| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 14:48:54 ![]() ![]() |
paper |
si les deux, mais je sais d'expérience que les traces de mon tel ou de ma vieille forerunner sont bien meilleures Message cité 1 fois Message édité par paper le 11-12-2019 à 14:53:57 |
bikounou |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | 5S reçue Message édité par bartaban le 11-12-2019 à 16:05:02 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Bordel Bordel !!! |
bikounou |
|
paper |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 11-12-2019 à 19:23:19 |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 19:23:02 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Ouais c'est ça. Moi c'est l'inverse, ma jambe droite est plus longue donc sans semelles j'avais un déséquilibre.
|
Flipper203 | https://www.montre-cardio-gps.fr/ga [...] ique-tout/ |
Twiddy |
|
Bordel Bordel !!! |
Dac. Pour la mienne, j' ai l impression que c est pas mal, parfois c est quasi pile, parfois ça s' écarte un peu mais rien de problématique, pour mon niveau. --------------- Photo |
|
tr3nt |
Message cité 2 fois Message édité par tr3nt le 12-12-2019 à 09:30:26 |
tr3nt |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tr3nt |
depart |
|
tr3nt |
|
Htan | Renfo musculaire quadri et fessier pour corriger la posture (et conserver la bonne posture le + longtemps possible) ?
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 12-12-2019 à 14:27:38 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Des photos avant/après ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
dwarfy |
|
Grumms Aimé de tous |
Pour la PPG course à pied, y 1 ce programme de Delavier :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Je@nb Kindly give dime | grumms : c'est quoi ton bouquin ? htan : je vois sauf le surf lol Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 12-12-2019 à 20:12:06 |
Grumms Aimé de tous |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par Je@nb le 12-12-2019 à 20:49:19 |
Grumms Aimé de tous |
Twiddy | Vous savez si on peut personnaliser l'écran qui s'affiche à la fin d'un tour sur les montres Garmin ? Sur la mienne il y a le n° du tour et le temps, mais j'aurais aimé l'allure moyenne aussi... Je ne sais pas si c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 12-12-2019 à 21:55:21 |
PPPEP |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 2 fois Message édité par foupou le 12-12-2019 à 22:12:04 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |