| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent : --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:26:30 ![]() ![]() |
magicnic |
|
mbl |
--------------- -3dB |
kham Le temps passe trop vite... | boobaka: 910 XT si tu en trouves en promo et que tu n'as pas besoin de la connectivité Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-09-2016 à 11:31:40 |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je connaissais aucun des deux modèles mais je trouve la hr bien plus jolie. |
Delantera Hail Seitan. | Sûr que par rapport à --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Scalpos |
OK, je pensais que tu parlais de la Vivoactive HR qui inclut un alti barométrique: http://www.dcrainmaker.com/2016/05 [...] eview.html
- Pas de création de séances d'entraînement sur les Vivoactive
Je partais aussi sur l'avis d'un ami avec une v1 et d'un autre avec le modèle Nike fait par TomTom qui semblait honnête, en plus du test de DCR. La musique, le cardio poignet et le prix contenu m'ont fait craquer. Mais le grand n'imp du fix GPS aléatoire (peut-être uniquement sur les Runner 2 / Spark...) et au niveau de la natation qui est mon activité principale m'ont rapidement fait déchanter.
LCD, avec une lisibilité impeccable en plein soleil, un peu moins dans la pénombre mais la luminosité réglable rend cela très correct. |
Kayou |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:13:24 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Aucune montre ne détecte les changements de sport. Et heureusement, deja qu'elles ont du mal a compter les longueurs...
--------------- ras |
Scalpos |
La fonction n'est pas disponible pour les modèles Vivoactive. Ca l'est sur les Forerunner, mais je ne peux dire si ça l'est pour tous les modèles, et sûrement Fenix.
Détection, dans le sens où la montre le fait toute seule: je n'en connais pas, mais je suis loin d'être expert. Par contre il y en a quelques une incorporant le support des courses avec transitions, que l'on marque par l'appui sur un bouton pour la Polar V800 par ex. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 13:45:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ok donc à base de cristaux liquides, comme sur la epix/f3
L'esthétique pour une montre sport je m'en cogne un peu en fait. Je suis un mec et je fais du sport pour moi, pas pour ce qu'en pense les autres (ou sinon adieu à l'intégralité de ma tenue de running lol). J'ai juste été curieux car le premier modèle me semblait trop fin pour abriter un capteur optique. Et quitte à faire je préfère encore la epix à la VA 1 Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 08-09-2016 à 13:46:53 |
Angelus |
Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 13:50:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 13:50:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 13:51:00 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Delantera Hail Seitan. | je suspecte angelus d'être un multi de Ray --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | JE NE SUIS PAS ROUX!!! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Delantera Hail Seitan. | un petit peu quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faudrait qu'il ai des cheveux pour pouvoir dire --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | Depuis 2010 j'ai possédé
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 14:09:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Arnros | Petit soucis ce midi avec ma vertical 3, le GPS était complètement perdu sur toute la séance (25Min déchauffement + 12x300m + 15min retour au calme) soit environ 12KM. |
Scalpos |
Ha: cristaux liquides / LCD ce n'est pas la même chose ? Mais l'écran est en effet très similaire, sinon identique, aux 920XT et Fenix
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'as qu'à remonter quelques pages en arrière pour voir comment je porte ma epix. mais j'avoue j'ai aussi du kalenji et un sac salomon. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 08-09-2016 à 14:26:59 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
R-jac |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 08-09-2016 à 14:52:48 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mykado |
|
Angelus | La Vivoactive a un altimetre GPS Ton argument reste valide pour la vivoactive Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 15:40:17 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
boobaka | Merci pour vos retours, par contre pas de créations de seances, pas de fractionnés ? L'altimetre n'est pas prioritaire, le prix l'est davantage .. Mais c'est vrai que le coté montre connecté ( que j'avais avec la pebble ) me fait de l'oeil .. Son tarif abordable aussi .. A voir .. Je guette un bon deal !! Edit : la VA HR colle de plus en plus à mon besoin !! Message édité par boobaka le 08-09-2016 à 15:41:45 --------------- www.google.fr |
Angelus | tu peux fractionné "manuellement" (tu te note ta seance au feutre sur la main) en appuyant sur lap. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mykado |
|
Angelus | je signe direct aussi. Del aussi. Deja 3 acheteurs.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |