| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 18:35:26 ![]() ![]() |
- Rocket - | - Pour courir
Message cité 2 fois Message édité par - Rocket - le 10-12-2019 à 20:13:01 |
GenGis_K |
|
- Rocket - | J'ai croisé les neurones. |
kerfich |
|
R-jac |
+1 la Polar Vantage M te rend les bras Les bracelets sont interchangeables et trouvables facilement, tu peux en avoir un de couleur différente pour chaque jour de la semaine si ça te chante |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 07:48:56 ![]() ![]() |
kerfich |
|
paper |
Message cité 1 fois Message édité par paper le 11-12-2019 à 10:14:57 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
paper |
Ben je trouve ta trace meilleure Message cité 1 fois Message édité par paper le 11-12-2019 à 10:26:37 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 11-12-2019 à 10:33:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
paper | Ah oui je vais tester aussi
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hegemonie |
Grumms Aimé de tous |
Hegemonie |
Quelques passages dans l'eau, mais je cours en grande partie au bord des canaux et je suis le plus souvent au sec |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
zendb | 3,79m je crois Il me semble que l'année dernière un nouveau GPS civil avec précision au cm venait d'être lancé |
Hegemonie |
Peut être pour les applications commerciales mais pas pour le grand public. Typiquement, du guidage de drone de livraison. |
zendb | Si si il me semblait que c'était à objectif grand public mais d'ici quelques années |
Hegemonie | Je veux bien des sources si tu as ça sous la main. Perso ça me ferait plutôt peur si c'était le cas. Peut être une déformation pro. |
Grumms Aimé de tous |
zendb | La source je la retrouverai pas c'est un truc que j'avais vu passé il y a quelque mois. J'ai pas fait plus de recherche je raconte peut être de la merde. |
Hegemonie | Elle sera juste Limitée aux systèmes GPS professionnels et industriels et jouie d’une bande passante plus élevée et moins soumise aux interfaces. Ça me rassure |
bikounou |
|
- Rocket - |
|
Twiddy | C'est une trace "intelligente" ou un relevé toutes les 1sec ? Car certains réglages par défaut favorisent la batterie et non la qualité des mesures. Un peu comme l'ultratrac non ? |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 11-12-2019 à 13:47:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
paper |
Message cité 1 fois Message édité par paper le 11-12-2019 à 14:24:41 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |