| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 02:33:40 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ou lorsque que tu longes un ravin ... Il sait plus trop ou prendre la mesure. Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 29-11-2014 à 02:50:31 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
avec de l'agps et du glonass c'est pas les 3-4 secondes pour te faire une première position qui sont vraiment un problème --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kaillou38 mouton à numéro | dis ça a garmin --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 15:18:59 ![]() Montre GPS Garmin Forerunner 610 - Reconditionnée 96.25€ @ Ebay
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 15:23:04 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 16:26:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 16:35:40 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Out of stock
karlkox | Garmin 910XT à 310 roros, ça le fait ?
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
karlkox | Non.
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 29-11-2014 à 19:01:46 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
|
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 29-11-2014 à 20:01:35 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
R-jac |
|
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 13:32:18 ![]() hooo on est pas agressif envers ses petits camarades !!!
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 14:55:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 15:17:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 15:09:50 ![]() c est marque 210 !!!!! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | https://www.google.fr/search?q=fell [...] on&spell=1
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 30-11-2014 à 17:12:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut juste une sortie où le GPS est pas parti en live et où sur la montre la valeur de l'allure/vitesse soit mesurée à partir du footpod (même s'il est pas qualibré. ça te fais juste cette scéance avec la vitesse qui est dans les choux. Varie les allures ça rendra la plage de mesures valides plus étendue) Message édité par Atlantis le 30-11-2014 à 18:59:19 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- ras |
caudacien |
|
the_blob | http://www.amazon.fr/dp/B00996VQD6
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 01-12-2014 à 12:15:41 |
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |