilisation montre classique. Bientôt je vais aller retater du trail, je testerai la fonction suivi de trace. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Je suis passé d'une Forerunner 205 à une Amazfit 2 , ça a été quand même un grand bon en avant On va dire que pour mon budget c'était inespéré d'avoir une montre aussi complète. Message édité par patouille73 le 23-12-2019 à 09:43:59 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Hello,
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Siddhartha | Salut et joyeux Noël ! On m'a offert un podomètre, un Podo 250 de la marque Energetics. Je me doutais bien qu'il s'agit d'un appareil premier prix étant donné qu'il n'y a même pas de notice à l'intérieur mais c'est justement ma question : où est la notice ? J'ai beau avoir cherché depuis un quart d'heure sur la toile, je ne trouve que des liens fumeux où faut payer pour avoir le lien de téléchargement (si tant est que ce soit vrai), la blague. Bon, cela dit, ce podomètre fera très bien l'affaire : il indique le nombre de pas, la distance parcourue et le nombre de calories brûlées. Je peux y arriver instinctivement au pire mais avec une notice, ce serait quand même mieux. Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas dispo en ligne facilement. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 25-12-2019 à 18:26:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb | La personne qui t'a offert ça ne croit pas trop en tes capacités sportives |
Grumms Aimé de tous | En vrai c'est pas un podometre, c'est un bracelet qui compte les pas aussi bien qu'un téléphone on dirait. Message édité par Grumms le 25-12-2019 à 21:08:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Compter les pas c'est justement l'objectif d'un podomètre hein |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-12-2019 à 22:15:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
catalan66680 |
|
Htan | Une commande Deporvillage, RAS |
Siddhartha |
On n'appelle pas un téléphone un podomètre parce qu'il est multifonctions, tout simplement. On ne l'appelle pas non plus calculatrice, torche ou ordinateur portable. Cela dit, ça veut dire qu'un smartphone possède le même mécanisme sensible aux mouvement ou compte-t-il les pas d'une autre manière (je ne vois pas trop comment) ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-12-2019 à 01:47:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Grumms Aimé de tous |
Un podomètre, ça doit mesurer, et la mesure, c'est une chose exacte, avec un étalonnage. Un bracelet ne peut PAS être un podomètre. Message édité par Grumms le 25-12-2019 à 23:28:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |