| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 23:25:33 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
palos_de_la_frontera | Et la Polar RCX3 GPS à 169€ mais déjà épuise |
Jileo |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Jileo | Je sais pas, première que je suis allez voir |
R-jac |
Je ne sais pas si tu es déjà dans le coin mais si tu veux courir en père Noël ce dimanche matin il y a la Jingle Run à Florenville où tout le monde court déguisé en père/mère Noël Sinon tu as les Corrida de Arlon et Saint-Léger le 26 décembre à 19h toutes les deux. Sinon pour des trucs à voir dans le coin tu peux voir Arlon, la Gaume, Luxembourg, ... suivant ce qui t'intéresse. Ou n'importe quoi qui se trouve entre La Panne et chez nous il doit y avoir moyen de trouver de quoi s'occuper plus qu'une journée Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 08-12-2014 à 21:40:05 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Juan Magan Petit mais puissant | Salut les gars, passage éclair parce qu'une pote vient de me demander ce que la FR10 avait de moins par rapport à 110/210. On peut pas y mettre de cardio je crois mais sinon ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 22:42:31 ![]() ![]() |
R-jac | Pas de fractionnés, pas de lap manuel, pas de cardio, deux champs d' affichage contre trois |
Juan Magan Petit mais puissant | Pas de lap manuel ? uniquement automatique au kilomètre par ex ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Juan Magan Petit mais puissant | okay merci ! --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kham Le temps passe trop vite... | Prends une 15, comme ca elle a le cardio. Ce serait dommage de se priver de cardio --------------- Le topic Asie du sud Est |
Angelus | Je plussois kham Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 09-12-2014 à 08:50:38 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac |
|
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 10-12-2014 à 15:47:58 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 10-12-2014 à 09:10:59 |
--------------- . |
bikounou | y'a pas de raison |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est grace au baro Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 10-12-2014 à 18:00:27 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
nicoevo02 | Elle est dure à trouver en ce moment sans la ceinture cardio, non ?
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
l'alti est le résultat d'un algo qui combine les données de positionnement, accéléros (internes montre et ceinture), baro, et l'évolution temporelle de ces paramètres (fortement dépendante de la fréquence de mesure). Et les algo de correction sont les choses qui ont le plus évolué ces dernières années (=qui sont devenus très sophistiqués pour remplir leur rôle de tracé a postériori du parcours, mais ils sont pas pour autant justes). Message édité par Atlantis le 10-12-2014 à 18:27:35 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et les 13 chiffres après la virgule c'est qu'il est stocké sur 8 Octets ... Probablement un Double --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eclaireur | J'ai paumé mon chargeur de FR610 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 21:02:27 ![]() Le retrouver |
R-jac |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 21:22:27 ![]() hummm d ou le non achat de Zlips de ma part !!!! pas envie d avoir des nains chez moi |
R-jac | |
eclaireur | En fait je l'ai oublié dans mon ancien appartement de Paris |
R-jac | Le froid OSEF c'est le vent et la pluie qui font chier |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 00:13:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |