| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 12:53:19 ![]() ![]() |
dizzie |
|
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. | C'est une montre pour le sport --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dav4u Nothing ... | C'est possible ! déjà vu sur youtube et sur garmin connect par certains utilisateurs... seulement je ne trouve pas comment faire. |
dav4u Nothing ... | Quand tu fait du paddle ou aviron la fenix 3 te compte les mouvements que tu fait non ? donc possible de le faire sur un profil crossfit ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
dav4u Nothing ... |
|
dav4u Nothing ... | Super, par contre lorsque j'ajoute l'activité Crossfit dans les paramètres je ne trouve pas ce Strokes à ajouter Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 29-08-2016 à 20:48:48 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 20:48:39 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ... | Je n'ai pas cette option malheureusement.
|
dav4u Nothing ... | Alors j'ai Calories, Circuits, lever du soleil, couher du soleil, heure, et pressions. |
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 30-08-2016 à 11:55:11 --------------- Des Stats de Running |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Boucher-a-pied |
|
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, une nouvelle tomtom devrait sortir --------------- ras |
the_blob |
the_blob |
|
zephs | Bonsoir, j'ai acheté une Ambit 3 peak pour remplacer ma 910XT qui a fait un vol du 13eme étage.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs |
tr3nt |
|
Sybaris | C'est vrai qu'on trolle Garmin pour ses bugs variés, mais j'ai l'impression (jamais eu autre chose que Garmin) que c'est la marque la "moins pire" au niveau logiciel |
zephs |
sarsipius | je suis bien content de ne pas avoir envie de lâcher ma 910xt finalement --------------- Mon feedback |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 30-08-2016 à 21:39:22 --------------- Des Stats de Running |
zephs |
Rhum | edit : pas mal ta solution je pense Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 30-08-2016 à 22:38:52 --------------- Des Stats de Running |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |