Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°42178086
sield
Tueur de zombies !
Posté le 04-06-2015 à 16:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi ce concours de pas :??:  

Petite question qui peut paraitre bête : est-ce qu'il y a une utilité à apposer une protection d'écran sur ces montres ? En l'occurrence, TomTom ?

Je ne connais pas du tout les qualités de résistance des écran utilisés.

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 16:39:20  profilanswer

n°42178130
Boucher-a-​pied
Posté le 04-06-2015 à 16:41:56  profilanswer

C'est comme pour un téléphone ça va te faire chier d'avoir une rayure sur ta montre je pense.

Après tu as des écrans saphire etc plus haut de gamme.

n°42178181
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-06-2015 à 16:44:54  profilanswer

Angelus a écrit :

C'est un probleme de luxe, si on a 2 produits garmin. un pour le daily et le 2e pour le sport

Il te faut une daily qui fait sport :o genre une epix :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42178274
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-06-2015 à 16:49:02  profilanswer

sield a écrit :

C'est quoi ce concours de pas :??:  

Petite question qui peut paraitre bête : est-ce qu'il y a une utilité à apposer une protection d'écran sur ces montres ? En l'occurrence, TomTom ?

En dehors d'une éventuelle revente (mais paye ta décote), je vois pas trop l'intérêt.

Les rayures sur un écran de smartphone/tablette sur lequel tu lis des petits trucs, ok c'est chiant.

Mais une montre tu ne fais qu'y jeter un oeil la plupart du temps, et en plus c'est écrit gros  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42178299
sield
Tueur de zombies !
Posté le 04-06-2015 à 16:49:56  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C'est comme pour un téléphone ça va te faire chier d'avoir une rayure sur ta montre je pense.

C'est vrai... Une marque vaut le coup plus qu'une autre pour les protections d'écran de montre ?

Ceux qui ont une Tomtom : est-ce que vous aussi, le bouton "bas" du pavé est quasi au niveau du bracelet, ce qui le rend très chiant à manipuler à une main ?

Message cité 1 fois
Message édité par sield le 04-06-2015 à 16:52:03
n°42178531
WRC80
Posté le 04-06-2015 à 16:59:17  profilanswer

R-jac a écrit :

Citation :

On the Strava side, Polar announced that in October they’ll introduce the ability to have your activities automatically sync to Strava from Polar Flow.  This is similar to what Suunto, Garmin, Timex, and others have already implemented nearly a year ago.  It essentially means you sync your device as normal, but behind the scenes Polar will send your activity file over to Strava.

ok RDV en mars 2017 pour cette feature :o

Message édité par WRC80 le 04-06-2015 à 16:59:35
n°42178629
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-06-2015 à 17:04:03  profilanswer

La plus grosse mongolance de Polar dans l'histoire c'est qu'ils sont pas foutu de faire une API pour les développeurs.

Si tel était le cas (super compliqué un get sur un ID de profile...), des mecs comme https://tapiriik.com/ auraient fait la connexion Polar Flow/Strava (et autres) depuis bien longtemps.

Ça permettrait à Polar de moins passer pour des glands et de bosser sur des features innovantes au lieu de rattraper leur retard sur la concurrence.

---------------
n°42179048
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-06-2015 à 17:29:50  profilanswer

sield a écrit :

je regrette pas de l'avoir fait pour ma 610. même si l'écran est en retrait sur la epix je vais en prendre aussi. ça coute rien sur la baie ou sur zozone.
pour moi vaut mieux un écran standard avec des films plastiques à changer qu'un hypothétique écran inrayable qui va morfler sur les rochers à la première chute

n°42179477
oufwid
Posté le 04-06-2015 à 18:04:02  profilanswer

Pour les histoires d'écrans et de rayures, il suffit de prendre un modèle Sapphire.  [:moonzoid:5]  

Ambit 2 Sapphire for the win.  [:nico54]

n°42179571
dizzie
Posté le 04-06-2015 à 18:11:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

La plus grosse mongolance de Polar dans l'histoire c'est qu'ils sont pas foutu de faire une API pour les développeurs.

Si tel était le cas (super compliqué un get sur un ID de profile...), des mecs comme https://tapiriik.com/ auraient fait la connexion Polar Flow/Strava (et autres) depuis bien longtemps.

Ça permettrait à Polar de moins passer pour des glands et de bosser sur des features innovantes au lieu de rattraper leur retard sur la concurrence.

Polar ils sont dans ma liste des bannis depuis que j'ai passé des heures à essayer de faire marcher la saloperie de montre du père de mon ex avec son imac. C'était censé marcher, ça déconnait à plein tube et le support Polar passait son temps à nous baratiner.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 18:11:53  profilanswer

n°42179919
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 04-06-2015 à 18:45:29  profilanswer

dizzie a écrit :

Polar ils sont dans ma liste des bannis depuis que j'ai passé des heures à essayer de faire marcher la saloperie de montre du père de mon ex avec son imac. C'était censé marcher, ça déconnait à plein tube et le support Polar passait son temps à nous baratiner.

c'est moche de se faire plaquer pour çà  [:haha cry]

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°42180097
dizzie
Posté le 04-06-2015 à 19:00:56  profilanswer

vbdc a écrit :

c'est moche de se faire plaquer pour çà  [:haha cry]

Ne pas penser que c'est parce qu'on bosse en info qu'on a envie de débuguer toutes les applis merdiques de la famille  :lol:

n°42180782
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-06-2015 à 19:57:45  profilanswer

oufwid a écrit :

Pour les histoires d'écrans et de rayures, il suffit de prendre un modèle Sapphire. [:moonzoid:5]

Ambit 2 Sapphire for the win. [:nico54]

Il y a quelques années j'ai rayé l'écran saphire de ma montre le premier jour après achat. C'est pas inrayable.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42180808
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-06-2015 à 20:01:01  profilanswer

dizzie a écrit :

Synchro de ma séance du jour de ma V800 sur mon Mac  [:gamebouz]  

Au moins ils ont progressé de ce côté là :o

Par contre j'ai contacté le service client un fois. Voilà voilà.  [:fl4me:1]

---------------
n°42181572
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2015 à 21:17:52  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Avec Ant Agent ça me met un échec et avec Garmin Express je n'arrive plus à coupler la montre (du coup j'avais tout dés-installé)

Je testerai demain à tête reposée et sur un autre ordi.

Et en bt ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°42184859
com21
real men don't click
Posté le 05-06-2015 à 09:47:44  profilanswer

sield a écrit :

Ceux qui ont une Tomtom : est-ce que vous aussi, le bouton "bas" du pavé est quasi au niveau du bracelet, ce qui le rend très chiant à manipuler à une main ?

Je ne comprend pas trop ta question, vu que la zone "bouton" des tomtom est séparé du cadran

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42184880
Angelus
Posté le 05-06-2015 à 09:48:56  profilanswer

pas de BT sur la 910.
Il va falloir qu'il attende son anniversaire

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42184924
Angelus
Posté le 05-06-2015 à 09:52:09  profilanswer

Delantera a écrit :

Il te faut une daily qui fait sport :o genre une epix :o

la 920 et la epix sont trop moches pour porter en daily  
rappel:
http://reho.st/thumb/https://igcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtp1/t51.2885-15/10254333_755581857856433_831921416_n.jpg

la fenix est trop grosse pour mes poignets d'enfant mal nourri

la vivoactive c'est quand meme bcp plus passe partout
http://reho.st/thumb/https://igcdn-photos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t51.2885-15/11049304_952717048074054_436925661_n.jpg

---------------
n°42184943
Angelus
Posté le 05-06-2015 à 09:53:53  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Courir avec 2 montres pour ne pas perdre de places au classement [:sunnycat:3]

c'est pour ca que j'ai vendu la Vivoactive pour passer a un bracelet connecté (vivosmart) qui est vachement plus discret.
Du coup je ne cours plus avec 2 montres, mais avec un bracelet et une montre.
et le concours de pas c'est serious business avec mes potes! te moques pas!

---------------
n°42185625
Angelus
Posté le 05-06-2015 à 10:42:16  profilanswer

prout!  
Je prends mon elan pour mieux te pourrir la semaine prochaine!

---------------
n°42185809
Angelus
Posté le 05-06-2015 à 10:53:02  profilanswer

B0rdel de sal0perie

je viens de passer 1 semaine a passer mon spotify en premium

• Adresse mail pas bonne sur facebook
  • pays pas bon sous spotify

toujours 2 -3 jours de reponse du HelpDesk

maintenant c'est bon! j'ai premium pour enfin tester le nouveau gimmick running ( https://www.spotify.com/ch-fr/running/ )
...
uniquement dispo sur iPhone (je l'avais vu sur le téléphone d'un pote la semaine dernière)

enfer et crotte de poule

---------------
n°42185835
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-06-2015 à 10:55:09  profilanswer

Angelus a écrit :

B0rdel de sal0perie

je viens de passer 1 semaine a passer mon spotify en premium

• Adresse mail pas bonne sur facebook
  • pays pas bon sous spotify

toujours 2 -3 jours de reponse du HelpDesk

maintenant c'est bon! j'ai premium pour enfin tester le nouveau gimmick running ( https://www.spotify.com/ch-fr/running/ )
...
uniquement dispo sur iPhone (je l'avais vu sur le téléphone d'un pote la semaine dernière)

enfer et crotte de poule

Wrong topic ? :o

Sinon :

Citation :

La version de Spotify la plus divertissante à ce jour pour iPhone et Android.

Sur iPhone c'est dispo depuis hier seulement visiblement  :jap:

---------------
n°42185930
Angelus
Posté le 05-06-2015 à 10:59:50  profilanswer

sield a écrit :

...C'est quoi ce concours de pas :??:

Avec Les gens avec des montres Daily Garmin qui sont dans mes connexion dans garmin connect (HFR et IRL)

---------------
n°42185957
Angelus
Posté le 05-06-2015 à 11:01:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

Wrong topic ? :o

Sinon :

Citation :

La version de Spotify la plus divertissante à ce jour pour iPhone et Android.

Sur iPhone c'est dispo depuis hier seulement visiblement  :jap:

mon pote a le menu depuis 1 semaine environ sur iPhone
Sinon
https://community.spotify.com/t5/He [...] -p/1144138
réponse de lundi

Citation :

Running will certainly be offered in a future update. It's already in testing on Android ;-)

Message édité par Angelus le 05-06-2015 à 11:03:18

---------------
n°42185959
R-jac
Posté le 05-06-2015 à 11:01:28  profilanswer

Ça compte si on marche les mains dans les poches? :D

n°42185982
the_blob
Posté le 05-06-2015 à 11:02:35  profilanswer

Angelus a écrit :

c'est pour ca que j'ai vendu la Vivoactive pour passer a un bracelet connecté (vivosmart) qui est vachement plus discret.
Du coup je ne cours plus avec 2 montres, mais avec un bracelet et une montre.
et le concours de pas c'est serious business avec mes potes! te moques pas!

as tu pensé a un implant sous cutané ? :o

n°42186663
Angelus
Posté le 05-06-2015 à 11:48:16  profilanswer

Je pense prendre le Wahoo PlugRR
http://eu.wahoofitness.com/blog/in [...] ss-pluggr/
http://reho.st/www.wahoofitness.com/wp/wp-content/uploads/2015/04/POOPR-300x160.jpg

---------------
n°42186701
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 05-06-2015 à 11:50:59  profilanswer

[:drap] Fitbit Aria blanche.
Avec un peu de volonté, de rigueur et une bonne surveillance de mon poids j'en suis à -6 kg en 1 mois et demi. :o

---------------
' OR 1=1;--
n°42190083
sield
Tueur de zombies !
Posté le 05-06-2015 à 15:14:32  profilanswer

com21 a écrit :

Je ne comprend pas trop ta question, vu que la zone "bouton" des tomtom est séparé du cadran

La zone bouton est plus basse que l'écran, mais si je ne sers pas suffisamment le bracelet, le bouton "bas" tombe à hauteur du bracelet, ce qui gêne pour son utilisation.
Du coup, soit je sers plus le bracelet, sois je dois presser sur le bas du bracelet afin de faire artificiellement remonter le bouton "bas" :(

Angelus a écrit :

Avec Les gens avec des montres Daily Garmin qui sont dans mes connexion dans garmin connect (HFR et IRL)

Ok merci  :jap:

Sinon, ce matin, première sortie avec ma montre (TomTom multisport HRM). J'ai choisi un travail ciblé sur le cardio pendant 45min. Bilan plutôt mitigé... Je précise que je n'ai pas lu le mode d'emploi, seulement les tests. C'est pareil non ?  :D

Les + :
- Le vibreur de la montre bien pratique (accompagné d'un bruit de Tamagochi anémique)
- Les indications très lisibles (flèche haut ou bas, ou une cible)
- Beaucoup d'indications (même si j'ai galéré à trouver l'heure et la FC actuelle...)
- Ceinture cardio ok (tient bien en place, confortable, pas agressive)

Les - :
- Le vibreur de la montre qui surprend à chaque fois...
- Le mode cardio est-il cohérent ?! J'ai bien renseigné ma FCM, mais en mode cardio j'étais plus en marche rapide qu'en footing ! Peut être la chaleur qui me faisait palpiter un peu trop ?
- Les menus ne font toujours pas une boucle : arrivé tout en haut ou en bas, il faut repartir dans l'autre sens  :pfff:
- Le volume est quand même faible
- Mémoire de faible capacité (1 sortie = 1/5 d'utilisé)

A la fin, je m'en suis vu pour l'arrêter... Après cette première prise en main, la prochaine sortie sera une sortie longue. On verra ce que ça donne !

PS : leur appli Android est nulle ! On ne peut pas récupérer ses activités, et je ne suis même pas sûr qu'elle mette à jour les éphémérides comme elle est censée le faire...

Message cité 3 fois
Message édité par sield le 05-06-2015 à 15:42:10
n°42190704
com21
real men don't click
Posté le 05-06-2015 à 15:46:59  profilanswer

n°42192205
cartemere
Posté le 05-06-2015 à 17:09:26  profilanswer

sield a écrit :

La zone bouton est plus basse que l'écran, mais si je ne sers pas suffisamment le bracelet, le bouton "bas" tombe à hauteur du bracelet, ce qui gêne pour son utilisation.
Du coup, soit je sers plus le bracelet, sois je dois presser sur le bas du bracelet afin de faire artificiellement remonter le bouton "bas" :(

je comprends pas trop.... -_-'

sield a écrit :

Ok merci  :jap:

Sinon, ce matin, première sortie avec ma montre (TomTom multisport HRM). J'ai choisi un travail ciblé sur le cardio pendant 45min. Bilan plutôt mitigé... Je précise que je n'ai pas lu le mode d'emploi, seulement les tests. C'est pareil non ?  :D

Les + :
- Le vibreur de la montre bien pratique (accompagné d'un bruit de Tamagochi anémique)
- Les indications très lisibles (flèche haut ou bas, ou une cible)
- Beaucoup d'indications (même si j'ai galéré à trouver l'heure et la FC actuelle...)
- Ceinture cardio ok (tient bien en place, confortable, pas agressive)

Les - :
- Le mode cardio est-il cohérent ?! J'ai bien renseigné ma FCM, mais en mode cardio j'étais plus en marche rapide qu'en footing ! Peut être la chaleur qui me faisait palpiter un peu trop ?
- Les menus ne font toujours pas une boucle : arrivé tout en haut ou en bas, il faut repartir dans l'autre sens  :pfff:

A la fin, je m'en suis vu pour l'arrêter... Après cette première prise en main, la prochaine sortie sera une sortie longue. On verra ce que ça donne !

PS : leur appli Android est nulle ! On ne peut pas récupérer ses activités, et je ne suis même pas sûr qu'elle mette à jour les éphémérides comme elle est censée le faire...

L'appli Android récupère les activités chez moi... j'ai synchronisé toutes mes activités sans jamais la connecter au PC (mais ça prend une plombe : 10min de transfert pour une acivité d'1h). Et c'est uploadé direct sur Strava/Runkeeperdepuis le smartphone.
Et elle actualise bien les éphémérides (j'ai une barre de progression "actualisation des infos GPS" dans la barre de notif pendant la MAJ).

A mon avis elle n'est pas associée au tel chez toi.

Pour le cardio : même réflexion.
J'ai fait une heure de CaP : la montre m'indique que je suis constamment en zone "Sprint", à osciller entre 170 et 180PPM, ce qui me semble beaucoup.
Les valeurs relevées par la ceinture cardio ont l'air plus fiables en usage VTT : je tombe dans les fréquences que me sortait mon cardio Polar sur les mêmes tracés.

Dommage également pour les menus qui ne tournent pas en boucle. Notamment en suivi d'activité.
Dommage aussi de n'avoir que le graphe de fréquence cardiaque.
Ca aurait pu être sympa d'avoir aussi un graphe d'altitude, ou de vitesse, ou de cadence...

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 05-06-2015 à 17:16:35
n°42193248
n0b0dy
Posté le 05-06-2015 à 18:57:51  profilanswer

sield a écrit :

Je pense que ta montre n'est pas totalement insérée dans le bracelet. Du coup le bouton est trop "enfoncé" dedans. En temps normal il est très facilement accessible.

sield a écrit :

Les - :

Dans l'ordre :
- le vibreur c'est cool. Les montres qui ne font que "sonner" tu peux ne pas entendre, le vibreur peut surprendre au début mais c'est vraiment très pratique.  
- ça va dépendre de la sangle surtout. Moi j'ai le modèle cardio avec capteur Mio et je n'ai rien à redire dessus. Tout à fait cohérent avec mes allures. Par contre le découpage des zone de fréquence cardiaque par défaut est nul, il faut ajuster ca sur leur site. Dommage aussi qu'on ne puisse pas renommer les plages de fréquence. Mais la précision de la mesure est bonne, chez moi en tout cas.
- oui pour les menus ca serait mieux en boucle, mais c'est un petit détail de rien du tout.
- volume faible, je ne sais pas trop je sens les vibrations et avec le bruit ambiant je ne fais pas attention aux "bips".
- la mémoire est bonne. La jauge est trompeuse. Avant de passer à 2/5 sur la jauge tu auras probablement fait plusieurs dizaine de courses. Des la première course la jauge apparaît à 1/5. Classique.

cartemere a écrit :

Dommage également pour les menus qui ne tournent pas en boucle. Notamment en suivi d'activité.
Dommage aussi de n'avoir que le graphe de fréquence cardiaque.
Ca aurait pu être sympa d'avoir aussi un graphe d'altitude, ou de vitesse, ou de cadence...

Il aurait pu faire un léger effort sur la présentation des activités et même sur la possibilité d'avoir quelques infos de plus (comme des petites courbes) sur les activités passées.

D'une façon générale je trouve l'ergonomie perfectible, que ça soit au niveau de la montre ou de l'application.

Je n'en suis pas moins satisfait.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 05-06-2015 à 18:58:33

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42195002
tr3nt
Posté le 05-06-2015 à 21:16:00  profilanswer

Tiens, pour les interessés la Garmin FOrerunner 620 a l'air de baisser un peu, passée a 261€ avec le cardio, et 249 sans cardio. Ca sent le nouveau modele bientot non
?
Elle me tente trop cette montre, envie de craquer :D

Message cité 2 fois
Message édité par tr3nt le 05-06-2015 à 21:28:22
n°42195868
sield
Tueur de zombies !
Posté le 05-06-2015 à 22:02:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je pense que ta montre n'est pas totalement insérée dans le bracelet. Du coup le bouton est trop "enfoncé" dedans. En temps normal il est très facilement accessible.

Si je ne la porte pas, le bouton est correctement placé. Par contre, au poignet, le bracelet remonte et rend l'accès au bouton compliqué :/

n0b0dy a écrit :

Dans l'ordre :
- le vibreur c'est cool. Les montres qui ne font que "sonner" tu peux ne pas entendre, le vibreur peut surprendre au début mais c'est vraiment très pratique.
- ça va dépendre de la sangle surtout. Moi j'ai le modèle cardio avec capteur Mio et je n'ai rien à redire dessus. Tout à fait cohérent avec mes allures. Par contre le découpage des zone de fréquence cardiaque par défaut est nul, il faut ajuster ca sur leur site. Dommage aussi qu'on ne puisse pas renommer les plages de fréquence. Mais la précision de la mesure est bonne, chez moi en tout cas.
- oui pour les menus ca serait mieux en boucle, mais c'est un petit détail de rien du tout.
- volume faible, je ne sais pas trop je sens les vibrations et avec le bruit ambiant je ne fais pas attention aux "bips".
- la mémoire est bonne. La jauge est trompeuse. Avant de passer à 2/5 sur la jauge tu auras probablement fait plusieurs dizaine de courses. Des la première course la jauge apparaît à 1/5. Classique.

- le vibreur est également dans les points positifs ;)
- je vais me pencher sur leur découpage !
- les menus donnent l'impression d'être revenu 10ans en arrière : tu es au bout ? Bin tu fais marche arrière, tu t'adapte à ton produit  [:sud_conscient:1]
- encore une fois, le vibreur est dans mes points positifs, donc je suis d'accord
- merci de l'info pour la jauge ! Par contre, là j'ai synchronisé avec mon PC, et la jauge est vide alors que j'ai toujours l'historique  :??:  est ce que ça conserve une version simplifiée ne prenant pas de place, où faut il régulièrement que j'en efface ?

n0b0dy a écrit :

Il aurait pu faire un léger effort sur la présentation des activités et même sur la possibilité d'avoir quelques infos de plus (comme des petites courbes) sur les activités passées.

D'une façon générale je trouve l'ergonomie perfectible, que ça soit au niveau de la montre ou de l'application.

Venant de TomTom, je pensais que l'ergonomie serait plus soignée que ça. Je reste également un peu sur ma faim.
Sinon, content que tu en sois satisfait :) J'espère que les qualités de la montre vont rapidement effacer ses défauts !

Mais j'en suis déjà plus content que de mon smartphone. Aujourd'hui j'ai couru avec les 2 pour comparer, et j'avais 600m de différence  :kaola:  A partir de 10Km, ça doit devenir vraiment significatif !

tr3nt a écrit :

Tiens, pour les interessés la Garmin FOrerunner 620 a l'air de baisser un peu, passée a 261€ avec le cardio, et 249 sans cardio. Ca sent le nouveau modele bientot non
?

Pour la différence de prix, il faut la prendre avec le cardio. Surtout si c'est celui avec accéléromètre  [:touki]
Si j'avais eu une (autre) rallonge de budget, c'est celle que j'aurais pris ! Ou alors la TomTom cardio  [:yoannletroll:2]

PS : j'ai fait un put*** de laïus !

Message cité 1 fois
Message édité par sield le 05-06-2015 à 22:03:38
n°42197284
cartemere
Posté le 05-06-2015 à 23:04:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je partage le point de vue : j'en suis satisfait, car les menus restent toujours logiques, pratiques, et avec des infos lisibles.
Pendant l'activité, on ne se prend pas la tête à trouver un moyen d'accéder à une info donnée : la navigation est naturelle.

Et comme toi, le "bémol" que je fais sur l'interface est plus "pourquoi ils se sont arrêtés là ?". Il y avait moyen de faire bien mieux, d'offrir des métriques supplémentaires ou représenter les métriques existantes d'une meilleure manière

n°42198941
R-jac
Posté le 06-06-2015 à 09:13:33  profilanswer

tr3nt a écrit :

?

Ça me semble enfin un prix correct, elle était vraiment trop chère par rapport aux autres avant.
La 610 était restée un moment à ce prix avant que la 620 n'arrive. :jap:

n°42199059
toutsec
Posté le 06-06-2015 à 09:50:24  profilanswer

Notamment pour mkiman, j'ai une polar M400 sans cardio à vendre à 105€ fdpout (prix coutant sur amazon.de). Je l'ai utilisée une seule fois et je préfère de loin la 610 que j'ai prise en même temps.
Il faut se décider vite avant le milieu de la semaine prochaine sinon je la renvoi à amazon :jap:

Message édité par toutsec le 06-06-2015 à 09:51:36
n°42203807
n0b0dy
Posté le 06-06-2015 à 20:44:32  profilanswer

sield a écrit :

- merci de l'info pour la jauge ! Par contre, là j'ai synchronisé avec mon PC, et la jauge est vide alors que j'ai toujours l'historique  :??:  est ce que ça conserve une version simplifiée ne prenant pas de place, où faut il régulièrement que j'en efface ?

Des que ton activité est synchronisée je crois qu'effectivement tu ne gardes qu'un "aperçu".  :jap:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42203884
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-06-2015 à 20:51:49  profilanswer

L'arbitre de la finale de la LDC porte une V800  [:horatio caine]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)