| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
the_blob |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 13:19:59 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a moyen d'être averti de ce genre de trucs ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:41:12 ![]()
|
the_blob | bon j'ai commandé un nouveau cardio, je crois que ma ceinture wahoo blue HFR , rend l'ame, ou bout de 30 mn elle fait n'imp et elle est detecté 1 fois sur 10 ... et j'ai des pic de FC à 200 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
renommée mondiale --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_blob |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon finalement j'ai pris une ambit 2 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
djudju14 | Dites la Garmin 210 + ceinture cardio est en fin de série chez D4... 139€
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 18:23:09 ![]() non |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 18:23:09 ![]() ![]() |
djudju14 | ok Mac |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est ce que j'ai et je l'aime bien quand même --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
djudju14 | Bah c'est juste pour la CAP et je pense pas faire d'intervalles |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 18:35:20 ![]() si tu peu te le permettre prend la 610 alors. plus complete pour te servir des outils garmin ( qui on l air de foirer en ce moment |
djudju14 | D'accord, je vais partir sur la 610 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_blob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il fera 5 demain ... C'est un peu variable ici --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | HFR Rulez! Je viens de recevoir la 920XT, belle bête, va falloir l'apprivoiser --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 02-12-2014 à 22:17:55 |
C'est surtout le cours du dollars canadien qui n'est pas au mieux face a l'euro Angelus, dieu des geeks ! Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 02-12-2014 à 22:36:00 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
djudju14 | Vente flash Amazon sur la TomTom Runner |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et sur la WS-30 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Garmin 210 |
Angelus | Notre guide spirituel te conseil la TomTom runner, ou une Garmin FR15 si tu la trouve apacher ou sinon une FR10:
Message édité par Angelus le 03-12-2014 à 11:11:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 03-12-2014 à 11:59:32 --------------- |
lucas77 |
|
djudju14 |
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Premier test avec l'ambit 2 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
djudju14 | Ah forcément ! Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 03-12-2014 à 21:07:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |