| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 09:15:00 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Question de look. Je ne suis contre d'ailleurs car les Ambits sont des outils et la fonction doit dicter le design et non l'inverse. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Grounded Man with burning hair | Je met pas mon annonce ebay ici Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-11-2015 à 10:42:50 --------------- Profil strava |
WirIpse Sent from my 3310 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Angelus | mais on est entre pote ici, on denonce pas! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
com21 real men don't click | Il suffit d'apprendre comment éditer un message en regardant les petites icônes au dessus de son post
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 26-11-2015 à 10:56:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 10:56:08 ![]() ![]() |
toutsec |
|
Angelus | com? c'est quoi ta pointure? c'est pour commander le plat! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Antoine262 | Garmin Forerunner 230 & 235 In-Depth Review
|
RadjoN Ex Renard1984 | la 235 me donne envie, je pourrais avoir ma FC 24/24 7j/7 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
karlkox |
Angelus | Comparaison Frequence Cardiaque Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 26-11-2015 à 14:31:58 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox | Les graphes c'est bien mais :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
M-V Avatar non valide | Je vais prendre la 230, pas de prise de risque |
Angelus |
Message édité par Angelus le 26-11-2015 à 14:43:13 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, 8 mois, et j'ai le bracelet de ma 920 qui est en train de lacher... --------------- ras |
v3ofme hhhehehe |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 26-11-2015 à 16:26:19 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- Profil strava |
kaillou38 mouton à numéro |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
clairement, les fabricants savent qu'ils augmentent la pratique et donc le besoin en étandant l'offre de mesure/analyse/conseil en pratique sportive.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
karlkox |
Message édité par karlkox le 26-11-2015 à 22:33:33 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus | ce que j'ai posté c'est direct de Garmin Connect, a mon avis y'a un petit lissage. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |