| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 10:22:57 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais mais la durée de sommeil tout le monde sait que c'est pipeau sur la grande majorité des trackers. Juste un basique chrono que n'importe quelle appli de smartphone peut faire et qui te donne des résultats complètement pipeau quand tu oublies de le lancer ou de l'arrêter en gros
Message édité par Atlantis le 04-12-2014 à 10:58:13 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus | mouvements tu as, si tu porte la montre. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Le flux RSS est désormais fonctionnel: --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac | C'est important le sommeil! Je vais dormir tous les jours à 23h, et je me lève à: Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 04-12-2014 à 19:19:28 |
the_blob |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 09:18:28 ![]() ![]() |
djudju14 | |
Angelus | c'est plus difficile pour elle si tu bouges.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
djudju14 |
|
pas besoin d'aller vers de l'occasion en cette période, il y a de très bonnes occas en neuf car les fabricants viennent de lancer leur nouveau top de gamme et ça décale vers le bas, suffit d'aller en décath' ou sur amazon. Si tu veux de l'occas il y a apparemment un micro site dédié (cf qq posts avant, par angelus).
Message édité par Atlantis le 05-12-2014 à 12:01:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
nicoevo02 |
WRC80 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
djudju14 |
|
Angelus |
kaillou38 mouton à numéro | t'habites palo alto maintenant --------------- ras |
Angelus | l'arrangement des données est de moi! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pas glonass, donc pas assez de sats pour faire une mesure précise de l'alti --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
parce que l'alti barométrique ça fonctionne d'enfer c'est vrai on le voit bien Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 05-12-2014 à 17:28:03 |
the_blob | ispece de glonass |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 19:03:55 ![]()
|
lucas77 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 19:30:03 ![]()
|
djudju14 | Bon ma Pulsar M400 a un bug ! A chaque synchro l'heure se dérègle, je perds 9h ! Ca vous parle ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | il n'y a pas une histoire de fuseau horaire quelque part ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
djudju14 | J'ai beau chercher je trouve pas |
djudju14 | En effet les 9h de décalage c'est avec les USA ! Je vais rechercher demain... |
djudju14 | "Lors de la synchronisation avec l'application et le service Web Flow, l'heure est automatiquement mise à jour à partir du service."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |