Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°46984337
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 22:26:12  answer

Reprise du message précédent :

Redface needed then :o

Rien à redire si je veux HR et GPS du coup, Vivosmart HR+ ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 22:26:12  profilanswer

n°46984510
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2016 à 22:40:22  profilanswer

[:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46986100
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-09-2016 à 09:24:26  profilanswer

dites sous garmin est ce que on peut spécifier lors de la synchronisation que les traces gps soient du type vélo et non running?  

C'est assez pénible, je dois à chaque fois changer à la main.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46986125
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-09-2016 à 09:27:16  profilanswer

C'est pas au moment de démarrer l'enregistrement que tu choisis l'activité ?  :??:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46986360
GentleMath
Posté le 06-09-2016 à 09:51:57  profilanswer

310XT je sélectionne le sport avant l'activité.
Mais j'ai un collègue qui a la 220 (je crois) et a pas cette fonctionnalité il me semble.

n°46989822
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-09-2016 à 14:44:50  profilanswer

worm'skiller a écrit :

dites sous garmin est ce que on peut spécifier lors de la synchronisation que les traces gps soient du type vélo et non running?  

C'est assez pénible, je dois à chaque fois changer à la main.

WirIpse a écrit :

C'est pas au moment de démarrer l'enregistrement que tu choisis l'activité ?  :??:

j'ai une garmin 225 donc pas une multi-sport mais osef du moment que j'ai la trace gps.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46990057
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 06-09-2016 à 15:01:51  profilanswer

Tiens j'ai un bug assez ennuyeux qui était apparu sur ma 910xt et qui est également présent (de temps à autres) sur ma Fenix 3 : quand je finis ma séance de CAP, tout est ok sur la montre, tout est ok sur GC, mais strava me rajoute parfois 500m (+/-). Une idée d'où cela peut provenir ? Car ça fausse tout au niveau de l'allure de la sortie... les chronos sont bons, seule la distance est impactée dans strava  :heink:

n°46992789
mbl
Posté le 06-09-2016 à 19:05:34  profilanswer

Bonjour messieurs dames,  

Ma copine va se mettre à la course pour se remettre au sport et tout et tout.  
Histoire de la motiver un peu, je souhaiterais lui offrir un bracelet qui gère la fréquence cardiaque pour que cela soit un peu plus récréatif.  

Est ce qu'un modèle pas trop haut de gamme serait simple et efficace sachant que :  
- je ne voudrais pas mettre plus de 120€
- qu'elle a un windows phone (mais je peux tenter de lui faire utiliser son ifion du taf)

Le but principal pour le début sera de lui faire respecter des seuils puis par la suite peut être qu'elle voudra jouer à dessiner des bites également (enfin moi je le ferai je pense :o ).  

j'ai regardé un peu ce qui se passe dans les dernières pages et il semblerait que la Garmin vivosmart HR soit pas trop mal non ?  

Merci pour votre aide !

---------------
-3dB
n°47002242
M-V
Posté le 07-09-2016 à 16:48:28  profilanswer

hiihuu a écrit :

Tiens j'ai un bug assez ennuyeux qui était apparu sur ma 910xt et qui est également présent (de temps à autres) sur ma Fenix 3 : quand je finis ma séance de CAP, tout est ok sur la montre, tout est ok sur GC, mais strava me rajoute parfois 500m (+/-). Une idée d'où cela peut provenir ? Car ça fausse tout au niveau de l'allure de la sortie... les chronos sont bons, seule la distance est impactée dans strava  :heink:

Tiens, il m'arrive la même chose. J'ai terminé mon run hier à 16k tout pile et l'activité m'a rajouté 500m dessus et dimanche, ca m'a ajouté 300m sur ma sortie.
Sur Nike+, les distances correspondent à celle de GC. Mais sur Strava et Runkeeper, ça rajoute un peu

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°47003625
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-09-2016 à 19:15:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 19:15:05  profilanswer

n°47004904
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-09-2016 à 21:29:40  profilanswer

mbl a écrit :

Bonjour messieurs dames,

Histoire de la motiver un peu, je souhaiterais lui offrir un bracelet qui gère la fréquence cardiaque pour que cela soit un peu plus récréatif.

Est ce qu'un modèle pas trop haut de gamme serait simple et efficace sachant que :
- qu'elle a un windows phone (mais je peux tenter de lui faire utiliser son ifion du taf)

Le but principal pour le début sera de lui faire respecter des seuils puis par la suite peut être qu'elle voudra jouer à dessiner des bites également (enfin moi je le ferai je pense :o ).

j'ai regardé un peu ce qui se passe dans les dernières pages et il semblerait que la Garmin vivosmart HR soit pas trop mal non ?

Merci pour votre aide !

Vivosmart HR :jap:

J’ai une Band2 (Windows phone aussi) et ca marche bien aussi pour du running "basique"

Message édité par kham le 07-09-2016 à 21:30:07

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°47007048
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 08-09-2016 à 08:02:36  profilanswer

Bonjour

Je souhaite acheter une forerunner 235 et je cherche le meilleur plan ?  
Je suis allé voir sur running warehouse, elle est à 282.34€ sans fdp, j'ai testé le code HERO20, on me dit que c'est valide mais ca ne baisse pas le prix ...

Quelqu'un sait ou trouver mieux ? (code de réduc ou autre ?)
Merci  :jap:

n°47007142
Angelus
Posté le 08-09-2016 à 08:29:14  profilanswer

mbl a écrit :

Bonjour messieurs dames,

Merci pour votre aide !

avec la HR tu ne peux pas dessiner de bythes, il faut la HR+ (la HR n'a pas de GPS)
En alternative qui ne fait pas HR au poignet il y a la Vivoactive (moins chere que la vivosmart HR+ !!!) mais qui est vraiment la montre de casu ultime a mon avis. elle est pas moche, super mince, une autonomie correct, est smart...
La Vivoactive HR est plus moche et plus cher, mais faut cardio au poignet.

Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 08:29:42

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°47007327
Angelus
Posté le 08-09-2016 à 08:58:49  profilanswer

Le mec qui veut faire du fractionné court, de la puissance sur son velo, et faire de l'eau libre en natation va etre limité. (sur HFR, le mec qui fait pas ca, est un casu) #jesuiscasu

Ce n'est pas pour dénigré. Si je n'avais pas deja eu la 920XT  quand la vivoactive est sortie c'est la montre que j'aurais!
Elle me suffirait amplement.

Je le repete la Vivoactive est pour moi la montre parfaite pour le daily et pouvoir profiter des 3 sports (Natation en bassin, Velo, CaP)

mais si tu fais une seance de 200m par semaine, tu est embeté au bout d'un moment. (Sauf si y a eu une maj qui deplace le lap sur le bouton physique que j'aurais raté)

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 09:00:16

---------------
n°47007702
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-09-2016 à 09:41:08  profilanswer

La vivoactive HR avec le même format que la non-HR, je basarde ma F3 tout de suite :D Mais elle est vraiment horrible la HR, on dirait une Casio  des années 80 :/

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47007793
mbl
Posté le 08-09-2016 à 09:47:46  profilanswer

ok... Bah ça va être compliqué.
La band2 serait la meilleure solution vu qu'elle gère les windows phone.
En gros pour avoir quelque chose de pas trop nase avec un cardio intégré, il faut compter dans les 200€ ?

La miband 2 pour juste faire de la vérification de rythme cardiaque ça passe (bon va falloir que je trouve un petit smartphone sous android au passage...) ?

Eviter de lui faire mettre une ceinture ça serait pas mal quand même bien que j'ai compris que le système est un poil plus précis.

Merci à vous en tout cas !

edit : en fait y a des applis windows phone pour la miband 2

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 08-09-2016 à 09:58:46

---------------
-3dB
n°47008079
Angelus
Posté le 08-09-2016 à 10:12:07  profilanswer

pourquoi le cardio integré est une necessité? Pour les filles les brassieres d4 avec connecteurs pour placer le pod HR Garmin/polar/suunto/whatever, ont bonne presse

Message cité 2 fois
Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 10:26:29

---------------
n°47008206
mbl
Posté le 08-09-2016 à 10:23:06  profilanswer

En fait j'ai envie qu'elle court en vérifiant son rythme pour rester dans sa zone de confort au début afin de ne pas baisser les bras trop vite et pouvoir faire de bonne distance sans à se soucier du souffle.  
Par la suite, cela lui permettra d'adapter son effort à des entrainement spécifique.  
Du coup la miband 2 a l'air un poil trop légère niveau notifications (rythme cardiaque pas en temps réel).  
La Vivosmart HR+ a l'air bien mais un peu cher pour ce qu'elle va en faire.  
Bon je risque quand même de partir la dessus. Cela me permettra d'augmenter le waf lors d'un prochain achat.  

---------------
-3dB
n°47008216
Rhum
Posté le 08-09-2016 à 10:23:45  profilanswer

Angelus a écrit :

pourquoi le cardio integré est une necessité? Pour les filles les brassieres d4 avec connecteurs pour placer le pod HR Garmin/polar/suunto/whatever, ont bonne presse

+1 madame en est très contente ...  

ps : le capteur Suunto ne passe pas dessus, l'écart des connecteurs n'est pas le même que chez les autres :/

---------------
Des Stats de Running
n°47008257
Angelus
Posté le 08-09-2016 à 10:26:41  profilanswer

merci, me coucherais un peu moins ignare

---------------
n°47008291
Rhum
Posté le 08-09-2016 à 10:29:33  profilanswer

je voulais passer un tee shirt D4 avec le capteur intégré mais ça me saoule de devoir acheter un nouveau capteur aussi :o

---------------
Des Stats de Running
n°47008301
magicnic
Posté le 08-09-2016 à 10:30:33  profilanswer

houbit a écrit :

Bonjour

Je souhaite acheter une forerunner 235 et je cherche le meilleur plan ?  
Je suis allé voir sur running warehouse, elle est à 282.34€ sans fdp, j'ai testé le code HERO20, on me dit que c'est valide mais ca ne baisse pas le prix ...

Quelqu'un sait ou trouver mieux ? (code de réduc ou autre ?)
Merci  :jap:

Salut
HERO20 n'est pas (plus) valide sur les montres
Sur RW, le port est gratuit au dessus de 50€
Y'a quelques sites ou elle est légérement moins chère (essaies le comparateur de prix google) mais niveau fiabilité des sites en question, je saurais pas dire, sinon elle est à 299€ chez amazon ou à la boutique du marathon en ce moment
A+

Message cité 1 fois
Message édité par magicnic le 08-09-2016 à 10:30:58
n°47008304
mbl
Posté le 08-09-2016 à 10:30:49  profilanswer

Rhum a écrit :

+1 madame en est très contente ...  

ps : le capteur Suunto ne passe pas dessus, l'écart des connecteurs n'est pas le même que chez les autres :/

D'accord en fait c'est une brassière pour placer les pods tel que celui ci :  

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

---------------
-3dB
n°47008307
Rhum
Posté le 08-09-2016 à 10:31:14  profilanswer

:jap: tout à fait.

---------------
Des Stats de Running
n°47008328
mbl
Posté le 08-09-2016 à 10:33:11  profilanswer

Dire que je l'ai foutu dans mon panier quand le lot était à 120e hier et que je l'ai annulé en me disant :  
"J'ai pas demandé à HFR ! Connerie !"

---------------
-3dB
n°47008658
Scalpos
Posté le 08-09-2016 à 10:57:40  profilanswer

Angelus a écrit :

Le mec qui veut faire du fractionné court, de la puissance sur son velo, et faire de l'eau libre en natation va etre limité. (sur HFR, le mec qui fait pas ca, est un casu) #jesuiscasu
Je le repete la Vivoactive est pour moi la montre parfaite pour le daily et pouvoir profiter des 3 sports (Natation en bassin, Velo, CaP)  
mais si tu fais une seance de 200m par semaine, tu est embeté au bout d'un moment. (Sauf si y a eu une maj qui deplace le lap sur le bouton physique que j'aurais raté)

Le fractionné simple (non pyramidal) est faisable avec la Vivoactive HR (VAHR) via les alertes ou via des applis dédiées comme Interval Training App Professional. Elle ne peut en effet pas être associée à un capteur de puissance, mais là encore une autre appli (Cycling App Professional) permettrait de calculer la puissance (et l'enregistrer ?) grâce à l'altimètre barométrique. Le bouton LAP est à activer dans les paramètres de chaque activité, il ne l'est pas par défaut.
Je plussoie, la VAHR est une très très chouette montre! #jesuiscasu en CAP, mais en quoi ne ferait-elle pas le boulot en trail ?

Delantera a écrit :

Mais elle est vraiment horrible la HR, on dirait une Casio  des années 80 :/

Roh... Elle est quand même loin d'être horrible. Je la trouve sobre, on peut l'égayer avec la pléthore de watch faces dispos et un bracelet coloré (en supplément of course) et relativement discrète en plus de bien se porter avec un petit poignet.

n°47008693
Kayou
Posté le 08-09-2016 à 11:00:01  profilanswer

Vous avez oubliez l'AW2 :o
Les fan boys disent que ça va devenir plus intéressant que les Garmin and co maintenant qu'elle est waterprof et GPS...

n°47008702
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-09-2016 à 11:00:27  profilanswer

Scalpos il est CM Garmin ? Ou alors c'est DCRain ? :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47008723
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-09-2016 à 11:01:44  profilanswer

Scalpos a écrit :

Je plussoie, la VAHR est une très très chouette montre! #jesuiscasu en CAP, mais en quoi ne ferait-elle pas le boulot en trail ?

Scalpos a écrit :

Roh... Elle est quand même loin d'être horrible. Je la trouve sobre, on peut l'égayer avec la pléthore de watch faces dispos et un bracelet coloré (en supplément of course) et relativement discrète en plus de bien se porter avec un petit poignet.

http://www.pcmag.com/media/images/502534-garmin-vivoactive-hr-inline.jpg?thumb=y

vs.

http://cdn.mos.techradar.com/art/Wearables/Garmin/Vivoactive/vivoactive-11-970-80.jpg

Pour moi y'a pas photo.

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 08-09-2016 à 11:02:56

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47008777
Scalpos
Posté le 08-09-2016 à 11:04:42  profilanswer

magicnic a écrit :

Salut
HERO20 n'est pas (plus) valide sur les montres
Sur RW, le port est gratuit au dessus de 50€
Y'a quelques sites ou elle est légérement moins chère (essaies le comparateur de prix google) mais niveau fiabilité des sites en question, je saurais pas dire, sinon elle est à 299€ chez amazon ou à la boutique du marathon en ce moment
A+

La bleue et noire est dispo à 253e. Les autres le sont aux alentours des 260e ici et

n°47008792
GentleMath
Posté le 08-09-2016 à 11:05:48  profilanswer

Les deux passent je trouve
/j'ai une 310xt

n°47008814
Scalpos
Posté le 08-09-2016 à 11:07:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

Nan, je suis juste un utilisateur enthousiaste et quasi comblé de la VAHR ayant subi trop longtemps la ToyToy Spark Music... :na:

Message édité par Scalpos le 08-09-2016 à 11:12:24
n°47008920
dizzie
Posté le 08-09-2016 à 11:14:36  profilanswer

Angelus a écrit :

Attention cependant, la nouvelle ceinture Garmin n'a plus le capteur détachable donc il faut prendre un capteur Ant+ séparé en pas en bundle.

mbl a écrit :

En fait j'ai envie qu'elle court en vérifiant son rythme pour rester dans sa zone de confort au début afin de ne pas baisser les bras trop vite et pouvoir faire de bonne distance sans à se soucier du souffle.  
Par la suite, cela lui permettra d'adapter son effort à des entrainement spécifique.  
Du coup la miband 2 a l'air un poil trop légère niveau notifications (rythme cardiaque pas en temps réel).  
La Vivosmart HR+ a l'air bien mais un peu cher pour ce qu'elle va en faire.  
Bon je risque quand même de partir la dessus. Cela me permettra d'augmenter le waf lors d'un prochain achat.  

Et si, au lieu de te baser sur la façon dont tu veux qu'elle court et quel type de montre est le plus adapté d'après toi, tu lui demandais ce qu'elle veut elle, quel type de pratique elle veut avoir et quelle utilisation elle veut avoir de sa montre en dehors des séances.
En gros, tu lui décrit les différents modèles (si elle n'aime pas faire des comparatifs elle même), tu lui fais éventuellement des suggestions sur ce qui te semble pertinent, et tu la laisse choisir comme une grande (si ça se trouve, elle va vouloir une montre à porter au quotidien et elle ne voudra pas du tout courir au cardio - je ne le fais que depuis récemment : au début, je courrais uniquement à la sensation et c'est plus le côté trace gps qui m’intéressait par exemple)  

Et si elle n'a jamais couru avec une montre spécifique, s'il y a moyen de lui en prêter une pour quelques séances, ça serait le top pour qu'elle puisse voir ce qui lui convient ou pas.

Désolée d'être un peu abrupte mais on dirait que tu parles d'une gosse de 5 ans.

WirIpse a écrit :

Pire, c'est un déçu de Tomtom  :o

n°47008971
Scalpos
Posté le 08-09-2016 à 11:18:18  profilanswer

dizzie a écrit :

Et si elle n'a jamais couru avec une montre spécifique, s'il y a moyen de lui en prêter une pour quelques séances, ça serait le top pour qu'elle puisse voir ce qui lui convient ou pas.

J'ai justement une ToyToy à prêter ;)

n°47009012
Boucher-a-​pied
Posté le 08-09-2016 à 11:20:49  profilanswer

Genre il y a des personnes satisfaites de tomtom !

n°47009032
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-09-2016 à 11:22:28  profilanswer

n°47009044
Angelus
Posté le 08-09-2016 à 11:23:14  profilanswer

Scalpos a écrit :

parce qu'elle n'a pas d'alti barométrique?
http://www.dcrainmaker.com/2015/04 [...] eview.html

Je repete C'est une super montre, achetez la! mais elle n'es pas parfaite, c'est normal, tu peux pas avoir tout les gimmicks d'une montre a 600€ dans une montre a 190...

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 08-09-2016 à 11:24:10

---------------
n°47009083
boobaka
Posté le 08-09-2016 à 11:26:30  profilanswer

:hello:  
En recherche d'une montre tout en un a petit prix.
J'ai une occaz sur une vivoactive HR ..
Mes besoins :  
- CAP  :D fractionné / Création de seance (pour se coller à mon plan Endomondo )
- Vélo ( VTT et route )
- Natation : je debute mais en piscine, le top en eau libre pour mes futurs triathlons  
- RAID ( possibilité de détecter les changement de sports .. Ca reste optionnel, pas une obligation ..)
- Trail ( dénivelé ?? )  

Je partais sur une Fenix .. Mais le prix  :sweat:  

d'après vos retours, elle est pas mal .. Vous confirmez ?

Par avance merci.

---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)