| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 18:02:44 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | en séance piscine il y moyen d'avoir enregistrement et affichage cardio avec la VA HR ? sans passer par leur ceinture propriétaire pourrie, mais au capteur optique intégré (voire encore mieux : avec gps en plus pour nage pleine eau ?) Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 08-09-2016 à 18:11:56 |
Angelus | Elle n'ont pas l'algorithme eau libre --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 08-09-2016 à 18:24:25 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon ben je vais refermer le dossier montres pendant encore 2 ans, toujours pas la moindre avancée significative/intéressante Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 08-09-2016 à 18:47:51 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Scalpos |
Curieux de voir ce que ça donnerait en natation |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
lol, ca faudra attendre un moment je pense |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 14:29:49 ![]() ![]() |
GentleMath |
Bien ce qui me semblait... |
kham Le temps passe trop vite... | Et en passant par le bon vieux Training Center et exporter le gpx derriere?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-09-2016 à 22:31:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
rexet | Je vais certainement mettre en vente ma Fenix 3 HR vu l'utilisation que j'en fait (c'est à dire aucune --------------- Feedback Achat/Vente |
dd92300 | salut les sportifs |
GentleMath |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 19:01:17 ![]()
Tu cherches pas une 920 à tout hasard ? |
hardt Well, that shits on my day. | Avec ce que je fais comme sport en ce moment, ma 210 a presque trop de fonctionnalités |
dustdog | A force de voir des gens qui ne savent pas quelle montre choisir, soit à cause de l'offre pléthorique, soit à cause du marketing, j'ai eu l'idée de créer un outil de filtrage/comparaison qui permette à tout le monde de trouver la montre qui répond à ses besoins.
Message cité 1 fois Message édité par dustdog le 11-09-2016 à 14:44:39 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
the_blob |
|
Rhum | Filtrage Mac sur la box qui fait tu as paramétre le Wifi sur la montre mais qu'elle est pas "vraiment" connecté ? --------------- Des Stats de Running |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 16:22:55 ![]() Good |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 16:32:56 ![]()
Je viens de voir, grâce à toi, qu'elle n'apparaissait pas dans ma liste de périphériques, j'ai re-configuré le Wi-Fi et c'est bon.. Merci |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 17:05:27 ![]() Ça a l'air pas mal |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 17:23:48 ![]() Thx |
mykado |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
kham Le temps passe trop vite... | it's not a bug, it's a feature !
|
waylan | Tu as fait une synchro de ta montre soit avec garmin connect sur ton téléphone soit avec garmin express sur un PC ? Parce que ton problème de fix GPS peut venir là. A chaque mise à jour la montre récupère les éphémérides ce qui lui permet de chopper les satellite beaucoup plus rapidement. Pour le GPS en intérieur...comment dire...normal ? 'fin je veux dire que n'importe quel GPS rencontre des difficultés en intérieur quoi. Pour la trace c'est bizarre effectivement. Fais une synchro et voit ce que ça donne ensuite. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 13-09-2016 à 13:00:53 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | les episodes avec traces gps foireuses ça doit rester exceptionnel (1 à 2 fois dans l'année) avec les montres récentes. |
bennyboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |