| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 23:57:18 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ | (jusqu'à -50% annoncés ...) Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 06-12-2014 à 08:59:08 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
djudju14 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
djudju14 |
Jileo |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
R-jac | Tu pourras peut-être choper une Suunto Ambit 2R voir 2S dans ton budget lundi sur Privatesportshop (voir quelques postes au dessus)
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 15:43:52 ![]() ![]() |
djudju14 | Et l'export vers Strava est vraiment simple |
hardt Well, that shits on my day. | Moi je dirais tout dépend ce que tu comptes en faire. Une "petite" 210 fait largement le boulot "basique" pour bien moins cher |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
caudacien |
R-jac |
|
lucas77 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | sleep better : je vais tester -ça- (vidéo -ici- ) dans les jours à venir, pour me faire patienter (et économiser ?) le jawbone UP3 Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 06-12-2014 à 18:33:56 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça me fait penser à une vieille vidéo à la con pour runkeeper je crois, où le gars filmait sa course (virb-like mais avec diffusion sur le net en direct) mais avec une tablette fixée sur le buste. c'était très design et pratique Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 06-12-2014 à 18:37:18 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
djudju14 | Pour ceux qui connaissent pas Polar Flow |
palos_de_la_frontera |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
djudju14 |
|
https://www.youtube.com/watch?v=PCsazeEzPUA --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
karlkox |
bikounou |
|
didier1809 ${citation_perso} | J'ai ma Ambit 2S --------------- . |
R-jac |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 07-12-2014 à 09:11:04 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
lucas77 | Ca depend du prix. |
didier1809 ${citation_perso} |
pour palier au manque de précision du système GPS (et glonass ; il n'y a que galileo qui comblera les manques actuels), les récepteurs combinent des astuces pour augmenter la précision (et plus il y a de satellites dispo et mieux c'est Message édité par Atlantis le 07-12-2014 à 13:06:29 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
karlkox |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 07-12-2014 à 15:44:43 |
bikounou |
|
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 20:27:11 ![]() il font de la tauromachie en belgique ? |
R-jac | Ouais c'est une bonne technique pour sub40 Message édité par R-jac le 07-12-2014 à 21:15:32 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |