| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 16:39:20 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | C'est comme pour un téléphone ça va te faire chier d'avoir une rayure sur ta montre je pense.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sield Tueur de zombies ! |
Ceux qui ont une Tomtom : est-ce que vous aussi, le bouton "bas" du pavé est quasi au niveau du bracelet, ce qui le rend très chiant à manipuler à une main ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 04-06-2015 à 16:52:03 |
WRC80 |
ok RDV en mars 2017 pour cette feature Message édité par WRC80 le 04-06-2015 à 16:59:35 |
WirIpse Sent from my 3310 | La plus grosse mongolance de Polar dans l'histoire c'est qu'ils sont pas foutu de faire une API pour les développeurs.
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je regrette pas de l'avoir fait pour ma 610. même si l'écran est en retrait sur la epix je vais en prendre aussi. ça coute rien sur la baie ou sur zozone. |
oufwid | Pour les histoires d'écrans et de rayures, il suffit de prendre un modèle Sapphire. |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:11:53 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
dizzie |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Angelus |
Angelus |
Angelus | B0rdel de sal0perie
toujours 2 -3 jours de reponse du HelpDesk
Angelus |
Angelus |
Message édité par Angelus le 05-06-2015 à 11:03:18 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac | Ça compte si on marche les mains dans les poches? |
the_blob |
|
Angelus | Je pense prendre le Wahoo PlugRR
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | --------------- ' OR 1=1;-- |
Ok merci Sinon, ce matin, première sortie avec ma montre (TomTom multisport HRM). J'ai choisi un travail ciblé sur le cardio pendant 45min. Bilan plutôt mitigé... Je précise que je n'ai pas lu le mode d'emploi, seulement les tests. C'est pareil non ? Les + : Les - : A la fin, je m'en suis vu pour l'arrêter... Après cette première prise en main, la prochaine sortie sera une sortie longue. On verra ce que ça donne ! PS : leur appli Android est nulle ! On ne peut pas récupérer ses activités, et je ne suis même pas sûr qu'elle mette à jour les éphémérides comme elle est censée le faire... Message cité 3 fois Message édité par sield le 05-06-2015 à 15:42:10 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cartemere |
A mon avis elle n'est pas associée au tel chez toi. Pour le cardio : même réflexion. Dommage également pour les menus qui ne tournent pas en boucle. Notamment en suivi d'activité. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-06-2015 à 17:16:35 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 05-06-2015 à 18:58:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tr3nt | Tiens, pour les interessés la Garmin FOrerunner 620 a l'air de baisser un peu, passée a 261€ avec le cardio, et 249 sans cardio. Ca sent le nouveau modele bientot non Message cité 2 fois Message édité par tr3nt le 05-06-2015 à 21:28:22 |
Mais j'en suis déjà plus content que de mon smartphone. Aujourd'hui j'ai couru avec les 2 pour comparer, et j'avais 600m de différence
Message cité 1 fois Message édité par sield le 05-06-2015 à 22:03:38 |
cartemere |
|
R-jac |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
WirIpse Sent from my 3310 | L'arbitre de la finale de la LDC porte une V800 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |