| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 22:26:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 22:26:12 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas au moment de démarrer l'enregistrement que tu choisis l'activité ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GentleMath |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 19:15:05 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
J’ai une Band2 (Windows phone aussi) et ca marche bien aussi pour du running "basique" Message édité par kham le 07-09-2016 à 21:30:07 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Angelus |
Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 08:29:42 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Le mec qui veut faire du fractionné court, de la puissance sur son velo, et faire de l'eau libre en natation va etre limité. (sur HFR, le mec qui fait pas ca, est un casu) #jesuiscasu Ce n'est pas pour dénigré. Si je n'avais pas deja eu la 920XT quand la vivoactive est sortie c'est la montre que j'aurais! Je le repete la Vivoactive est pour moi la montre parfaite pour le daily et pouvoir profiter des 3 sports (Natation en bassin, Velo, CaP) mais si tu fais une seance de 200m par semaine, tu est embeté au bout d'un moment. (Sauf si y a eu une maj qui deplace le lap sur le bouton physique que j'aurais raté) Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 09:00:16 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Delantera Hail Seitan. | La vivoactive HR avec le même format que la non-HR, je basarde ma F3 tout de suite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mbl | ok... Bah ça va être compliqué. La miband 2 pour juste faire de la vérification de rythme cardiaque ça passe (bon va falloir que je trouve un petit smartphone sous android au passage...) ? Eviter de lui faire mettre une ceinture ça serait pas mal quand même bien que j'ai compris que le système est un poil plus précis. Merci à vous en tout cas ! edit : en fait y a des applis windows phone pour la miband 2 Message cité 1 fois Message édité par mbl le 08-09-2016 à 09:58:46 --------------- -3dB |
Angelus | pourquoi le cardio integré est une necessité? Pour les filles les brassieres d4 avec connecteurs pour placer le pod HR Garmin/polar/ Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 10:26:29 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Angelus | merci, me coucherais un peu moins ignare --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Rhum | je voulais passer un tee shirt D4 avec le capteur intégré mais ça me saoule de devoir acheter un nouveau capteur aussi --------------- Des Stats de Running |
magicnic |
Message cité 1 fois Message édité par magicnic le 08-09-2016 à 10:30:58 |
mbl |
--------------- -3dB |
Rhum |
mbl | Dire que je l'ai foutu dans mon panier quand le lot était à 120e hier et que je l'ai annulé en me disant : --------------- -3dB |
Scalpos |
Le fractionné simple (non pyramidal) est faisable avec la Vivoactive HR (VAHR) via les alertes ou via des applis dédiées comme Interval Training App Professional. Elle ne peut en effet pas être associée à un capteur de puissance, mais là encore une autre appli (Cycling App Professional) permettrait de calculer la puissance (et l'enregistrer ?) grâce à l'altimètre barométrique. Le bouton LAP est à activer dans les paramètres de chaque activité, il ne l'est pas par défaut.
Roh... Elle est quand même loin d'être horrible. Je la trouve sobre, on peut l'égayer avec la pléthore de watch faces dispos et un bracelet coloré (en supplément of course) et relativement discrète en plus de bien se porter avec un petit poignet. |
Kayou | Vous avez oubliez l'AW2 |
WirIpse Sent from my 3310 | Scalpos il est CM Garmin ? Ou alors c'est DCRain ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
vs.
Pour moi y'a pas photo. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 08-09-2016 à 11:02:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Scalpos |
|
GentleMath | Les deux passent je trouve
|
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 08-09-2016 à 11:12:24 |
dizzie |
|
Scalpos |
J'ai justement une ToyToy à prêter |
Boucher-a-pied |
WirIpse Sent from my 3310 |
Angelus |
Je repete C'est une super montre, achetez la! mais elle n'es pas parfaite, c'est normal, tu peux pas avoir tout les gimmicks d'une montre a 600€ dans une montre a 190... Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 11:24:10 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
boobaka | --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |